Bonjour et merci,
Tout d'abord je dois dire que je suis un freenaute convaincu (3 abonnements mobile + 2 ADSL).
Nous avons donc avec mon épouse décidé de prendre un abonnement freebox pour sa boutique.
J'ai donc souscrit mi-aout par téléphone.
Comme il fallait faire une construction de ligne, nous avons pris RDV avec un intervenant FT.
Une personne se présente donc le 05/09 comme convenu pour valider l'installation.
Il nous dit qu'il y a un problème de cablage et qu'il doit faire intervenir une autre équipe.
Une autre équipe se déplace, et ne diagnostique pas de pb de cablage.
Il faut donc prendre a nouveau RDV, une autre personne se déplace, refait des vérif, va au DSLAM et appelle mon épouse, pour lui dire ok, c bon ça fonctionne.
Malgré notre insistance il n'a jamais voulu revenir au local tester la prise.
L'installation est donc validée sur le site de free.
Nous recevons peu après la freebox, et en la branchant, chenillard lent donc pas de synchro.
J'ouvre donc un ticket le 19/09 auprès de free, et aujourd'hui la seule chose que l'on sait c'est qu'un test de position doit être effectué.
Donc voilà, j'aimerai bien pouvoir contacter qqun pour savoir où ça en est.Vu que l'on nous avait donné un délai d'une semaine.
En plus, pas de freebox, pas de TPE et c'est donc très pénalisant pour l'ouverture de notre commerce.
Voilà, j'ai fini, merci de m'avoir lu.