Bonjour,
voici depuis le 14 Aout que j'ai entamé ma demande de déménagement et après 5 semaines passées à espérer je n'ai toujours absolument rien.
Dans l'ordre , je demande mon dem donc. Free est ok et me dit que ca prend en moyenne 3 semaines mais que la plage "legale" est de 2 à 6 semaines. Tout se passe bien sauf qu'on me donne pas de nouveau identifiants. Bizarre mais bon. Mes identifiants freewifi ne marchent plus non plus. Pas grave, je suis malhonnete, je prends les identifiants d'un copain vu que je je peux pas avoir de nouveaux id et que les anciens sont hs.
Je téléphone a free qui me dit que ma ligne n'a jamais été raccordé en ADSL(l'ancien proprio pouvait mater la tele sur son bouquet bouygues mais sans adsl??? Oo). Du coup, rdv avec FT le 4 septembre. J'appelle free pour verifier le dossier. Le gentil hotliner me repond que c'est un mail qui a été envoyé par erreur, qu'il n'y a pas de probleme sur ma ligne et que de fait, personne ne passera le 4 Septembre. Il me donne tout de même mes nouveaux identifiants de compte (miracle?)
Sauf que le 4 au matin, j'ai un prestataire de FT qui passe. Ce monsieur s'apercoit que l'adresse de ma maison est fausse sur son dossier(changement de nom de rue entre temps). Il change cela et rappelle FT pour une nouvelle intervention.
Le 8, une équipe prestataire de FT arrive et vérifie la ligne. Ma ligne n'est pas en ADSL et ils doivent cabler. Et depuis, plus de nouvelles de FT. L’après midi de cette intervention, appel d'une personne de chez free pour me dire que mon dossier est impossible a résoudre, qu'on ne me retrouve nul part. Je dis a cette charmante personne que l'ancien nom de la rue etait impasse boileau, mais que le numéro était peut etre 1 ou peut etre 11, je n'en sais rien. Le monsieur est très content, il me dit que maintenant on peut avancer.
Super, sauf que depuis, j'en suis a ma 2ieme reconstruction de ligne par FT et que rien ne bouge et pire, personne n'est en mesure de me donner des informations.
Pour terminer, je suis encore facturé, bah voyons...
Donc 4 questions :
Comment me faire rembourser mes 5 semaines sans service internet?
Comment avoir des infos et arriver a avoir ma pu*** de ligne ADSL?
Si le delai de montage de 6 semaines max est atteint, que gagne on? le droit de resilier sans frais? le ponpon du roi des cons?
Quel poupée vaudou acheter pour arriver a marabouter free?
Et pour se marrer, parce que le support free, y'a des jours où c'est pas ca:
Reçu le 10/09/2013
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 04/09/2013 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Fabrice ******(NDI*******)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free