tony51

déménagement étape 4 depuis le 12 septembre
« le: 18 September 2013 11:59:57 »
Bonjour,

J'ai réalisé la demande de déménagement de mon offre freebox dans mon nouveau logement le 10 septembre.
Depuis le 12 je suis bloqué à l'étape 4.

La ligne est"libre" depuis 1 mois et demi. L'ancien locataire était chez Orange et a demandé la portabilité de son numéro de telephone fixe.

Pouvez vous me donner plus d'information sur cette construction de ligne?

Merci d'avance

Cordialement

mowa

Re : déménagement étape 4 depuis le 12 septembre
« Réponse #1 le: 18 September 2013 12:46:43 »
Bonjour tony51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 18 September 2013 13:35:15 »
Bonjour tony51,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 10/09/2013, une commande de cablage a été envoyée à FT le 12/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc votre ligne est en cours de construction depuis 6 jour ==>
Suivi  Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours )
Il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free, je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tony51

« Réponse #3 le: 18 September 2013 13:50:09 »
Ok merci pour les infos

bonne journée à vous

mowa

« Réponse #4 le: 18 September 2013 14:27:07 »
Je vous en prie tony51  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tony51

« Réponse #5 le: 20 September 2013 10:58:54 »
Bonjour Mowa, bonjour Technicien408,

je viens prendre des nouvelles au sujet du cablage de ma ligne, en avez vous?
Avez vous un retour de France Telecom?

Merci d'avance

Tony51

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 September 2013 11:17:15 »
Bonjour tony51,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que l'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir encore patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne
Vous pouvez tout de même faire le suivi de votre commande via votre espace abonné https://subscribe.free.fr/login/ en vous munissant de vos identifiants free haut débit ;)
A votre service 8)
Cordialement

tony51

« Réponse #7 le: 24 September 2013 10:03:51 »
Bonjour Mowa, Bonjour Technicien408,

Avez vous des nouvelles??
Cela fait maintenant 12 jours que j'attend le cablâge de ma ligne est aucune informations de la part de free ou de france telecom. Pour cabler une ligne dans un village de 3000 habitants c'est un peu long non???

Merci d'avance

Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 24 September 2013 10:44:04 »
Bonjour tony51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 12 jours)
une relance a bien été effectuée hier le 23/09, et est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps du traitement de cette dernière, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : déménagement étape 4 depuis le 12 septembre
« Réponse #9 le: 24 September 2013 12:01:54 »
Bonjour Mowa, Bonjour Technicien408,

Avez vous des nouvelles??
Cela fait maintenant 12 jours que j'attend le cablâge de ma ligne est aucune informations de la part de free ou de france telecom. Pour cabler une ligne dans un village de 3000 habitants c'est un peu long non???

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour tony51,
Puisque le cablage est en cours sur votre ligne et une remontée a été faite pour accélérer le traitement de votre commande. Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement