L'immeuble ou je réside se compose de 3 étages,3 appartements par étages.
Seul mon logement n'a pas de logo FT.
Voici donc les numéro de porte avec leurs logo FT respectif,ainsi par élimination, j’espère résoudre mon problème de ligne.
rez de chaussé: 3 appartements.
Porte 1: logo F.T.: 00001
Porte 2: logo F.T.: 00002
Porte 3: logo F.T.: 00003
1 er étage (celui ou je réside): 3 appartements.
Porte 4:Pas de logo F.T. : MON LOGEMENT
Porte 5: logo F.T.: 00012
porte 6: logo F.T.: 00011
2 éme étage: 3 appartements.
Porte 7: logo F.T.: 00023
Porte 8: logo F.T.: 00022
porte 9: logo F.T.: 00021
Apparemment F.T. ont activer la ligne 00011, qui correspond au logement 6, qui n'est pas le mien qui est le 4!
donc par logique, je pense que mon logement correspond au logo F.T. 00013 et non au logo F.T. 00004 comme indiqué sur un courrier de free de demande de Modification nom daté du 08/09/13
Assistance Technique & Service Facturation
Tél: 32 44
. Tarif local, temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox
. Tarif en vigueur via les autres opérateurs
Service Inscription
Tél: 1044 (prix d'une communication locale)
Web:
http://www.free.fr/assistance/Adresse: Free Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
GENELETTI STEPHANE
ETAGE: 01 LOGO: 0000437 RUE MARIE CLEMENCE FOURIAUX
51100 REIMS
@@@09;51100;01;¤;GENELETTI Stephane
Référence : F14130927/18722432#4348
Paris, le 08/09/2013