Bonjour vincen_co,
Pour résilier l’option, il suffit de se rendre dans l’interface de gestion, dans la rubrique « Télévision », « Gérer mon option Multi-TV »
Dès que l’on clique sur « Désactiver l'option Multi-TV », on obtient un formulaire de résiliation du Multi-TV (attention, cela peux mettre un peu de temps).
Si vous souhaitez renvoyer le matériel et le formulaire de résiliation ensemble, le tout doit être envoyé à l’adresse :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle
Si vous ne souhaitez pas envoyer le matériel en même temps que le formulaire :
- Le formulaire doit être envoyé à cette adresse :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle
- Le boitier HD ou boîtier TV V6 Player et le Freeplug doivent être envoyés à cette adresse :
MULTI TV FREE
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En ce qui concerne le transfert de votre abonnement, canalsat et canal +, cela doit se faire quand votre nouvelle inscription soit activée et du coup la demande peut se faire via votre espace abonné

A votre service pour plus d'amples d'informations
