Bonjour,
je viens de voir que je ne suis pas la seule à être ennuyée par le bocage en étape deux... Et pas non plus la seule à ne pas avoir de nouvelles de free...
Depuis le vendredi 30/08 à 11h ma freebox est bloquée sur étape 2. Je n'ai pas noté qu'il y avait de l'orage spécialement ce jour là, mais quand je suis rentrée du boulot, je n'avais plus de connexion. Appel au 3244 qui prend en compte ma demande... Depuis, nombreux appels, mais RIEN! Rien de chez rien... Sur l'interface internet, un ticket d'incident est ouvert depuis avril correspondant à l'ouverture et à des problèmes de frize des images tv. A ce moment là, le service technique avait été réactif, mais pas ces derniers temps. Le ticket d'incident est toujours là, sans modification alors que j'ai demandé l'ouverture d'un autre....
A chaque fois que j'appelle le 3244, j'ai le droit à un "mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas de retour de nos tests techniques" "c'est vrai, ça fait long". Aucun moyen de savoir si c'est la ligne ou la box... Aucun moyen de prendre contact avec autre chose que 3244 et pas de possibilité de demander à faire passer un technicien. Sont tous en grève ou quoi?
Savez vous comment faire pour avoir une reponse, récuperer les fonctions?
J'ai essayé un courrier avec AR aujourd'hui (mais n'y crois plus vraiment). D'autant que visiblement ils continuent délibérément à prélever...
du coup, plus de tel fixe (dommage quand je laisse mes enfants seuls à la maison... Tant pis, ils vont avoir le droit à un portable :-( )