Bon il est clair que c'est vraiment lourd cette histoire de secret , ca prouve vraiment qu'ils ne savent plus quoi faire . Ca permet juste d'entretenir notre imagination et de pouvoir recolter nos souhait en passant sur le forum , de cette maniere ils cilblent les projets les plus attendus de la part des freenautes . C'est malin non ? vous allez voir que le secret ne sera pas grand chose . Pour ceux qui menace de partir de chez free, je crois que cela ne sert a rien. Free sait tres bien que si vous restez ca n'est pas pour leur faire plaisir et qu'ils ne perdent pas trop de sous. Ils savent que si vous etes encore la c'est parceque vous n'avez pas le choix ou qu'il y a des raisons diverses qui font que vous ne pouvez ou ne voulez pas partir . Quoi qu'il en soit il est vrai qu'il devrait au moins regler les problemes qui sont reglables facilement (il y en a beaucoup) . Cela ne fais que montrer une mauvaise organisation ou un interet limité budget/resultat comparé à d'autres choses en preparation . Ce sont bien evidement de simple suppositions , en tout cas on peut voir tres clairement que le neuf en profite aisement avec ses nouveaux services qui commencent presque a nous rendre jaloux , pourtant nous avons choisi free pour son avance et l'image qu'on en avait grace au marketing . L'impression d'une entreprise jeune qui en veut , tres maline , moderne . Ce qui m'etonne c'est qu'apres toutes ces constatations nous n'ayons aucun retour de free , je pensais que cela les feraient reagir de realiser que ce que l'ont dit n'est pas aussi bete . C'est bien la preuve qu'ils savent exactement ce qu'ils veulent faire en acceptant ce genre de reproches . Bref c'est dommage , leur marketing a tellement bien marché que je me dit que cela n'est pas possible qu'il va y avoir une happy end et qu'ils vont nous mettre une bonne claque dans la tete , mais le temps passe passe ... et rien ne se passe ...
Jacques Dupont(d)