Je ne peux que vous comprendre
Free me ballade depuis début Juillet
De plus j'ai été menacé d'être bani sur l'ADUF parce qu'il parait que je "polluais" le forum
Mes posts y ont été supprimés d'autorité
Mon sujet sur les désynchro que je subis depuis fin Juin supprimé également
Mes MP bloqués
Simplement parce que j'énonçais des vérités
Les mêmes que celles que je vois ici
A savoir qu'il est inadmissible de voir la façon dont Free, avec aujourd'hui un chiffre d'affaire de prêt de 4 Milliards d'€ par an, traite ses clients
Même si les problèmes qu'on rencontre tous depuis quelques mois maintenant semblent insurmontable pour Free, il serait temps de communiquer officiellement au lieu de laisser pourrir la situation et de laisser les clients partir petit à petit.
Je suis parti de l'ADUF, dégouté
J'en suis à mon 3eme ticket ouvert
l'assistance m'a demandé mot pour mot je cite : "d'oublier les 2 autres tickets" ( sic )
depuis quelques jours bizarrement ça va un peu mieux,
http://hpics.li/2ecd988ce soir 2 désynchro seulement
http://hpics.li/f775d02un tech qui doit passer à nouveau, je me demande bien pourquoi ?
pour faire pareil que le 1er ?
c a d rien ?
Faut arrêter d'essayer d'endormir les clients en disant que ça ne touche que quelques personnes, que ça vient d'"un" routeur, que ça vient de FT, que ça vient d'éléments perturbateurs
Tiens une autre excuse, pardon, analyse d'expert : Peut être y a t'il des aliens qui viennent d'atterrir pas loin de tous les DSLAM et qui perturbent le réseau surtout en soirée parce qu'ils font des barbecues ?
Bref, moi à la limite je me fous de savoir qu'est ce qui va pas, ce que je voudrais, c'est qu'on arrête de prendre les clients pour des billes, qu'on leur dise oui il y a un gros problème, on s'en occupe, et qu'on le fasse vraiment
c'est bien navrant tout ça
Moi, je ne dis plus Merci Free et j'avoue que je zappe quand je vois la pub Free à la TV