jaze03

la Freebox reste bloquée sur l'étape 4
« le: 18 September 2013 08:58:01 »
Bonjour,

j'ai passé commande d'un abonnement Total Freebox le 2/9/2013. Avant, je disposais d'un abonnement Bouygues et d'un dégroupage total. J'ai reçu ma Freebox revolution ouverture de l'acces le 5/9. Je la branche sur la même prise téléphonique que ma BBox (qui fonctionnait parfaitement bien), et maintenant, la Freebox reste bloquée sur l'étape 4, en "attente réponse DHCP". J'ai redémarré plusieurs fois la box, changé de prise téléphonique, et toujours bloqué à cette étape 4. Cela fait maintenant depuis le 5/9 que je n'ai ni téléphone ni internet ni tv.
Merci de votre aide.

Remarque : j'ai appelé le SAV Free, et un ticket est en cours depuis le 9/9, nous sommes le 18/9 et toujours rien.

AU SECOURS !!!!! 

>:( :( :-\ :'(


mowa

Re : la Freebox reste bloquée sur l'étape 4
« Réponse #1 le: 18 September 2013 09:06:13 »
Bonjour jaze03,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jaze03

Re : la Freebox reste bloquée sur l'étape 4
« Réponse #2 le: 18 September 2013 17:08:09 »
Bonjour,
Fait par MP
Merci.
Bien à vous
;)

Technicien408

Re : la Freebox reste bloquée sur l'étape 4
« Réponse #3 le: 18 September 2013 17:49:06 »
Bonjour jaze03,
Suite à MP, je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services ;)
Un gamot est en cours sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement