flojul

FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« le: 03 October 2013 20:24:14 »
Bonsoir,
je vois aujourd'hui un prélèvement de free sur mon compte de 250€ environ. alors que j'ai résilié ma ligne en mars 2013, le matériel a bien été renvoyé avec un mail de la part de free comme accusé de réception.
je suis donc retourné sur mon interface où il y a que les factures et là je vois une facture de septembre (la dernière date d'avril). la facture stipule un non retour de la freebox light et du plug in.
et après recherche sur le net pour savoir ce qu'est une box light. j'avais prix cette offre en plus pour une autre télé mais on ne l'utilisait plus depuis septembre 2011. Et surtout on ne payait plus depuis cette date cette option !
lors de la résiliation on a pas du tout pensé à ce boîtier.
Après 2 déménagements on l'a retrouvé ce soir.
ma question est la suivante: comment me faire rembourser ces frais si je renvoie le matériel retrouvé?? et surtout avoir la garantie du remboursement après le retour??
merci par avance pour vos réponses 
bonne soirée

mowa

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #1 le: 04 October 2013 09:39:48 »
Bonjour flojul,
je vous invite à renvoyer les boitiers qui manquent: freebox light & plug in en gardant la preuve d'envoi et ensuite me solliciter pour demander le remboursement et faire le nécessaire ;)
Merci de me transmettre votre num de tél en mp  :P
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 04 October 2013 09:43:49 par mowa »

lili2612

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #2 le: 02 November 2015 17:15:38 »
Bonjour,

j'ai effectuer l'envoi de ma box un peu tardivement et free m'a prélever 190€. est-il possible d'effectuer une demande de remboursement?
Cordialement

Technicien408

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #3 le: 02 November 2015 18:08:39 »
Bonjour lili2612,
Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP svp.
Je prendrai en charge votre demande.
Merci


Technicien408

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #4 le: 04 November 2015 12:26:13 »
Merci de votre retour lili2612.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement pour les frais de 190 euros suite au retour du matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

lili2612

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #5 le: 04 November 2015 13:04:57 »
Merci beaucoup de votre rapidité!

lili2612

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #6 le: 12 November 2015 11:00:39 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part...
Que dois-je faire?
Cordialement


Technicien408

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #7 le: 12 November 2015 16:16:28 »
Bonjour lili2612,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : FRAIS DE NON RESTITUTION MATERIEL
« Réponse #8 le: 04 December 2015 17:06:51 »
Bonjour lili2612,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement