Salut,
Moi aussi étape 6 ; étape 7 grisée mais je peux y accéder (le lien arrive sur ma console) ; tjs pas accés à la V5.
Tel ok ; tv HS ; google HS ; pour les problèmes liés à google et en général à internet, une collègue de travail habitant Bruges et dégroupée depuis plus d'un an, rencontre exactement les mêmes problèmes que nous, ce qui me fait dire que ça n'a rien à voir avec les travaux dans notre NRA mais plutôt à la rupture (ou incident) sur la ligne Paris-Bordeaux.
J'espère que ça ira parce que le seul plaisir à l'heure actuelle d'être dégroupé est le téléchargement car la tv n'a durée que pendant 4 jours.
Pour les dégroupés d'AUG33, avez-vous les mêmes probs sur la tv ?
BadFinger, je crois que tu seras au courrant pour le pot mais il faut le temps pour que tout le monde soit dégroupé avant d'aller le boire

. Je pense qu'une fois que toutes les personnes ayant demandées le dégroupage avant les travaux, seront racordées, tu pourras à ton tour demander le dégroupage (je pense que ça devrait se passer comme ça pour "empecher" ceux qui ne l'ont pas fait, de "submerger" free de demades.
Courage tous, ils vont y arriver
PS : sur le site de l'aduf (je crois), le prob lié à internet est quasi national ; espérons que ce ne soit rétabli rapidement.