Bonjour à tous.
j'ai une Freebox Révolution depuis maintenant un mois, espérant améliorer les services télé et autres, il n'en est rien et je commence à me lasser de cet état de fait.
Je suis Freenaute depuis plus de 20 ans, je suis patient mais un moment donné, il faut trouver une solution...les Freeplugs sont au vert, comme ils l'étaient sur l'ancienne V5 affligée des mêmes problèmes télé.
De guerre lasse, je redémarre mon Server, mon player, rien n'y fait.
En ce moment, (06/11/13-13 heures 27, je regarde une succession de diapositives en lieu et place de France 2,
à l'instant: erreur vidéo ! c'est frustrant !
j'ai depuis longtemps "nettoyé" la ligne à mon domicile, pas de condo dans la prise, contacts propres, câbles téléphone neufs etc.
Si France télécom est responsable, FREE doit faire quelque chose pour améliorer la ligne des Freenautes qui, comme moi, n'en peuvent plus de ce service pour le moins fort dégradé.
voila, je suis bien dépité et perplexe.
cordialement,
M.L.
Mon NRA MB 137, affaiblissement 17 db sur une ligne de 1600m (Montbazon 37250)