Bonjour,
Je viens ici avec beaucoup d'espoir car cela fait maintenant plus de 2 semaines que le problème est présent.
Je vais tenté d'être le plus complet et informatif possible donc n'hésitez pas à me demande ce qu'il vous faut.
Je vous explique le problème...
Depuis maintenant 2 semaines voir un peu plus, il y a un phénomène bizarre qui se produit avec ma freebox. En effet elle est connectée, puis se déconnecte et m'affiche un chenillard lent, puis se reconnecte et ce toutes les minutes.
J'ai effectué plusieurs HARD REBOOT, dont un encore aujourd'hui à 17h 24~
Comme vous pourrez le voir sur les screens que j'ai pris, la connexion dure une minute, puis se déco pendant environ 1 minute à son tour et reprend...

Et voici une photo de ce que m'affiche la TV:
Sachant que je l'ai allumée que pour afficher ceci, je n'utilise plus la TV depuis débout Aout environ...

Et pour mes infos sur free (je suis en ping mode PAR DEFAUT, et n'ai jamais touché depuis que je suis chez moi, c a d depuis plus d'un an):
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 04 50 ** ** **
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : ILE74
Longueur : 2012 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Votre adresse IP/masque : *** / **
Votre préfixe IPv6 : ***::/**
Passerelle (gateway) : ***
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ***
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Et voici ce que m'indique le réseau FREE... Autant dire, tout va bien...

Avez vous besoin d'autres informations? Quelqu'un peut il m'aider, me conseiller?
L'appel chez mon opérateur n'est pas possible, sachant que chaque minute, je n'ai plus de téléphone...
Merci par avance,
Bon week end,