Ça fait maintenant un mois que j'attends l'activation de ma ligne free. J'ai aménagé début août et toute suite fait ma demande chez free. Comme mon propriétaire vient d'acheter l'appartement tout récemment il ne connaissait pas le nom de l'ancien locataire ni le numéro de téléphone. L'agence ne le savait pas non plus.
J'ai donc fait construire ma ligne FT et j'ai fixé un rdv.
Deux jours avant le rdv FT m'appelle en me disant que mon appartement était pre-câblée et que je devais leur communiquer le numéro du logo FT qui devait être fixé à ma porte. Malheureusement il n'y en avait pas. J'ai donc fait une petite expédition à l'étage et j'ai trouvé un câble qui rentrait chez moi. Attaché au câble il y'avait une étiquette ou il y'avait, écrit à main, ce qui correspondait à un logo FT. Comme je n'était pas sur de ce qu'il y'avait écrit sur l'étiquette je l'ai pris en photo et je suis allé dans le free center Paris. La le conseiller m'a dit que ce ne pouvait que être le chiffre avec une lettre à la fin(disons X) et à commandé le branchement là dessus.
Quelque jours après je reçois ma freebox et je la branche. Rien marchait.
En me disant que ça ne pouvait pas être le bon numéro j'ai fais le tour de l'étage ou j'ai trouvé une porte avec un logo FT avec le chiffre X, où avait donc été fait mon branchement. Par contre cette porte était en face de mon appartement.
Je commençait à vraiment en avoir marre alors j'ai découpé l'étiquette collé au câble et j'ai pu la déplier pour voir la lettre Y. J'ai toute suite appelé Free pour leur dire qu'ils avaient fait erreur. Le conseiller à pris les infos en me disant qu'ils allaient relancé la commande.
Ça fait maintenant une semaine que j'avais communiqué les infos. Entre temps free à fait le premier prélèvement(€69!!!!!!!) bien qu'ils savaient que je n'avais pas de connexion.
Aujourd'hui je reçois un email qui me donne un nouveau identifiant freebox. J'ai appeler Free pour savoir ce qui se passait en on m'a dit que la demande avait été fait et qu'il faillait que j'attends encore "jusqu'a 6 semaines" parce que les infos on été re-envoyés à FT.
Maintenant chers freenautes je vous demande...que faire? Ça fait un mois que j'attends ma connexion, on me débite mon compte et j'ai toujours rien. Y'a t'il une possibilité d'accélérer cette nouvelle demande? C'est quand même ridicule que j'attends encore 2 à 6 semaines pour quelque chose qui peut être fait dans 2 jours(voir mon dernier branchement).