en colere contre Free

FREE = cauchemard Nouveau
« le: 19 September 2013 13:59:16 »
Nous sommes une société employant plus de 250 personnes en téléphonie IP , Free est notre prestatire internet,

Depuis 1 mois , mes équipes vivent un véritable cauchemar à cause de FRee: coupures incessantes, hachurages et même plus de lignes du tout pendant plusieurs heures,

L'assistance  de Free une honte, ils nous baladent en permanence, il y a 3 semaines, nous proposent un rdv qu'ils annulent la veille en disant que ca fonctionne.....3 jours plus tard rebellote, Free ne veut même plus se déplacer,

Nous avons saisi le médiateur de justice ..en vain même ballade et même le summum avec un monsieur du service juridique qui n'a pas voulu donner son nom nous a fait des menaces si on continuait à embêter Free....vous pouvez le joindre au 01 73 ** ** ** , vous allez voir il est très charmant...

Free de qui vous moquez vous??????

Modération : Numéro de téléphone masqué.
« Modifié: 20 September 2013 12:38:33 par Xazz »

tullinois

Re : FREE = cauchemard
« Réponse #1 le: 19 September 2013 14:11:59 »
Bonjour,

Suis sur NRA TUL38.1 près Grenoble.

En galère comme beaucoup depuis début Juillet.

Aujourd'hui c'est la totale... désynchronisations toutes les minutes en moyenne (freeze TV, pas de téléphone et connexion internet calamiteuse...)

Appel au 3244 qui me dit que tout va bien sur le réseau FREE et que mes soucis de connexion (réels et constatés par FREE) font partis du pourcentage admissible de dysfonctionnement. Il me précise également qu'il faut me méfier des posts sur les forums qui sont très souvent farfelus... eh oui voilà comment les freenautes sont considérés chez FREE.

Cette fois-ci je dis STOP... marre d'être pris pour un PIGEON !!!

La FREEBOX REVOLUTION et ses fonctionnalités me manqueront mais je quitte le navire avec mes deux forfaits téléphoniques.

Avoir une FERRARI pour se contenter de rouler sur des routes départementales non entretenues... voilà ce qu'est devenu le réseau FREE  ;D ;D ;D

en colere contre Free

« Réponse #2 le: 19 September 2013 14:33:55 »
c'est de la grande communication....moi je suis à Lyon et constate que beaucoup d'abonnés FREE ont des soucis, visiblement les plaintes s'accumulent au tribunal....

Frédéric_31

« Réponse #3 le: 19 September 2013 21:56:25 »
Je ne peux que vous comprendre
Free me ballade depuis début Juillet
De plus j'ai été menacé d'être bani sur l'ADUF parce qu'il parait que je "polluais" le forum
Mes posts y ont été supprimés d'autorité
Mon sujet sur les désynchro que je subis depuis fin Juin supprimé également
Mes MP bloqués
Simplement parce que j'énonçais des vérités
Les mêmes que celles que je vois ici
A savoir qu'il est inadmissible de voir la façon dont Free, avec aujourd'hui un chiffre d'affaire de prêt de 4 Milliards d'€ par an, traite ses clients
Même si les problèmes qu'on rencontre tous depuis quelques mois maintenant semblent insurmontable pour Free, il serait temps de communiquer officiellement au lieu de laisser pourrir la situation et de laisser les clients partir petit à petit.
Je suis parti de l'ADUF, dégouté
J'en suis à mon 3eme ticket ouvert
l'assistance m'a demandé mot pour mot je cite : "d'oublier les 2 autres tickets"  ( sic )
depuis quelques jours bizarrement ça va un peu mieux,
http://hpics.li/2ecd988
ce soir 2 désynchro seulement
http://hpics.li/f775d02
un tech qui doit passer à nouveau, je me demande bien pourquoi ?
pour faire pareil que le 1er ? 
c a d rien ?

Faut arrêter d'essayer d'endormir les clients en disant que ça ne touche que quelques personnes, que ça vient d'"un" routeur, que ça vient de FT, que ça vient d'éléments perturbateurs

Tiens une autre excuse, pardon, analyse d'expert : Peut être y a t'il des aliens qui viennent d'atterrir pas loin de tous les DSLAM et qui perturbent le réseau surtout en soirée parce qu'ils font des barbecues ?

Bref, moi à la limite je me fous de savoir qu'est ce qui va pas, ce que je voudrais, c'est qu'on arrête de prendre les clients pour des billes, qu'on leur dise oui il y a un gros problème, on s'en occupe, et qu'on le fasse vraiment

c'est bien navrant tout ça

Moi, je ne dis plus Merci Free et j'avoue que je zappe quand je vois la pub Free à la TV