smn0

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #800 le: 15 March 2006 19:14:28 »
Moi je n'arrive plus à regarder la télé avec le multiposte, comme par hasard à 20h pile!

gurol

« Réponse #801 le: 15 March 2006 19:15:02 »
Citation de: jacquesdupontd
Bon il est clair que c'est vraiment lourd cette histoire de secret , ca prouve vraiment qu'ils ne savent plus quoi faire . Ca permet juste d'entretenir notre imagination et de pouvoir recolter nos souhait en passant sur le forum , de cette maniere ils cilblent les projets les plus attendus de la part des freenautes . C'est malin non ?
Si je me rappel, au debut on parlait de grille pain et de reveil en usb pour la freebox...

Grand interet pour free non ?

Scuba

« Réponse #802 le: 15 March 2006 19:15:54 »
Citation de: Auré
Ca serait pas une question de qualité d'images ? ( je propose)
Ben je sais pas trop... En revanche il est vrai que ce firmware à coupé net les Freeze sur la tv....

Si !

« Réponse #803 le: 15 March 2006 19:18:10 »
Cher Jacques Dupont, tu as une belle plume et l'esprit y est, mais je te pose juste une question. Est-ce que tu crois honnètement que les gens de free sont là pour faire vivre une asso et faire tout pour te faire plaisir ?
Moi je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de maturité, et prendre de la distance, ces effets d'annonces sont géniaux, on est tous là à en parler, certains critiquent, d'autres sont impatient, c'est pas déja génial ça ? Combien de sociétés actuelles prennent le risque de faire ces effets d'annonce et de savoir assumer ensuite ?
Bien sur que c'est pour le blé, bien sur que c'est pour qu'on claque plus de blé ! Quoi d'autre ? lol !
Moi je dis juste, jusqu'à maintenant ça marche bien, et pourtant Free a souvent créé les envies avant les autres, alors on va pas commencer à critiquer, surtout pour le prix !

Allez bisous quand même cher Jacques

ps : je bosse pas chez Free, mais je bosse tout court ;-)

rsatz

« Réponse #804 le: 15 March 2006 19:18:33 »
Bon il est clair que c'est vraiment lourd cette histoire de secret , ca prouve vraiment qu'ils ne savent plus quoi faire . Ca permet juste d'entretenir notre imagination et de pouvoir recolter nos souhait en passant sur le forum , de cette maniere ils cilblent les projets les plus attendus de la part des freenautes . C'est malin non ? vous allez voir que le secret ne sera pas grand chose . Pour ceux qui menace de partir de chez free, je crois que cela ne sert a rien. Free sait tres bien que si vous restez ca n'est pas pour leur faire plaisir et qu'ils ne perdent pas trop de sous. Ils savent que si vous etes encore la c'est parceque vous n'avez pas le choix ou qu'il y a des raisons diverses qui font que vous ne pouvez ou ne voulez pas partir . Quoi qu'il en soit il est vrai qu'il devrait au moins regler les problemes qui sont reglables facilement (il y en a beaucoup) . Cela ne fais que montrer une mauvaise organisation ou un interet limité budget/resultat comparé à d'autres choses en preparation . Ce sont bien evidement de simple suppositions , en tout cas on peut voir tres clairement que le neuf en profite aisement avec ses nouveaux services qui commencent presque a nous rendre jaloux , pourtant nous avons choisi free pour son avance et l'image qu'on en avait grace au marketing . L'impression d'une entreprise jeune qui en veut , tres maline , moderne . Ce qui m'etonne c'est qu'apres toutes ces constatations nous n'ayons aucun retour de free , je pensais que cela les feraient reagir de realiser que ce que l'ont dit n'est pas aussi bete . C'est bien la preuve qu'ils savent exactement ce qu'ils veulent faire en acceptant ce genre de reproches . Bref c'est dommage , leur marketing a tellement bien marché que je me dit que cela n'est pas possible qu'il va y avoir une happy end et qu'ils vont nous mettre une bonne claque dans la tete , mais le temps passe passe ... et rien ne se passe ...

Jacques Dupont(d)
c'est un peu le problème, bcp attendent que la freebox change leur vie, et sont pour le moins déçus, mais bon la noeufbox ne change pas la vie non plus...............

Jacques Dupont(d)

« Réponse #805 le: 15 March 2006 19:18:34 »
exacte gurol , ca serait deja ca moi je prends meme si l'option est payante :)

will34

« Réponse #806 le: 15 March 2006 19:21:07 »
ben moi je vois pink en clair  mais je cherche je cherche

Jacques Dupont(d)

« Réponse #807 le: 15 March 2006 19:21:21 »
Ecoute pour ma part tout marche a peut pret par rapport a certain , je dis juste que c'est dommage que d'un coté des problemes tres facilement reglables mais des fois t'a l'impression qu'il ne sont meme pas au courant de certains problemes , comme si ils n'allaient meme pas sur les forums dediés a cette effet et de l'autre coté des effets d'annonces que tout le monde critique tres largement ce qui ne les empechent pas de continuer . J'avoue que  je ne comprends pas , manque d'information , de communication ? ou d'interet ?

Moypad

« Réponse #808 le: 15 March 2006 19:22:15 »
le secret devrait être un nouveau catalogue de sonneries pour le Ring Back Tone ( qui avait a l'époque fait beaucoup beaucoup de bruit , tout comme maintenant mais pour finalement pas grand chose ) .

gurol

« Réponse #809 le: 15 March 2006 19:22:58 »
J'avoue que  je ne comprends pas , manque d'information , de communication ? ou d'interet ?
moi je comprend que devant le manque d'information sur cette news, tout le monde communique et ca a un interet certain :)

Si !

« Réponse #810 le: 15 March 2006 19:24:45 »
hum, honnetement se ballader sur les forums pour savoir ce qu'on dit de toi, il faut déja prendre le temps de le faire, et je peux te dire que ça te bouffe tres vite des ressources/homme importantes, donc généralement tu écoutes les remontées de ta Relation Client, et tu essaies de garder ce qui te semble le plus pertinent ...

Le manque d'interet, je pense que ça n'est pas ça, mais par (petit) experience, c'est super plus facile de créer un produit révolutionnaire (donc risqué) ou de modifier un produit qui fonctionne quand t'as 10 clients que quand t'en as 1 million (ou bcp plus ;-)

Jacques Dupont(d)

« Réponse #811 le: 15 March 2006 19:25:22 »
ca c'est clair , mais comment beaucoup de choses sur ces forums :) c'est passionant de lire tout ca :)

Gold.strike

« Réponse #812 le: 15 March 2006 19:25:46 »
Merde j'ai encore raté le "pile" avec le 800...
Allé RDV pour le 900!!!

gurol

« Réponse #813 le: 15 March 2006 19:27:18 »
et y a pas de rapport avec le free player ??? une fonction qui ne marchais pas et que personne ne pense ?

Jacques Dupont(d)

« Réponse #814 le: 15 March 2006 19:27:51 »
c'etait plus drole dans l'attente du multiposte , c'etait vraiment la bataille aux chiffres ronds :)

sebouuuu

« Réponse #815 le: 15 March 2006 19:28:16 »
Es ce que le multiposte compte pour les audiences??

kouliw

« Réponse #816 le: 15 March 2006 19:29:33 »
je pense que si free annonce un secret
c que c pas net
debit maximal pour ng?

kerguelen

« Réponse #817 le: 15 March 2006 19:30:20 »
818

Jacques Dupont(d)

« Réponse #818 le: 15 March 2006 19:30:24 »
c'est surtout que c'est pas encore au point  , mais chut c'est un secret :)

FraGG

« Réponse #819 le: 15 March 2006 19:31:38 »
Citation de: Gold.strike
Merde j'ai encore raté le "pile" avec le 800...
Allé RDV pour le 900!!!
C'était moi le 800... et sans chercher pour lol

bgdu951

« Réponse #820 le: 15 March 2006 19:31:47 »
819

smn0

« Réponse #821 le: 15 March 2006 19:32:22 »
même le lien

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ne donne rien chez moi

quelqu'un a ce probleme?

Jacques Dupont(d)

« Réponse #822 le: 15 March 2006 19:32:43 »
En tout cas avec tout les gens qui ont du tout tester sur leurs freebox , il y a des chances que ca ne soit pas une fonction sur lafreebox avec la telecommandes mais plutot un service a partir du web ou peut etre activation des ports derrieres mais bon sans menu sur la TV ca m'etonnerai beaucoup surtout que si c'est ce firmware qui contient le secret c'est qu'il n'y aura pas un autre firmware pour completer le secret en mettant un nouveau menu sur l'interface . Tout est la mais qu'est ce ? ca doit pas etre grand chose , je pense plutot pour une amelioration plus qu'une innovation

Gold.strike

« Réponse #823 le: 15 March 2006 19:32:44 »
819 ca veut rien dire quand on est au 821!!!

bgdu951

« Réponse #824 le: 15 March 2006 19:32:49 »
ah non 823

kouliw

« Réponse #825 le: 15 March 2006 19:32:55 »
c'est surtout que c'est pas encore au point  , mais chut c'est un secret :)
donc c bien ca
car j ai eu un debit de fou

bgdu951

« Réponse #826 le: 15 March 2006 19:33:10 »
je tombe toujours a coté :(

Moypad

« Réponse #827 le: 15 March 2006 19:33:22 »
Citation de: Gurol
et y a pas de rapport avec le free player ??? une fonction qui ne marchais pas et que personne ne pense ?
je ne sais pas mais il y'a beaucoup de choses a changé sur le freeplayer et sur les modes qui oublient une des fonctions la plus importante du freeplayer " le recadrage de l'ecran " qui n'est sur aucun mode ( enfin j'ai essayé les modes très aproximativement ) bug de freeplayer quand l'image bouge trop ca plante ou ca fait des freezes ...

Gil DERENNE

« Réponse #828 le: 15 March 2006 19:33:51 »
Bon alors balancons se qu'on souhaite... :
Serveur vocal pour la gestion des contacts et du répondeur, agenda... controlé par la voix.

fefe45

« Réponse #829 le: 15 March 2006 19:34:12 »
Citation de: moonghost
....
Moi je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de maturité, et prendre de la distance, ces effets d'annonces sont géniaux, on est tous là à en parler, certains critiquent, d'autres sont impatient, c'est pas déja génial ça ?
...
D'autre comme moi sont mort de rire a la vu de certains postes. C'est cool grace a ca j'ai passé une bonne journée a me tordre de rire sur ma chaise.
Merci a tout le monde

Jacques Dupont(d)

« Réponse #830 le: 15 March 2006 19:34:26 »
desolé multiposte marche tres bien pour moi  , mais testé  a partir des liens de chaques chaines

bgdu951

« Réponse #831 le: 15 March 2006 19:34:39 »
moi j'atteint les 15 megas sur une ligne a 55 db réel ??? je comprend pas la rebooté votre freebox et regarder le debit je devient fou la !!!!!!

rsatz

« Réponse #832 le: 15 March 2006 19:34:49 »
Citation de: bgdu951
ah non 823
encore raté !   lol

zoltar

« Réponse #833 le: 15 March 2006 19:36:05 »
moi j'atteint les 15 megas sur une ligne a 55 db réel ??? je comprend pas la rebooté votre freebox et regarder le debit je devient fou la !!!!!!
je sais pas si tu t'embale moi j'ai rebouté et toujours mes vieurs 6M :s et pourtant j'ai "que" 48dB d'attenuation...

jacklephoton

« Réponse #834 le: 15 March 2006 19:36:43 »
Citation de: oliv67
Il y a la date en plus de l'heure sur la freebox
peut être la fonction reveil !

il y a la mosaïque pour les chaînes préférées
on peut lire les emails free sur la TV
on peut écouter le répondeur sur la TV

il n'y a plus de freeze  (non je blague lol )

...
.
pas mal   la ballade mon gars :cool

Jacques Dupont(d)

« Réponse #835 le: 15 March 2006 19:36:45 »
home jukebox utilise toutes ces fonctions il me semble

Jankulosvki

« Réponse #836 le: 15 March 2006 19:36:53 »
Citation de: sOuL
Citation des NG : Cherchez pas en fat ou ntfs... c'est un format propriataire MICROSOFT c'est
une mauvaise piste...
l'USB...
C'est de moi ca :D

bgdu951

« Réponse #837 le: 15 March 2006 19:36:53 »
bah siiiiiii !!! 55 db réel en down et debit atm max 18000 et depoussière et atm réel 15000 je reve ????!!!!!!

jp.free.67

« Réponse #838 le: 15 March 2006 19:36:58 »
slt à tous.
Moi je suis à 3km du serveur.
Il n'y a plus aucun freeze de tv.

voici ma caracteristique depuis ma mise a jour a 9h du mat.
Fec     500 (far)     10 (near)
Hec    2 (far)    0 (near)
Crc      2                 0

Je peux dire que c'est pas "ecouter le repondeur par la tv" car j'ai essayé et ca marche pas!!.
C'est pas sur la telecommande car j'ai fait tout les tests possible et je n'ai aucune nouveauté.
donc je pense que c'est un truc qui va etre activé.

j'ai eu un peu plus de debit je tourne à du 8Meg (avant j'avais 6Meg)
en tout cas moi je dis beni soit la freebox maintenant car j'ai la tv nickel,le telephone aucun probleme et internet aucun probleme(pourtant je suis en wifi).
aucune deconnection
et tout ca a 3km du serveur..
merci free.

jacklephoton

« Réponse #839 le: 15 March 2006 19:37:09 »
oups :cool:

kouliw

« Réponse #840 le: 15 March 2006 19:37:20 »
DONC FREE EST EN TRAIN DE NOUS AUGMENTER LE DEBIT
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques Dupont(d)

« Réponse #841 le: 15 March 2006 19:37:27 »
le cadrage est plus que parfait , ce mod est vraiment un des plus cleans mais pour l'instant les gens preferents des effets d'annonces sur beaucoup d'options qu'ils n'utilisent souvent pas .

Moypad

« Réponse #842 le: 15 March 2006 19:37:35 »
je viens de voir une news sur 01net si ca peut interesser titre : Free Vise deux millions de clients Adsl en fin d'année ..

jacklephoton

« Réponse #843 le: 15 March 2006 19:38:10 »
moi ma freebox elle ne me demande rien du tout      :/

bgdu951

« Réponse #844 le: 15 March 2006 19:38:12 »
ouaaaaah powaaaaaa , debit qui augmente de 10 megas !! sur mon dslam !!!!!!! powaaaaaaaa vive la hd est ce que je suis seul?.

jacklephoton

« Réponse #845 le: 15 March 2006 19:39:02 »
kouliw      verse moi un verre

sebouuuu

« Réponse #846 le: 15 March 2006 19:39:12 »
Es ce que le multiposte compte dans les audiences Freebox????

oxyd

« Réponse #847 le: 15 March 2006 19:39:21 »
ALLEZ JE LACHE UNE SOURCE :
Regardez ITele dans 5 minutes ....
Une tête connue va faire une annonce ?!

Merci qui ???
Merci Oxyd

jacklephoton

« Réponse #848 le: 15 March 2006 19:39:31 »
mdr

gurol

« Réponse #849 le: 15 March 2006 19:39:37 »
Citation de: Moypad
je viens de voir une news sur 01net si ca peut interesser titre : Free Vise deux millions de clients Adsl en fin d'année ..
il est aussi dans les news de freenews