madmaker

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #200 le: 18 March 2006 00:11:41 »
RANI lis ce qui a sur les forums!!!!!

éhhhhhh RANI si tu m'entends balance de l'info sur "bruce willis box"...

par exemple un clin d'oeil si elle intégrera le wimax ... 2 clins d'oeil pour non

ok je -> []

merlinpimpim

« Réponse #201 le: 18 March 2006 00:50:46 »
Et si c'était juste la possibilité de voir les chaînes à péage en multiposte ?

mezrahi the boss

« Réponse #202 le: 18 March 2006 01:19:42 »
bon moi je sais pas ce que c'est mais en attendant depuis la mise à jour, j'ai plus de freeze puisque dés que çà bloque maintenant je suis obligé de rebooter car je perds direct la connection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mezrahi the boss

« Réponse #203 le: 18 March 2006 01:23:28 »
aprés tout j'ai bien perdu 1.2mb de debit lors des 2 precedentes màj, et mon attenuation est passé de 55db à 60db, reponse de free, nettoyez la ligne!!!!!!!!!!
alors je me pose une question pour laver celle-ci, c'est mieux le rouleau ou le karcher?

bobo11

« Réponse #204 le: 18 March 2006 08:04:58 »
Citation de: mezrahi the boss
aprés tout j'ai bien perdu 1.2mb de debit lors des 2 precedentes màj, et mon attenuation est passé de 55db à 60db, reponse de free, nettoyez la ligne!!!!!!!!!!
alors je me pose une question pour laver celle-ci, c'est mieux le rouleau ou le karcher?
Pour le karsher demandez à Sarko Locations, effet garanti avec émeutes sur votre ligne !
Sinon ben on est censé deja en profiter donc le multiposte...
En tout cas le bug est peut etre que certaines freebox (comme moi) font la télé en n&b par intermitence ...

blanval

« Réponse #205 le: 18 March 2006 08:17:05 »
Il n'est pas juste de dire que tout le monde profite du nouveau firmware, il y a malgré tout ceux dont le NRA n'a pas la TV, il y en  a encore. Et dans certains cas on se demande pourquoi. Par contre depuis ce nouveau firmware ma connexion a baissé d'neviron 100 Ko/s et j'ai quelques deconnexions, y a t'il un rapport?

Solex

« Réponse #206 le: 18 March 2006 08:32:27 »
Citation de: blanval
Il n'est pas juste de dire que tout le monde profite du nouveau firmware, il y a malgré tout ceux dont le NRA n'a pas la TV, il y en  a encore. Et dans certains cas on se demande pourquoi. Par contre depuis ce nouveau firmware ma connexion a baissé d'neviron 100 Ko/s et j'ai quelques deconnexions, y a t'il un rapport?
javais ces symptomes, dans deconnexion :
synchro lente, chenillard lent / rapide / lent / rapide etc puis enfin synchro

je suis passé en serenité
plus de probleme

ChrSim

« Réponse #207 le: 18 March 2006 08:44:18 »
Citation de: Seagull
Moi j'ai ausi quelque chose a dire pour ceux qui rale apres free, donc d'une on les a pas obliger a y venir, de deux s'il preffaire des annonce en grande pompe mais jamais réalisé ou 1ans apres ils peuvent rejoindre le 9. Les surprise sont gratuites et le jeux entre free et la comunauté des freenaute participe justement a cette communauté freenaute qui reuni des gens passionné par les technologie nouvelle de communication.

Donc voila j'ai pas d'action chez Free mais bon chacun est libre de son choix, mois je me suis chez Free depuis l'acces gratuit RTC et je n'ai jamais ete deçu, certe j'ai eu des problème mais personnelement je trouve que le jeux en vaux la chandelle.

Je tiens tout de meme a rapeller que Free a eu de grosse conséquence sur l'évolution des prix et des services en France.
Alors là, ça c'est le message exemplaire, propre, poli, et tellement juste pour la plupart des freenautes. Un simple +1 n'aurait pas suffit, d'ou ceci : Bravo, je le dis tous les jours

slovinco

« Réponse #208 le: 18 March 2006 08:51:27 »
Je dis pas bravo moi ; c'est truffé de fautes ! Même si dans le fond il y a du vrai...

alexsolex

« Réponse #209 le: 18 March 2006 09:49:57 »
Citation de: mezrahi the boss
C'est dingue quand même pareil chez moi depuis quelques mois la qualité va en diminuant, pareil chez un pote... Un appel à la hotline et c'est toujours le même refrain : Nettoyez la ligne !! Parce qu'elle s'est encrassée ma ligne ? C'est un truc de fou ca !!! Bon admettons que ma ligne se soit déteriorée... ca peut arriver, mais que plusieurs personnes soient concernées, là je ne comprend plus...
Allez, pour sourire, voici une explication d'un hotliner free à mes problèmes de dégradation :
Hotline : <>
moi : <>
Hotline : << changé la disposition ?>>
moi: <>
hotline: << vous savez un déplacement de quelques centimètre de la freebox peut faire toute la différence>>
moi : -en étouffant un éclatement de rire- << non ! rien n'a été bougé depuis que je suis inscrit...>>
hotline : <>
moi : <> (ben oui je pouvais pas en écouter davantage)

Je vous jure que ce ne sont pas des blagues. J'aimerais bien comprendre quand même... Ma TV saccade toujours, elle freeze même régulièrement et dnas le meilleur des cas je doit changer de chaine puis revenir pour relancer l'image...
pour info 1560m 20db sur la console

maskine

« Réponse #210 le: 18 March 2006 09:54:15 »
la surprise c'est que lundi matin tous les freenautes recevront leurs freebox v5 pour regarder la coupe du monde en hd....

sinon y'a pas eut des evolution du menu lorsque l'on appui sur *????
et free sur son site annonce des connections jusqu' 24mb (ça fait longtemps???moi j'etais resté a 20mb)

en fait y'a pas de surprise ....rani veut juste que l'on se rende compte de toutes les petites ameliorations portées ces dernieres semaines.....

jnmonn

« Réponse #211 le: 18 March 2006 10:11:21 »
Citation de: ChrSim
Moi j'ai ausi quelque chose a dire pour ceux qui rale apres free, donc d'une on les a pas obliger a y venir, de deux s'il preffaire des annonce en grande pompe mais jamais réalisé ou 1ans apres ils peuvent rejoindre le 9. Les surprise sont gratuites et le jeux entre free et la comunauté des freenaute participe justement a cette communauté freenaute qui reuni des gens passionné par les technologie nouvelle de communication.

Donc voila j'ai pas d'action chez Free mais bon chacun est libre de son choix, mois je me suis chez Free depuis l'acces gratuit RTC et je n'ai jamais ete deçu, certe j'ai eu des problème mais personnelement je trouve que le jeux en vaux la chandelle.

Je tiens tout de meme a rapeller que Free a eu de grosse conséquence sur l'évolution des prix et des services en France.
Alors là, ça c'est le message exemplaire, propre, poli, et tellement juste pour la plupart des freenautes. Un simple +1 n'aurait pas suffit, d'ou ceci : Bravo, je le dis tous les jours
Et bien , tu peux le dire tous les jours, cela ne veut pas dire que c'est une vérité ! Tu crois que planter les gens pendant 3 ans c'est dire que nous sommes libres de notre choix ? tu rigoles, non, tu crois que lorsque que j'ai pris la décision d'aller chez FREE alors que j'étais chez CI, je savais ce qui allait arrivé ??? connexion de plus en plus pourri, obligation de se servir de son modem perso car la freebox ne s'initialise plus, des débits dignes de mon 56k il y a 4 ans ? des sommes de 10, 20 euros voire 30 foutues en l'air avec leur hotline de m....,  on a fait justement une grande pub de bouche à oreille pour FREE en disant c'était excellent, le problème, c'est qu'ils ont été victimes de leur succès, beaucoup d'internautes se sont rués sur la soi disant avancée technologique, mais derrière rien n'a suivi, on a vécu sur les acquis au lieu d'investir sur des équipements plus sophistiqués mais aussi plus chers, pourtant le nombre d'abonnés ne cessaient de croitre, et maintenant, les NON DEGROUPES, on est pris pour des moins que rien !!! les autres peuvent chanter alleluya , ils ont eu leur mise à jour et tout va bien, nous on a plus qu'à envoyer la fameuse lettre secrète et partir la q.... entre les jambes en espèrant qu'ils  n'auront pas encore le toupet de nous enfiler avec les frais de résiliation !!!
Alors, tes réflexions tu te les gardes , stp !!! ceci est un forum mais il devrait servir également à faire remonter les informations auprès de FREE, alors de deux choses l'une
Mesdames et messieurs, faites vos jeux

OLIV

« Réponse #212 le: 18 March 2006 10:21:51 »
on s'en bat les c****es de ce genre de nouvelles

on est le 18 mars et on peut dire que free se fout bien de la g****le des non dégroupés (une fois de plus)
non seulement ce n'est pas mieux mais c'est pire

merci free pour nous avoir fait remonter le temps on se croirait au mois d'aout 2005

avec les débit hyper pourris qui ne dépassent pas leS 1024 ko/sec impossible de regarder le moindre streaming
alrors la je crois que je vais sérieusement regarder les offres de neuf tel ... parceque à part les news groups...
ya pas grande différence entre free et le neuf (allez vous allez me sortir l'ip fixe , le revesr dns ... tout un tas de truc dont l'internaute moyen se contrefout)  et vu ce que nous promet la DADVSI ... les NG ne représenteront plus la meme chose
ha oui vous  me direz les sites perso avec 1go d'espace disque et php my sql c'est un plus, certe mais vu les débit
pourris des site perso chez free ... je ne vois plus l'intéret en plus pour enoyer ces fichiers par FTP il ne faut pas être pressé ..

bon au moins on peut dire ques les port au dessu de 1024 ne son plus bridés .... puisque tout es bridé

Port   Vitesse en kbps   Vitesse en ko/s
80    649.606   81.201
808     727.756   90.97
8080     992.88   124.11
43210    846.899   105.862

Date/heure : 18/03/2006 11:01:57

si au moins cette baisse était la transition vers la fin effective des problèmes chez les non dégroupé ... mais je commence à devenir dubitatif
et la une fois de plus le service communication de free exelle par son absence

(ouf ca fait du bien de pousseur une guelante )

rsatz

« Réponse #213 le: 18 March 2006 10:32:23 »
Citation de: jnmonn
Tu crois que planter les gens pendant 3 ans c'est dire que nous sommes libres de notre choix ?
tout le monde comprend bien que tu peux avoir des pbs, tu es ND si j'ai bien compris ? donc l'amélioration du service tv c'est pas vraiment le truc dont tu peux parler le mieux
ensuite je compatis volontiers avec tes petits malheurs, il y a juste un truc totalement hypocrite dans tes propos : dire que tu es bloqué chez free à cause des 96E de frais de résiliation qui diminuent de 3E chaque mois c'est débile, si tu attends 3 ans pour résilier juste pour avoir la satisfaction de payer 0 centimes de résiliation tu auras payé au moins 1079,64E d'abonnement mensuel (29,99 x 36), donc le calcul est vite fait ! ne te sens pas prisonnier, résilie dès que tu veux, tu seras peut-être content et au moins tu gagneras du fric
bonne chance........

fishhot

« Réponse #214 le: 18 March 2006 10:39:13 »
Bonjour,
Pour faire un paralelle avec le post d'alexsolex j'ai envoyé un mail pour signaler que depuis la mise en place de la nouvelle interface je ne peux plus accéder à la configuration wifi ou routeur de la freebox.
Texto le message envoyé: Les fonctions configuration wifi et routeur ne sont plus accessibles dans ma console de gestion
rubrique "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES"

Réponse du technicien :
Cher Freenaute,
Vous pouvez retrouver ce service dans cette page :
http//adsl.free.fr/wifi
Tant qu'a avoir des réponses comme ça j'ai bien fait de poser la question par mail, pas envie de claquer 0.34 € / min
ça fait rire pendant 2 minutes mais on finit par se dire que ce n'est pas gagné pour être dépanné.
Sinon pour en revenir au sujet du thread, pour les fonctionnalités propre à la V4, je suis en V3 donc,  j'attendrai un hypothétique échange vers la V5, par contre  j'ai noté une meilleure stabilité et répartition des différents flux (tv qui freeze plus par exemple en multiposte).

sebouuuu

« Réponse #215 le: 18 March 2006 10:42:10 »
Citation de: maskine
la surprise c'est que lundi matin tous les freenautes recevront leurs freebox v5 pour regarder la coupe du monde en hd....
Et ils envoie une tele HD avec?? SI oui, je suis d'accord

jnmonn

« Réponse #216 le: 18 March 2006 10:53:38 »
Citation de: rsatz
Tu crois que planter les gens pendant 3 ans c'est dire que nous sommes libres de notre choix ?
tout le monde comprend bien que tu peux avoir des pbs, tu es ND si j'ai bien compris ? donc l'amélioration du service tv c'est pas vraiment le truc dont tu peux parler le mieux
ensuite je compatis volontiers avec tes petits malheurs, il y a juste un truc totalement hypocrite dans tes propos : dire que tu es bloqué chez free à cause des 96E de frais de résiliation qui diminuent de 3E chaque mois c'est débile, si tu attends 3 ans pour résilier juste pour avoir la satisfaction de payer 0 centimes de résiliation tu auras payé au moins 1079,64E d'abonnement mensuel (29,99 x 36), donc le calcul est vite fait ! ne te sens pas prisonnier, résilie dès que tu veux, tu seras peut-être content et au moins tu gagneras du fric
bonne chance........
Oui comme tt le monde l'a bien compris, je suis un non dégroupé, tu sais les volailles actuelles qui sont victimes d'un virus H5FREE1 !
Et effectivement pour la télé, je ne peux pas en parler (comme je l'ai dis 2012 le dégroupage, ça fait réver !!)
Et pour ce qui est du calcul, tu es gentil, mais quand j'ai pris FREE à 29,90 euros, c'était parce qu'ils étaient les moins chers et les plus évolutifs dans l'internet, et donc, les choses ont bien changées depuis, mais là où tu parles et que tu ne sais pas, c'est le jour où tu t'abonnes et si tu t'adresses à quelqu'un qui à 2 ans et demi d'ancienneté, le calcul n'est pas le mm que pour moi qui ne possède que 10 mois, tu comprends ??? donc 26 mois x 3 euros = 78 euros à débourser pour ensuite aller chez le concurrent doo qui m'offre mieux puisque adsl 2+ et TV installé depuis octobre sur mon NRA, mais pour lequel je serai tenté de prendre la totale, ayant aussi des emmerdes pour la réception de la télé hertzienne, je suis en pleine ville mais dans une zone où le signal rebondi (c'est qd mm pas de bol, tu trouves pas) donc, je m'en tirerai au bas mot pour 50 à 60 euros, bon c'est sûr, là j'aurai tout !
Mais tu vois, la différence de prix, c'est vrai que c'est cela qui a fait migré bon nombres d'internautes chez FREE, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on a pas expliqué à tous les non dégroupés que cela ne servait à rien de prendre l'offre FREE au mm prix que les dégroupés car le service est pourri et qu'il n'y a aucune option disponible (mm le téléphone est pourri, quand tu appelles ça balance le chenillard de la Freebox et ta ligne est coupée tt le temps pendant la conversation, t'as l'impression d'être en pleine mer sur un bateau ! et qu'on me dise pas que c'est mon installation qui déconne, comme le suggèrait l'apotre de la hotline Free, j'ai tout changé cables RJ11 RJ45, installé un switch, tout vérifié, viré le fameux condensateur, remis le fameux condensateur, et re-enlevé le f...... c........, enfin bref, fait toutes les conneries qu'il a pu me dire pour dédouaner Free des problèmes !!!)
alors maintenant que peux tu me dire de mieux pour apaiser ma colère ???
je te remercie pour ta sollicitude et de ta volonté de vouloir me faire baisser la tension, ton attention me touche au plus profond de mon coeur !
Cordialement

batbat

« Réponse #217 le: 18 March 2006 11:14:39 »
Oui comme tt le monde l'a bien compris, je suis un non dégroupé, tu sais les volailles actuelles qui sont victimes d'un virus H5FREE1 !
Et effectivement pour la télé, je ne peux pas en parler (comme je l'ai dis 2012 le dégroupage, ça fait réver !!)
Et pour ce qui est du calcul, tu es gentil, mais quand j'ai pris FREE à 29,90 euros, c'était parce qu'ils étaient les moins chers et les plus évolutifs dans l'internet, et donc, les choses ont bien changées depuis, mais là où tu parles et que tu ne sais pas, c'est le jour où tu t'abonnes et si tu t'adresses à quelqu'un qui à 2 ans et demi d'ancienneté, le calcul n'est pas le mm que pour moi qui ne possède que 10 mois, tu comprends ??? donc 26 mois x 3 euros = 78 euros à débourser pour ensuite aller chez le concurrent doo qui m'offre mieux puisque adsl 2+ et TV installé depuis octobre sur mon NRA, mais pour lequel je serai tenté de prendre la totale, ayant aussi des emmerdes pour la réception de la télé hertzienne, je suis en pleine ville mais dans une zone où le signal rebondi (c'est qd mm pas de bol, tu trouves pas) donc, je m'en tirerai au bas mot pour 50 à 60 euros, bon c'est sûr, là j'aurai tout !
Mais tu vois, la différence de prix, c'est vrai que c'est cela qui a fait migré bon nombres d'internautes chez FREE, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on a pas expliqué à tous les non dégroupés que cela ne servait à rien de prendre l'offre FREE au mm prix que les dégroupés car le service est pourri et qu'il n'y a aucune option disponible (mm le téléphone est pourri, quand tu appelles ça balance le chenillard de la Freebox et ta ligne est coupée tt le temps pendant la conversation, t'as l'impression d'être en pleine mer sur un bateau ! et qu'on me dise pas que c'est mon installation qui déconne, comme le suggèrait l'apotre de la hotline Free, j'ai tout changé cables RJ11 RJ45, installé un switch, tout vérifié, viré le fameux condensateur, remis le fameux condensateur, et re-enlevé le f...... c........, enfin bref, fait toutes les conneries qu'il a pu me dire pour dédouaner Free des problèmes !!!)
je te remercie pour ta sollicitude et de ta volonté de vouloir me faire baisser la tension, ton attention me touche au plus profond de mon coeur !
Cordialement
1- tu as une connexion pourrie
2- la hotline t'aide pas
3- tu payes la meme chose que ceux pour qui tout va bien...
4- ton téléphone sur IP est de mauvaise qualité

hem... j'aime pas tellement ce genre de remarque d'habitude, mais bon, avec tout ca, pourquoi tu continues à payer ?
c'est pas une nouveauté que free est à 29.90... quelle que soit ta région, ta possibilité de dégroupage et les options techniquement réalisables.
De plus, c'est bien indiqué dans le contrat que si t'es non dégroupé, t'auras pas l'adsl 2+ ni la télé...
Au départ, il n'y avait meme pas le téléphone chez les ND.

Moi, ce que je conseille quand on habite dans un bled non dégroupé (voir loin de tout) c'est plutot d'aller chez wanadoo.
Tu payeras le meme prix, mais tu auras le maximum de ce que ta ligne te permet, et un endroit ou aller gueuler si ca marche pas...

Option 2, déménager dans le centre d'une grande ville dégroupée, à moins de 1000m d'un DSLAM ^^

oxyd

« Réponse #218 le: 18 March 2006 11:22:05 »
Citation de: ChrSim

Et bien , tu peux le dire tous les jours, cela ne veut pas dire que c'est une vérité ! Tu crois que planter les gens pendant 3 ans c'est dire que nous sommes libres de notre choix ? tu rigoles, non, tu crois que lorsque que j'ai pris la décision d'aller chez FREE alors que j'étais chez CI, je savais ce qui allait arrivé ??? connexion de plus en plus pourri, obligation de se servir de son modem perso car la freebox ne s'initialise plus, des débits dignes de mon 56k il y a 4 ans ? des sommes de 10, 20 euros voire 30 foutues en l'air avec leur hotline de m....,  on a fait justement une grande pub de bouche à oreille pour FREE en disant c'était excellent, le problème, c'est qu'ils ont été victimes de leur succès, beaucoup d'internautes se sont rués sur la soi disant avancée technologique, mais derrière rien n'a suivi, on a vécu sur les acquis au lieu d'investir sur des équipements plus sophistiqués mais aussi plus chers, pourtant le nombre d'abonnés ne cessaient de croitre, et maintenant, les NON DEGROUPES, on est pris pour des moins que rien !!! les autres peuvent chanter alleluya , ils ont eu leur mise à jour et tout va bien, nous on a plus qu'à envoyer la fameuse lettre secrète et partir la q.... entre les jambes en espèrant qu'ils  n'auront pas encore le toupet de nous enfiler avec les frais de résiliation !!!
Alors, tes réflexions tu te les gardes , stp !!! ceci est un forum mais il devrait servir également à faire remonter les informations auprès de FREE, alors de deux choses l'une
Mesdames et messieurs, faites vos jeux
C'est vrai tu as raison va chez Wanadoo c'est mieux ;->
J'ai eu bcp de problèmes avec Free, mais je ne crache pas dans la soupe, même si c'est un peut salé...
Sans Free les prix seraient peut-etre beaucoup plus élevés pour un accès moins bon..

oxyd

« Réponse #219 le: 18 March 2006 11:25:18 »
Citation de: OLIV
on s'en bat les c****es de ce genre de nouvelles

avec les débit hyper pourris qui ne dépassent pas leS 1024 ko/sec
Pour une critique constructive merci de ne pas confondre Kb/s et Ko/s .....
J'aimerais bien avoir 1024 Ko/s c'est clair

Allan

« Réponse #220 le: 18 March 2006 11:26:29 »
ou chez club internet , ADSL2+ chez non dégroup @ 30€/m (box comprise)

maskine

« Réponse #221 le: 18 March 2006 11:34:16 »
et chez mc donalds le cheesburger est a moins d'un euro......

pardon.....

slovinco

« Réponse #222 le: 18 March 2006 12:02:14 »
Ca devient un peu n'importe quoi...

Sachez qu'en ce moment pour deux réfrigérateurs achetés chez Conformama, un bac à glaçons rose fluo vous est offert.

Histoire de changer le débat... et de revenir au sujet : c'est quoi donc cette fonctionnalité corrigée par Free ?

djkamel13

« Réponse #223 le: 18 March 2006 12:23:38 »
bah moi je trouve que la qualité sur certaine chaine a carrément changer !!!
Regardez la chaine TRACE.TV la chaine la + flagrante avec NRJ12 aussi , la qualité est presque comme celle d'un divx en bonne qualité  !!!

Neb

« Réponse #224 le: 18 March 2006 13:25:29 »
La fin des freeze est la grosse amélioration apporté par ce firmware. IL n'y a qu'a laisser votre freebox allumé en mode télé, de revenir en fin de journée... OH ??? la télé fonctionne tjs, d'habitude j'étais bloqué sur un freeze à peine 20min après le départ ;)

Apparemment, celà s'est fait sur une petite baisse d'upload.

djkamel13

« Réponse #225 le: 18 March 2006 13:42:36 »
ouai , mais moi je trouve qu'il a une legere amerlioration de la qualité tv , et alors , en mode PATATE ,plus mais vraiment presque pas de freez , si je puis dire 1 par 10 min , du jamais vu en mode patate !

rsatz

« Réponse #226 le: 18 March 2006 13:44:54 »
bonne chance........
Cordialement
apparemment tu ne veux pas comprendre
tant pis pour toi
finalement tout le monde se fiche un peu des tes énooooooooooooooooooormes problèmes
tu es libre, ensuite pas la peine de nous saouler tous avec ta vie de misère !    lol
des soucis avec free, tout le monde en a connu et/ou en connaît et/ou en connaîtra, moi le premier, je sais de quoi je parle, ensuite chacun fait ses choix, suffit juste d'un peu de réflexion, pas bien compliqué
râler et se plaindre à longueur de temps ne change absolument rien à part t'ulcérer un peu plus à chaque fois
si tu détestes à ce point ce que tu consommes (free en l'occurrence) change !!!!
encore une fois, bonne chance.............

Alain Escudier

« Réponse #227 le: 18 March 2006 13:54:05 »
'lut,

Citation de: OLIV et autres ND mécontents
bon au moins on peut dire ques les port au dessu de 1024 ne son plus bridés .... puisque tout es bridé
Merci de poster dans les commentaires de news correspondant. Sinon je sort la hache sans préavis.

--
Alain.

rosita.rosy

« Réponse #228 le: 18 March 2006 13:54:28 »
ben moi j'aime bien ces news là ...
et j'aime bien free aussi pour ces messages en provenance de la tech team ... sans intermédiaire.

djkamel13

« Réponse #229 le: 18 March 2006 14:09:53 »
Nan serieu quand le saura t'on !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mazout31

« Réponse #230 le: 18 March 2006 14:29:48 »
c'est le magnetoscope numerique ^^

moktoipas

« Réponse #231 le: 18 March 2006 14:41:59 »
En tout cas, depuis les deux firmware coup sur coup de fevrier, j'ai nettement moins de freeze et depuis celui d'il y a qqn jour, j'en ai plus aucun.

Broots

« Réponse #232 le: 18 March 2006 15:21:44 »
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ça ou si c'était déjà le cas avant (ou si ça a déjà été dit^^), mais maintenant, sur ma mosaïque, le son des chaines gratuites reste en permance, et si on éteint la freebox en étant sur la mosaïque, elle se rallume sur la chaine sur laquelle on était positionnée.

ChrSim

« Réponse #233 le: 18 March 2006 15:46:56 »
Citation de: slovinco
Je dis pas bravo moi ; c'est truffé de fautes ! Même si dans le fond il y a du vrai...
C'est clair, il y a des fautes, d'habitude, à la première, j'arrête de lire, mais là je me suis forcé

:rolleyes:

Au fait, je n'ai JAMAIS vitupéré, ni obligé quelqu'un à lire mes posts. Pour infos, j'ai beau être dégroupé, je n'ai pas la télé, et je ne pollue pas tous les commentaires de mes griefs (aucun en fait) envers qui que ce soit (FAI, membres, et même équipe de modos). Si un jour j'ai quelque chose à demander, j'aime à croire que je le ferai poliment, et que l'on m'en écoutera plus facilement de cefait, sur ce bonsoir, à tous sans exception.

Un Freenaute depuis 2003 qui n'a jamais appelé la hotline

jnmonn

« Réponse #234 le: 18 March 2006 16:45:51 »
Citation de: a2lan
ou chez club internet , ADSL2+ chez non dégroup @ 30€/m (box comprise)
Oui, je suis bien d'accord avec tout le monde, mais ce que vous oubliez, c'est que la décision d'aller chez FREE date d'un an donc, ne me faites pas rire avec les offres de maintenant chez les concurrents, c'est clair que si j'avais eu des propositions comme celles la l'année dernière, je ne serais pas aller chez Free, et d'un autre coté il est vrai que si Free n'avait pas proposé une offre à 29,90 , je n'y serais pas allé, mais à l'époque, les autres étaient bien plus chers ! contre quoi je peste, c'est le fait que l'on ne te dise rien, qu'on te réponde des anneries sur la FAQ ou hotline, en te disant que les débits sont des débits dits crêtes et que si tu n'as que du 56k , debrouilles toi avec ! je peste contre le fait que l'on est planté pour 3 ans, c'est un tout ! certains FAI ont des petits soucis comme FREE mais pas tous les soucis en mm temps, là ça fait beaucoup et la couleuvre est dure à avaler franchement !!

jnmonn

« Réponse #235 le: 18 March 2006 16:47:51 »
bonne chance........
Cordialement
tant pis pour toi
finalement tout le monde se fiche un peu des tes énooooooooooooooooooormes problèmes
tu es libre, ensuite pas la peine de nous saouler tous avec ta vie de misère !    lol
des soucis avec free, tout le monde en a connu et/ou en connaît et/ou en connaîtra, moi le premier, je sais de quoi je parle, ensuite chacun fait ses choix, suffit juste d'un peu de réflexion, pas bien compliqué
râler et se plaindre à longueur de temps ne change absolument rien à part t'ulcérer un peu plus à chaque fois
si tu détestes à ce point ce que tu consommes (free en l'occurrence) change !!!!
merci et envoies moi un chèque, je résilie tt de suite :lol:

William Mary

« Réponse #236 le: 18 March 2006 18:09:55 »
Je comprend pas de quoi vous vous plaignez attendez lundi avant de dire que la qualite est naze.
Ils ont dit qu'il avait vu un bug de derniere minute c'est surement pour cela qu'ils ne l'ont pas active ce weekend vous verez lundi vous allez avoir des surprises

DG33600

« Réponse #237 le: 18 March 2006 18:24:27 »
La surprise c'est la possibilité d'écrire des SMS avec la télécommande (faudra penser à la changer) via la télé.

sebouuuu

« Réponse #238 le: 18 March 2006 18:49:13 »
C'est que moi ou c arrivé a qq'un d'autre une chute de debit de pres de 15M?

batbat

« Réponse #239 le: 18 March 2006 18:57:32 »
Citation de: ptitwilly2
Je comprend pas de quoi vous vous plaignez attendez lundi avant de dire que la qualite est naze.
Ils ont dit qu'il avait vu un bug de derniere minute c'est surement pour cela qu'ils ne l'ont pas active ce weekend vous verez lundi vous allez avoir des surprises
d'apres le dernier mail de rani, tout le monde en profite déja...
Quand le bug sera corrigé, ils diront de quoi il s'agit...

batbat

« Réponse #240 le: 18 March 2006 18:58:58 »
Citation de: sebouuuu
15M ?

t'arrives encore à te connecter ?

:/

John Caffey

« Réponse #241 le: 18 March 2006 19:47:51 »
Sévère...

rsatz

« Réponse #242 le: 18 March 2006 20:08:05 »
Cordialement
tant pis pour toi
merci et envoies moi un chèque, je résilie tt de suite :lol:
demande plutôt à ta maman ! je ne peux et ne veux rien pour toi !
évite aussi dorénavant de m'envoyer des mails privés aussi lâches et fourbes puisqu'apparemment en plus de pleurnicher tte la journée c'est ta seconde spécialité !! et puis pour qui tu te prends ? tu vas m'expliquer la vie ? ce que je dois faire, dire et pas ? t'es mal barré mon ptit bonhomme ! lol
encore une fois tes pb de ND sont totally HS dans ce thread qui parle de l'amélioration de la gestion des flux TV et du dernier firmware....
entendu ?

Narbe1

« Réponse #243 le: 18 March 2006 20:27:42 »
évite aussi dorénavant de m'envoyer des mails privés aussi lâches et fourbes puisqu'apparemment en plus de pleurnicher tte la journée c'est ta seconde spécialité !!
Je croyais que les mails personnels étaient couverts par le secret de la correspondance privée
(Art.226.15 et 432.9 du code pénal), et qu'il convenait de ne pas les évoquer ou les diffuser sans accord préalable de l'auteur.
Bien que je ne sois pas d'accord avec ton interlocuteur, tu ne dois pas faire allusion aux mails privés qu'il t'envoie. C'était à toi de savoir que le fait d'indiquer ton adresse e-mail dans la case idoine, t'exposait à ce genre de comportement.
Cordialement.

sebouuuu

« Réponse #244 le: 18 March 2006 21:42:34 »
Citation de: batbat
15M ?

t'arrives encore à te connecter ?

Ben ouais, parce que gt a 22M alors la ca devient difficile..

slovinco

« Réponse #245 le: 18 March 2006 22:05:15 »
Pfffffffffff vivement qu'un modérateur modère un peu tout ça... c'était quoi le sujet déjà ?

atarist

« Réponse #246 le: 19 March 2006 08:42:02 »
Citation de: slovinco
Pfffffffffff vivement qu'un modérateur modère un peu tout ça... c'était quoi le sujet déjà ?
on sait pas c'est un secret ;-)

christophefranck

« Réponse #247 le: 19 March 2006 09:04:56 »
Il semble que le codage des flux soit passé du mpeg2 au mpeg4 qui permet (le mpeg4 utilise moins de bande passante) une meilleure fluidité et un affichage plus précis. La compression du signal est de meilleure qualité et j'ai en effet constaté la disparition des taches dans les aplats, de couleurs sombres notamment.
Une petite remarque pour finir : par pitié, utilisez les correcteurs orthographiques, grammaticaux et les dictionnaires en ligne. Certains posts sont en effet illisibles, et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce qu'a voulu dire leur auteur!

FraGG

« Réponse #248 le: 19 March 2006 09:18:45 »
Citation de: christophefranck
Il semble que le codage des flux soit passé du mpeg2 au mpeg4 qui permet (le mpeg4 utilise moins de bande passante) une meilleure fluidité et un affichage plus précis. La compression du signal est de meilleure qualité et j'ai en effet constaté la disparition des taches dans les aplats, de couleurs sombres notamment.
Une petite remarque pour finir : par pitié, utilisez les correcteurs orthographiques, grammaticaux et les dictionnaires en ligne. Certains posts sont en effet illisibles, et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce qu'a voulu dire leur auteur!
Les freebox V1 à V4 sont pourvues d'un décodeur MPEG2 non 4... donc impossible de lire du MPEG4.

Solex

« Réponse #249 le: 19 March 2006 09:33:50 »
peut etre que les v4 avaient un decodeur compatible mpeg4 avec une mise a jour de firmware non ?
A+