Bonsoir,
je vois aujourd'hui un prélèvement de free sur mon compte de 250€ environ. alors que j'ai résilié ma ligne en mars 2013, le matériel a bien été renvoyé avec un mail de la part de free comme accusé de réception.
je suis donc retourné sur mon interface où il y a que les factures et là je vois une facture de septembre (la dernière date d'avril). la facture stipule un non retour de la freebox light et du plug in.
et après recherche sur le net pour savoir ce qu'est une box light. j'avais prix cette offre en plus pour une autre télé mais on ne l'utilisait plus depuis septembre 2011. Et surtout on ne payait plus depuis cette date cette option !
lors de la résiliation on a pas du tout pensé à ce boîtier.
Après 2 déménagements on l'a retrouvé ce soir.
ma question est la suivante: comment me faire rembourser ces frais si je renvoie le matériel retrouvé?? et surtout avoir la garantie du remboursement après le retour??
merci par avance pour vos réponses
bonne soirée