Tu crois que planter les gens pendant 3 ans c'est dire que nous sommes libres de notre choix ?
tout le monde comprend bien que tu peux avoir des pbs, tu es ND si j'ai bien compris ? donc l'amélioration du service tv c'est pas vraiment le truc dont tu peux parler le mieux
ensuite je compatis volontiers avec tes petits malheurs, il y a juste un truc totalement hypocrite dans tes propos : dire que tu es bloqué chez free à cause des 96E de frais de résiliation qui diminuent de 3E chaque mois c'est débile, si tu attends 3 ans pour résilier juste pour avoir la satisfaction de payer 0 centimes de résiliation tu auras payé au moins 1079,64E d'abonnement mensuel (29,99 x 36), donc le calcul est vite fait ! ne te sens pas prisonnier, résilie dès que tu veux, tu seras peut-être content et au moins tu gagneras du fric
bonne chance........
Oui comme tt le monde l'a bien compris, je suis un non dégroupé, tu sais les volailles actuelles qui sont victimes d'un virus H5FREE1 !
Et effectivement pour la télé, je ne peux pas en parler (comme je l'ai dis 2012 le dégroupage, ça fait réver !!)
Et pour ce qui est du calcul, tu es gentil, mais quand j'ai pris FREE à 29,90 euros, c'était parce qu'ils étaient les moins chers et les plus évolutifs dans l'internet, et donc, les choses ont bien changées depuis, mais là où tu parles et que tu ne sais pas, c'est le jour où tu t'abonnes et si tu t'adresses à quelqu'un qui à 2 ans et demi d'ancienneté, le calcul n'est pas le mm que pour moi qui ne possède que 10 mois, tu comprends

donc 26 mois x 3 euros = 78 euros à débourser pour ensuite aller chez le concurrent doo qui m'offre mieux puisque adsl 2+ et TV installé depuis octobre sur mon NRA, mais pour lequel je serai tenté de prendre la totale, ayant aussi des emmerdes pour la réception de la télé hertzienne, je suis en pleine ville mais dans une zone où le signal rebondi (c'est qd mm pas de bol, tu trouves pas) donc, je m'en tirerai au bas mot pour 50 à 60 euros, bon c'est sûr, là j'aurai tout !
Mais tu vois, la différence de prix, c'est vrai que c'est cela qui a fait migré bon nombres d'internautes chez FREE, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on a pas expliqué à tous les non dégroupés que cela ne servait à rien de prendre l'offre FREE au mm prix que les dégroupés car le service est pourri et qu'il n'y a aucune option disponible (mm le téléphone est pourri, quand tu appelles ça balance le chenillard de la Freebox et ta ligne est coupée tt le temps pendant la conversation, t'as l'impression d'être en pleine mer sur un bateau ! et qu'on me dise pas que c'est mon installation qui déconne, comme le suggèrait l'apotre de la hotline Free, j'ai tout changé cables RJ11 RJ45, installé un switch, tout vérifié, viré le fameux condensateur, remis le fameux condensateur, et re-enlevé le f...... c........, enfin bref, fait toutes les conneries qu'il a pu me dire pour dédouaner Free des problèmes !!!)
alors maintenant que peux tu me dire de mieux pour apaiser ma colère

je te remercie pour ta sollicitude et de ta volonté de vouloir me faire baisser la tension, ton attention me touche au plus profond de mon coeur !
Cordialement