je suis sur le cul la....
ils se foutent de nous ou quoi ?
en 2 mois la seule evolution du site est ces fichiers (pdf et word)
ou c'est pas accessible, ou c'est des documents neuneu qui n'apprennent rien
ex:
http://www.moselletelecom.fr/spip.php?article22 = un document word contenant un simple tableau avec la liste de NRA et un logo moselletelecom .... chez free (qui ne dit pas tjs grand chose) ils ont au moins le merite de faire des phrases, des documents de plusieurs pages, des truc pour faire du suspens, mettre l'eau à la bouche...
la je suis degouté, ya quelqu'un de payer pour sortir ce document digne d'un eleve de 6eme ? (un tableau et un logo .... c'est fou ce que c'est utile lol)
quand aux documents pdf la encore je suis sur le cul, c'est des documents qui viennent de l'arcep rien d'autre...
il vont nous mettre quoi demain ? le communiquer de presse de free pour la freeteuse v6 ?
ya un probleme là...
page actu qui est présente quelque heures puis remplacé pendant plusieurs mois par une page "momentanément indisponible"
des liens pdf qui ne fonctionnent pas (falais quand meme 3jours pour les faire fonctionner ....)
ces liens pdf sont des documents de l'arcep, je pense que si on va sur moselletelecom c'est pour y voir autre chose que sur arcep.fr non ?!?
un document word sans aucun explicatif, rien juste la liste des nra qui est prévu au plus tard pour mai2007 (enfin ouai on aprend que c'est pas avant mai, c'est gentil quand meme ca

)