Bonjour
je veux bien patienter un peu, mais là à deux jours près, cela fait 1 mois quand même !!
Dans le suivi des tickets d'incidents sur la site de free, la dernière information date du 20 septembre

Entre temps la freebox fut remplacé (
pour rien) et cette information ne s'y trouve même pas....
Pendant ce temps là, on use nos forfaits de téléphone portable (
sympa quand on sait que ma femme devra m'appeler d'ici quelques semaines pour que je l'amène à la maternité... j'espère qu'il lui restera du crédit pour cela car à ce rythme là, je commence à croire que le téléphone fixe/adsl ne fonctionnera toujours pas )
Il y a plus d'une semaine, un opérateur de Free (
que j'avais réussi à joindre par téléphone après le remplacement de la box) m'avait dit que l'opérateur historique devait vérifier quelque chose
(je ne sais plus quoi). Cela devait prendre 7 jours maxi.... Ce délai est largement dépassé (je crois que demain cela fera 2 semaines que j'ai récupéré l'autre box qui n'a pas résolu le soucis), et je ne sais pas ce qu'il en est...
Je n'ai quasiment jamais de retour sur ce qu'il se passe....
Sérieusement, si nous n'avons pas d'information fiable, nous allons sérieusement envisager de changer d'offre pour un concurrent
