Oui, j'ai voulu anticiper mon déménagement. 15 jours avant ... MAIS :
Le gros probleme venait de l'ancien locataire qui n'avait pas ordonné la migration de sa propre ligne ADSL ( chez FREE également )...
Et donc, il a fallu que je demande à FREE de bien vouloir passer sa ligne en NDI, pour pouvoir procéder à mon déménagement ( le conseiller m'a présenté cette solution ).
Chose qui a été faite le 09 Sept.
FREE m'a garanti que cela allait aller vite, mais apparemment cela va prendre 10-21 jours.
On est en pleine rentrée, et la majorité des déménagements ont eu lieu en ce moment.
En fait, je ne comprend pas trop pourquoi il a fallut désactiver sa ligne, pour la reconstruire, perdre du temps, etc.... Alors que la précédente locataire était dejà chez FREE.
Depuis tout le début, n'aurait-il pas fallu basculer mon abo sur cette ligne ? Cela aurait été plus rapide, d'autant plus que j'avais toutes les infos de la locataire,...
ps : J'ai vérifié une information : je récupére son numéro de telephone en 04.