rhayy

Résiliation immédiate non prise en compte
« le: 16 October 2013 10:21:02 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation à effet immédiat.

Or j'ai recu un mail de free hier m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que ma résiliation sera effectuée le 01/11/2013 alors que j'ai bien précisé que je voulais que la résiliation soit immédiate. Du coup, j'ai été facturé pour le mois complet.

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour la résiliation immédiate et également pour que le prélèvement effectué ce mois ci me soit remboursé?

Merci

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #1 le: 16 October 2013 10:39:06 »
Bonjour rhayy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 October 2013 11:35:07 »
Bonjour rhayy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai transmis votre résiliation programmée à la fin du mois en Résiliation immédiate programmée ==> Résiliation immédiate programmée (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé.
Donc la date de résiliation de votre compte est le : 15/10/2013 ;)
Je vous invite alors à renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Concernant le remboursement, j'ai remontée une demande de dédommagement du prorata du mois d'Octobre (depuis le 15/10), tout en sachant que les frais de résiliation restent dus  :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

rhayy

« Réponse #3 le: 16 October 2013 12:06:14 »
Je retournerai le matériel une fois que je n'aurai plus de connexion.
J'attends de recevoir le mail de confirmation.
Merci.

rhayy

« Réponse #4 le: 16 October 2013 12:27:32 »
J'aurai encore une demande pour le retour du matériel : comment fait-on pour avoir un bon de retour svp? Merci

mowa

« Réponse #5 le: 16 October 2013 13:56:59 »

Il faut prendre contact avec le service client au 3244/2, c'est eux qui valident ou pas le bon de retour ;)
A votre disposition.
Cordialement.

rhayy

« Réponse #6 le: 16 October 2013 14:06:25 »
D'accord, merci beaucoup.
Par contre, je n'ai toujours le mail de confirmation dont vous aviez parlé un peu plus haut.

mowa

« Réponse #7 le: 16 October 2013 14:10:17 »
Un mail de résiliation est envoyé systématiquement, merci de me confirmer votre adresse mail en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

rhayy

« Réponse #8 le: 17 October 2013 12:18:47 »
Je vous ai envoyé mon adresse mail par MP hier.

J'attends le mail de confirmation, merci!