Bonjour et merci par avance pour vos conseils.
Une demande de résiliation à effet immédiate, accompagnée de la box, a été adressée à Free le 08 août 2013 et reçue en date du 09 août 2013. Nous avons reçu un mail confirmant cette résiliation mais en date du 1er septembre 2013. Or, la résiliation est sensée prendre effet à partir de la date de réception du courrier et de la box et non à partir du 1er septembre 2013 comme stipulé dans leur mail.
En allant sur notre compte, nous voyons qu'il y a une facture pour le mois d'août 2013 d'une valeur de 31,98 euro, ce qui ne correspond pas à une période de 9 jours au prorata.
Au passage, nous rappelons que conformément au CGV art 18.2.
"A l'initiative de l'Abonné, L’Abonné justifiant de son identité peut résilier le Contrat à tout moment par lettre recommandée avec avis de réception mentionnant ses coordonnées et son numéro de Ligne, en joignant le cas échéant, l’Elément de Réseau.
(...)
L’Abonné peut envoyer le formulaire de résiliation et élément de Réseau dans un même envoi ; toutefois, il reste libre de réaliser deux envois séparés à la condition que l’envoi de l’Elément de Réseau respecte les conditions décrites à l’article 18.5. "
Ainsi, seule la période du 01 au 09 août 2013 doit nous être facturée et non la totalité du mois.
Après des recherches sur internet, beaucoup de personnes sont dans notre cas ...
Que pouvons-nous faire? A qui s'adresser?
Merci d'avance pour vos conseils, aides, ...
