Faulquemont et ay sur moselle en plus
Dégouté je suis sur aym57 2700m du nra et 38db d'attenuation et je ne peux pas avoir la télé chez neuf.On me propose un débit compris entre 2 et 5 mo de débit , j'ai envie de dire "tout ça pour ça !".Et moi qui révait du rhd57 plus dur est la chute !!!
moi c pas mieux
je suis à 1500m du DSLAM une tres bonne ligne
avant j'avais du 16Mb chez nerim
maintenant je suis en 8Mb + Tv chez orange
je voulais allez chez neuf, vu qu'ils me proposent la TV + tel + ligne + 5-20mb
apres 1mois d'attente j'apprend par voix officieuse (le forum n9ws) que leur equipement est saturé et que faut que j'attend que quelqu'un déménage ou resilie (c'est franchement con au lieu de mettre un autre DSLAM ! )
bref sur le papier et sur le site du neuf ont nous promet mont et merveilles
mais en vrai rien !
quand aux autres =>
tele2 -> leur offre TV est trop nul ya pas les chaines de la TNT
club-internet, free, darty, alice => ont pas l'air d'etre interessé par sarreguemines !
vive le RHD qui pour l'instant, dans ma ville est un investissement inutile, vu que neuf ne peux pas prendre plus de client et qu'ils etaient là bien avant le RHD (mais sans ADSL2+ et sans TV)
vu que j'en ai un peux marre que rien n'avance, que le seul présent (neuf) ne veux pas mettre de deuxieme DSLAM et que j'ai légèrement l'impression qu'on paie des impots pour rien (ca on a toujours cette impression loool)
je me suis permit d'ecrire ce petit message sur la page contact du rhd57 :
Bonjour,
L'objectif du RHD qui était d'attirer les opérateurs semble ne pas fonctionner sur ma ville, vu qu'aucun nouvel opérateur n'est venu depuis le RHD...
pire encore le seul présent est saturé et ne peux plus prendre d'abonnés
Portant ma ville, qui est marqué comme dégroupé sur le site de moselletelecom comme sur le votre, impossible de s'abonner.
En effet j'ai fait le test chez neuf, bien qu'on me promet monts et merveilles (degroupage total, tv, téléphone, très haut débit ...) dans les faits rien n'est possible.
Après 1 mois d'attente, neuf ne m'a toujours pas informé de l'avancement de ma commande, bien que dans mon suivit je vois qu'elle n'existe plus.
Leur site ne reconnais plus mon numéro et des hotlineurs du site n9ws.com (un site d'aide pour neuf) m'ont dit que les équipements du neuf sont saturé et que ma seule chance d'être client est, accrochez vous bien : qu'un client décide de résilier !
Je sais bien que vous ne pouvez pas forcer les autres FAI à venir,
mais dire qu'une ville est dégroupé alors que dans les faits le seul opérateur présent est saturé et ne peux plus prendre de client est pareil que de dire que la ville n'est pas dégroupé..
Je me suis donc tourné vers orange, vu qu'ils sont les seuls a réellement proposé ce qu'ils disent ...
car chez tous les autres FAI j'aurai ni TV, ni tres haut débit, ni HD....
chez neuf le seul opérateur à avoir dégroupé la ville mais aillant le DSLAM saturé de ce fait toute nouvelle commande passe à la trappe
j'aimerai donc savoir si les choses changeront ?
savez vous si d'autres opérateurs ont signé pour venir sur sarreguemines ?
si oui pouvez vous donnez une date ?
savez vous si neuf compte ajouter un autre DSLAM pour permettre aux nouveaux clients de s'abonner sans devoir attendre la résiliation d'un ancien client ?!?
ma ville a été l'une des premières à être ouverte d'après le site moselletelecom, et je ne vois aucun changement, alors que des villes ouvertes plus tard ou au même moment ont effectivement vu venir la concurrence
je vous tiendrais au courrant si JAMAIS j'ai une réponse:rolleyes: