Bonjour
Le 10 octobre, ma freebox HD est passée en chenillard. Elle a affiché de nouveau l’heure, mais avec un débit très faible (50k au lieu des 500k habituels, je suis en bout de ligne 7762 m sur nra : 4NM54). J’ai redémarré la box, elle est restée en chenillard (lent/ rapide) toute la journée. Le 12 j’ai vérifié mon circuit interne, et j’ai déconnecté la ligne de la maison et branché directement la box au DTI. Et par internet lancé ticket incident.
Sans succés, la box a continué avec le même symptôme. La box en fin de matinée était éteinte et sans affichage. Echange des alim etc… Box HS Appel 3244 = échange box.
Le 15 Je reçois que « test de position est ok » et nouvelle box.
La box démarre, chenillard, téléchargement (trait horizontaux) , et re chenillard (lent/rapide) depuis !
Je suis atteint par quoi : soucis ligne, passage du dslam en vdsl,

Que faire ?
Second soucis : Free vient de dégrouper un dslam plus proche MV954, existe il une procédure pour une changement de DSLAM ?
Merci
Hervé