vincen_co

Suivi demenagement
« le: 08 October 2013 22:48:43 »
Bonsoir,

j'ai procédé au déménagement de ma ligne via l'outil disponible dans la gestion de compte.

J'ai lancé le déménagement mais maintenant sur mon compte freebox , j'ai ce message :

"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 03/10/2013
Cliquez ici pour annuler la résiliation"

D’après des informations prises par téléphone je devais pouvoir consulter l'évolution du déménagement.

Je penses alors que mon compte n'est plus bon , et que c'est un nouveau numéro qui m'a été attribué mais je n'ai aucun mail qui valide le déménagement ou bien qui donne les nouveaux identifiants.

On m'a dit au téléphone que tant que j'étais branché dans mon ancienne maison , l'activation ne se ferait pas dans l'autre maison , aussitôt débranchée , ici je n'aurais plus de connexion et elle serait basculée dans la nouvelle !

Ai je bien compris cela ?

Merci par avance.
« Modifié: 09 October 2013 11:39:41 par vincen_co »

mowa

Re : Suivi demenagement
« Réponse #1 le: 09 October 2013 10:17:53 »
Tout à fait vincen_co  ;)
Suite à votre procédure de déménagement qui a été effectué le 03/10/2013, l'ancien compte est en cours de résiliation, et le nouveau est en cours de raccordement ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours).
Je viens de vous envoyer vos nouveaux identifiants sur votre adresse mail, merci de m'en accusé réception  :P
Et puisque tout est dans l'ordre, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
PS: merci de masque votre num de tél  :D
A votre disposition.
Cordialement.

vincen_co

Re : Re : Suivi demenagement
« Réponse #2 le: 09 October 2013 11:40:53 »
Tout à fait vincen_co  ;)
Suite à votre procédure de déménagement qui a été effectué le 03/10/2013, l'ancien compte est en cours de résiliation, et le nouveau est en cours de raccordement ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours).
Je viens de vous envoyer vos nouveaux identifiants sur votre adresse mail, merci de m'en accusé réception  :P
Et puisque tout est dans l'ordre, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
PS: merci de masque votre num de tél  :D
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup , non je n'ai toujours pas reçu le mail.
Je vous envoi mon mail en Mp

Merci encore.

vincen_co

« Réponse #3 le: 09 October 2013 12:04:04 »
oups , donc c'est un ancien mail sur lequel il y avait une redirection qui n'etait plus active,
J'ai bien mes identifiants merci beaucoup.

Je possédè l'option muti tv , elle va être résilié , comment dois je renvoyer le deuxième décodeur ,
et comment procéder au déménagement des offres canalsat et canal + car a priori rien ne suis le déménagement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 October 2013 12:10:49 »
Bonjour vincen_co,
Pour résilier l’option, il suffit de se rendre dans l’interface de gestion, dans la rubrique « Télévision », « Gérer mon option Multi-TV »
Dès que l’on clique sur « Désactiver l'option Multi-TV », on obtient un formulaire de résiliation du Multi-TV (attention, cela peux mettre un peu de temps).
Si vous souhaitez renvoyer le matériel et le formulaire de résiliation ensemble, le tout doit être envoyé à l’adresse :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle
Si vous ne souhaitez pas envoyer le matériel en même temps que le formulaire :
-      Le formulaire doit être envoyé à cette adresse :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle
-         Le boitier HD ou boîtier TV V6 Player et le Freeplug doivent être envoyés à cette adresse :
MULTI TV FREE
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En ce qui concerne le transfert de votre abonnement, canalsat et canal +, cela doit se faire quand votre nouvelle inscription soit activée et du coup la demande peut se faire via votre espace abonné ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)

mowa

« Réponse #5 le: 09 October 2013 12:12:09 »
Tout à fait, il suffit juste de patienter le temps d'avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement afin d’accéder à votre nouvelle interface de gestion et faire la manipulation de nouveau  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

vincen_co

« Réponse #6 le: 10 October 2013 12:21:38 »
re bonjour ,

Sur mon suivi d'etape je suis a l'etape 5 envoi de la freebox, sauf que je les ai deja 

Cela veut il dire que j'ai deja l adsl a ma nouvelle adresse cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 October 2013 14:49:57 »
Bonjour vincen_co,
Le passage par l'étape 5 est automatique et vu qu'il s'agit d'un déménagement, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox vu que vous avez déjà une ;)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Suivi demenagement
« Réponse #8 le: 11 October 2013 11:44:12 »
re bonjour ,

Sur mon suivi d'etape je suis a l'etape 5 envoi de la freebox, sauf que je les ai deja 

Cela veut il dire que j'ai deja l adsl a ma nouvelle adresse cordialement.

Bonjour vincen_co,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été effectué >> Date câblage : 09/10/2013.
Je vous invite à,procéder au branchement de votre Freebox dans votre nouveau logement et bénéficier de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement

vincen_co

« Réponse #9 le: 11 October 2013 11:52:20 »
je test ca des ce soir , si tel est le cas , si tu as free tu as tout compris , vraiment chapeau bas.

Merci pour votre disponibilité.

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 October 2013 11:55:34 »
Je vous en prie ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

vincen_co

« Réponse #11 le: 11 October 2013 21:56:42 »
merci mais free a était tellement vite qu'il ne s est  pas rendu compte que la connexion n'est pas active donc je ne peux procéder au déménagement de canalsat canal + :) .... en tout cas FREE au top , déménagement sans aucune coupure internet de l'ancien au nouveau et sans délai .... PARFAIT .....

vincen_co

« Réponse #12 le: 11 October 2013 21:58:31 »
Par contre pour certaines chaines cela me dit debit insuffisant ?

mowa

« Réponse #13 le: 12 October 2013 08:26:31 »
Bonjour vincen_co,
1 - Sur le boitier free "server" - menu - system - "redémarrer" puis ok
(étape de 1 à 6 du reboot : ok)
2 - accès Tv free -> ok
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

vincen_co

« Réponse #14 le: 12 October 2013 16:11:41 »
bonjour ,

je n arrive pas via l application sur le site free a muter mon canalsat ,

sebastopaul

« Réponse #15 le: 12 October 2013 23:34:36 »
Pour déménager ton abonnement canal, vas sur le site de canal, tu fais une simulation d'abonnement avec ton numéro, tu t 'arrêtes avant la validation; ce qui a effet de créer un numéro IFC. Il ne reste plus qu'à appeler le 0892393910 et demander le déménagement de ton abonnement. En 5 minutes tu auras tout.

mowa

« Réponse #16 le: 14 October 2013 09:54:41 »
En cas de déménagement, le code IFC change, donc il faut tout d'abord effectuer la procédure de déménagement, avoir accès aux services Free sur le nouveau logement, récupérer votre code IFC et ensuite procéder au transfert de votre abonnement canalsat ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.