Un petit up pour mon problème décrit plus haut:
j'ai de temps en temps des périodes de plusieurs heures pendant lesquelles je perds la connexion, ce qui est apparament due à une perte de synchro (chenillard lent puis rapide). Puis la connexion revient pendant une quinzaine de secondes, puis est perdue à nouveau, et ainsi de suite... assez désagréable.
A noter que ça arrive surtout après avoir débranché puis rebranché ma freebox, et qu'en général, la connexion revient pour de bon au petit matin (pas de re-synchronisation avant minuit / 1h du mat).
Avez-vous rencontré le meme problème? Avez-vous une solution?
Merci
Salut,
En quel mode (reglage du ping ds la console) es tu ? cela pourrait etre provoqué par un mode fastpath mal géré sur ta ligne. Si c'est deja en standard passes ds un mode serenité pour voir (changement pas immediat, le lendemain je crois). Tu peux ensuite repasser en standard pour voir si l'aller retour fonctionne (car en serenité tu peux perdre un peu de Ko)/
Regardes aussi le Noise margin sur ta console (caracteristique technique de ta ligne) et si tu peux donnes l'info ici pour voir si tu n'as pas un probleme du genre margin negatif sur la ligne
A+
J'habite Rue JAcques Henri Lartigue.
Pour moi, la migration s'est plutot bien passé (1semaine de coupure seulement).
Mais depuis (novembre), j'ai régulièrement des pb. de connexion...Pff...Sont supers leurs NRA high tech. Moi, j'voudrais que çà fonctionne comme avant, même si j'avais pas la TV et seulement 1 Mo, mais au moins en 2 ans de connexion, j'ai jamais eu de pépin.
Depuis une semaine, je subis des pertes de synchro. Tous les 10 ou 15 min, le chenillard mouline mouline, accroche 1 seconde et re-mouline à nouveau, puis accroche vraiment et se maintient...pour 10 autres minutes... C'est vraiment pénible.
J'ai l'impression meme que c'est lorsque je sollicite le débit de ma ligne que tout saute, par exemple lorsque je lance adslTV.