christophe54

Plus de connexion, et rien ne semble bouger
« le: 20 September 2013 10:49:06 »
Bonjour

depuis dimanche 15 septembre, ma freebox affiche le chenillard.
J'ai ouvert le lundi un ticket sur l'assitance, qui à lancé une "demande de vérification des équipements de l'opérateur historique". Résultat le jour même : rien d'anormal.
La freebox à était testé sur une autre ligne téléphonique de la maison, et le résultat est le même. J'ai changé les câbles, et idm...

Depuis je n'ai aucune nouvelle. Je ne sais pas ce qui fait (ou pas).

Technicien408

Re : Plus de connexion, et rien ne semble bouger
« Réponse #1 le: 20 September 2013 11:44:04 »
Bonjour christophe54,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

christophe54

« Réponse #2 le: 02 October 2013 06:40:18 »
bonjour

suite à mon message, Free m'a envoyé une autre freebox (merci à Technicien408)
Mais le soucis n'est pas résolu. J'ai toujours le chenillard ...

Au 3244, je n'ai pas la possibilité d'ajouter une information sur cet incident, car l'accueil automatique me dit que "toutes les informations nécessaires sont déjà donnés"....

Je fais comment pour dire que le changement de Freebox n'a rien résolu ?

christophe54

« Réponse #3 le: 08 October 2013 11:28:25 »
J'ai toujours mon chenillard lent qui succède au chenillard rapide.....
et pas vraiment d'information de la part de Free....
Au dernière nouvelle l'opérateur historique devait être contacté .... mais je ne sais pas ce qu'il en est ...
et pour le moment je paye dans le vide pour un service que Free n'est pas capable de me donner...

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 October 2013 11:45:40 »
Bonjour christophe54,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

christophe54

« Réponse #5 le: 14 October 2013 08:23:55 »
Bonjour

je veux bien patienter un peu, mais là à deux jours près, cela fait 1 mois quand même !!
Dans le suivi des tickets d'incidents sur la site de free, la dernière information date du 20 septembre

Entre temps la freebox fut remplacé (pour rien) et cette information ne s'y trouve même pas....

Pendant ce temps là, on use nos forfaits de téléphone portable (sympa quand on sait que ma femme devra m'appeler d'ici quelques semaines pour que je l'amène à la maternité... j'espère qu'il lui restera du crédit pour cela car à ce rythme là, je commence à croire que le téléphone fixe/adsl ne fonctionnera toujours pas )

Il y a plus d'une semaine, un opérateur de Free (que j'avais réussi à joindre par téléphone après le remplacement de la box) m'avait dit que l'opérateur historique devait vérifier quelque chose (je ne sais plus quoi). Cela devait prendre 7 jours maxi.... Ce délai est largement dépassé (je crois que demain cela fera 2 semaines que j'ai récupéré l'autre box qui n'a pas résolu le soucis), et je ne sais pas ce qu'il en est...
Je n'ai quasiment jamais de retour sur ce qu'il se passe....

Sérieusement, si nous n'avons pas d'information fiable, nous allons sérieusement envisager de changer d'offre pour un concurrent  >:(