Bonjour rhayy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai transmis votre résiliation programmée à la fin du mois en Résiliation immédiate programmée ==> Résiliation immédiate programmée (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé.
Donc la date de résiliation de votre compte est le : 15/10/2013

Je vous invite alors à renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Concernant le remboursement, j'ai remontée une demande de dédommagement du prorata du mois d'Octobre (depuis le 15/10), tout en sachant que les frais de résiliation restent dus

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos

A votre disposition.
Cordialement.