Bonjour,
Je suis une freenaute de longue date, et j'emménage le 20 novembre dans une maison neuve, donc non cablée. Les fourreaux verts sont posés, le tableau vdi attend sagement dans la maison. J'ai commencé une procédure de déménagement à partir de mon espace abonné de free, et mon adresse est bien référencée, mais aucune ligne n'est encore proposée, évidemment. Sur les forums, je lis que je ferai mieux de passer par FT, mais j'ai déjà lancé la procédure... est-ce vraiment long ? Le voisin, qui était le premier à s'installer, m'a dit avoir attendu 2 mois, parce que son adresse n'était pas dans la BDD. Donc, là, je me dis que ce sera plus rapide, non ?
Si j'ai bien compris, la ligne est coupée en fin de mois dans l'ancien logement, donc il vaut mieux que j'attende le 2 novembre pour valider le déménagement, sous peine de ne plus avoir de ligne dans l'ancien logement pendant 3 semaines (que ferais-je sans le net...) ?
Est-ce à moi de câbler entre la maison et le boitier en limite de propriété ? Avec quoi ?
Merci d'avance pour vos avis !