Bonjour,
Idem Problème Etape 2 depuis le 12/07/2013.
J'ai également le même problème avec ma freebox, bloquée sur étape 2.
J'ai effectué un test chez un ami, avec ma freebox qui reste bloquée à l'étape 2 chez lui, alors que sa freebox fonctionne.
Nombre d'appels au 3244 que je ne compte plus, ainsi qu'un courrier au centre national de consommateurs FREE.
Sans plus de résultat...
Un test de position a été effectué le 05/08/2013 pas de problème remonté.
L'assistance me ballade mais quelque chose que je n'imaginais même pas...
Après le test croisé, il me demande de prendre une autre freebox pour que je teste ma ligne...
On me demande l'adresse MAC de la freebox en me disant que je devrais la recevoir, dans 3 - 4 jours, c'était il y a 10 jours, je recontacte l'assistance, en fait le service Back Office n'a pas validé le changement de freebox....
Je ne comprends pas le fonctionnement de FREE. et je tiens à préciser que je travaille de mon domicile.
Je pense que je vais aller voir la concurrence, car jusque là plutôt satisfait de FREE mais la c'est de la pub négative que je vais faire...
@++