Bonjour a toutes et a tous,
Suite à notre déménagement de notre ligne Free, nous avons un "GROS"soucis et aucune information reçus de la part de FREE.
En me connectant sur l'interface avec mes codes FBX... nous sommes toujours bloqué à l'étape 4 - Raccordement de ligne..
Quand nous appelons sur le 3244, aucune information de dates non plus ....
Désespérant !!!
Nous avons reçu cet email de la part de FREE :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
12/09/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Le problème est que nous avons besoin de cette ligne ADSL au niveau pro ... Donc je me connecte avec mon téléphone portable FREE, mais le débit devient réduit ...
Comment avoir un délai de mise en service ? Si Free pose problème, puis je résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur.
Etant un peu perdu et surtout avec un chiffre d'affaire en baisse nous cherchons une solution efficace et rapide mais surtout une personne de chez Free avec qui échanger !
Merci de votre aide.