genste72

demenagement -bloqué etape 3
« le: 17 August 2013 07:26:57 »
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne:


Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
pour votre ancienne ligne ...............


J'ai reçu un mail:

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

dans mon interface de gestion:

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 16 août 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.

Lorsque je contacte la Hotline, je tombe sur un répondeur!
Je n'arrive à joindre personne, que faire svp

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci
« Modifié: 17 August 2013 07:29:18 par genste72 »

sebastopaul

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 19 August 2013 05:29:53 »
Tu t'es inscris en construction de ligne sans connaître le numéro, il y'a une erreur sur la désignation du logement. Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 19 August 2013 07:09:54 »
merci, j’envoie un mp ça marche.

genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 19 August 2013 09:47:43 »
La je suis repassé à l'étape 2:

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

???

Merci de m'aider à comprendre!


sebastopaul

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 19 August 2013 09:59:08 »
C'est que Free a relancé la demande câblage à Orange en rectifiant l'erreur. Donc ça repart à l'étape 2. Sous 48 heures si tout va bien tu devrais être en étape 4.

mowa

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 19 August 2013 11:32:37 »
Bonjour genste72,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 22 August 2013 06:53:45 »
Super, je suis à l'étape 4 maintenant !


sebastopaul

Re : Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #7 le: 22 August 2013 10:31:32 »
Super, je suis à l'étape 4 maintenant !

 ;)

Technicien408

Re : Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 22 August 2013 18:05:41 »
La je suis repassé à l'étape 2:

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

???

Merci de m'aider à comprendre!

Bonjour genste72 ,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage après l'erreur de cablage suite aux compléments d'adresse manquants  : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement
« Modifié: 09 September 2013 11:42:40 par Technicien408 »

genste72

F.T. trompé de logement
« Réponse #9 le: 08 September 2013 10:09:09 »
Bonjour,
id free:f14130927/18722432#4348
M. GENELETTI Stéphane
37, rue marie clémence fouriaux
apt 4, 1er étage
51100 reims

Suite au déménagement de ma ligne:  0326063237.
Dans un nouveaux logement dont je connais pas le numéro de l'ancienne ligne,et pas de logo FT.

Petit point sur ma situation:



L'immeuble ou je réside se compose de 3 étages,3 appartements par étages.

Seul mon logement n'a pas de logo FT.

Voici donc les numéro de porte avec leurs logo FT respectif,ainsi par élimination, j’espère résoudre mon problème de ligne.

rez de chaussé: 3 appartements.

Porte 1: logo F.T.: 00001
Porte 2: logo F.T.: 00002
Porte 3: logo F.T.: 00003

1 er étage (celui ou je réside): 3 appartements.

Porte 4:Pas de logo F.T. : MON LOGEMENT
Porte 5: logo F.T.: 00012
porte 6: logo F.T.: 00011

2 éme étage: 3 appartements.
 
Porte 7: logo F.T.: 00023
Porte 8: logo F.T.: 00022
porte 9: logo F.T.: 00021

Apparemment F.T. ont activer la ligne 00011, qui correspond au logement 6, qui n'est pas le mien qui est le 4!

En espérant à ne pas avoir à régler des frais supplémentaires, car depuis le début, j'ai bien spécifier que je résidait dans le logement numéro 4 et que je n'avais pas de logo F.T.

Et sur mon compte free, mon abonnement ma ligne est active!
 
Je désespère, j'aimerai bien que F.T. active le bon logement soit le mien!

genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #10 le: 08 September 2013 10:16:38 »
F.T. mon appeler 2 fois:

Lorsque F.T. mon tel, il m'ont préciser qu'il pouvais activer ma ligne sans déplacer un technicien.

Je ne peut pas les recontacter car le numéro avec lequel il m'ont appelé , n'es pas attribué .(04 98 04 58 ...)

Peut ils me recontacter? ou y à t'il un numéro ou je peut les joindre ,sans engager de frais supplémentaires?


genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #11 le: 08 September 2013 10:26:09 »
L'immeuble ou je réside se compose de 3 étages,3 appartements par étages.

Seul mon logement n'a pas de logo FT.

Voici donc les numéro de porte avec leurs logo FT respectif,ainsi par élimination, j’espère résoudre mon problème de ligne.

rez de chaussé: 3 appartements.

Porte 1: logo F.T.: 00001
Porte 2: logo F.T.: 00002
Porte 3: logo F.T.: 00003

1 er étage (celui ou je réside): 3 appartements.

Porte 4:Pas de logo F.T. : MON LOGEMENT
Porte 5: logo F.T.: 00012
porte 6: logo F.T.: 00011

2 éme étage: 3 appartements.
 
Porte 7: logo F.T.: 00023
Porte 8: logo F.T.: 00022
porte 9: logo F.T.: 00021

Apparemment F.T. ont activer la ligne 00011, qui correspond au logement 6, qui n'est pas le mien qui est le 4!

donc par logique, je pense que mon logement correspond au logo F.T. 00013 et non au logo F.T. 00004 comme indiqué sur un courrier de free de demande de Modification nom daté du 08/09/13

Assistance Technique & Service Facturation
Tél: 32 44

. Tarif local, temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox

. Tarif en vigueur via les autres opérateurs

Service Inscription
Tél: 1044 (prix d'une communication locale)

Web: http://www.free.fr/assistance/

Adresse: Free Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
GENELETTI STEPHANE
ETAGE: 01 LOGO: 00004
37 RUE MARIE CLEMENCE FOURIAUX
51100 REIMS
@@@09;51100;01;¤;GENELETTI Stephane
Référence : F14130927/18722432#4348
Paris, le 08/09/2013

Technicien408

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #12 le: 09 September 2013 11:51:38 »
Bonjour genste72,
Je vous informe que nos services vous ont envoyé un mail le 08/09/2013. Je vous invite svp à envoyer les documents demandés à l'adresse qui vous a été indiquée ;)
Cordialement

genste72

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #13 le: 09 September 2013 15:34:34 »
Ok j'ai faxer les document demandé ce matin.


Technicien408

Re : demenagement -bloqué etape 3
« Réponse #14 le: 09 September 2013 15:36:59 »
Très bien alors ;)
Vous attendez alors le temps d'avoir un retour de la part du service concerné ;)
Cordialement