je confirme à mon tour, des redémarrages V5+HD nombreux entre 20 et 21h plus tard avec reboots automatiques et affaiblissement très important de la bande passante de 12000 à 5000, ou BP instable, donnant des pbs de freeze voire de coupure de la FreeboxTV qui se bloque ou du message "bande passante insuffisante". Même en coupant l'internet, le WIFI, le résultat est mauvais.
Je précise que je suis Internaute depuis 1996, que je conseille des entreprises dans ce domaine, que j'ai fait 2 conf chez Ft en 2000 sur l'ADSL et les pbs de box et de logiciel sous windows capables de gérer en débit en hausse
j'ajoute que je n'ai rien changé à mon installation, strictement rien, que ma box et box tv comme ma TV son protégées par un onduleur professionnel, des filtres ADSL récents.
Si ces errances techniques aléatoires, un peu pénibles pour des enregistrements servent à améliorer le réseau tant mieux. Mais que les choses ne durent pas !!!
Dernier point, je suis aussi chez Mobile Free qui bouffe la batterie de mon smartphone sous android en 24h parce que la qualité du réseau est très médiocre, sans pouvoir bénéficier du femtocell de la V6...
C'est très fâcheux, combien de V5 installées ? Combien de FreeMobilenautes frustrés
Sans amélioration sensible du réseau de téléphonie, je quitterai FREE MOBILE.
Je perds des messages, des conversations sont coupées. Mobile Free pas cher, qualité irrégulière ou médiocre !
FREE chez qui je suis depuis la 1ère heure connait un fonctionnement dégradé, j'espère que cette période n'est pas durable.
Neu67 - Strasbourg