Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum je me présente, vanessa 25 ans.
Comme beaucoup d'entre vous je viens poster mon problème ici car je ne vois plus aucune autre solution, je m'explique :
-nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 18 juin 2013, le déménagement de la ligne free de l'ancien logement était en cours car le 18 juin "la ligne avait étè construite par FT"
-bon on attend un peu le temps que la connexion soit activée d'ailleurs fin juin on nous informe que c'est le cas!on se dit cool on va enfin avoir le net et la tv...dc on branche notre bonne vieille freebox v5...qui reste bloquée en chenillard!
-pour ne pas perdre espoir je me dis "c'est peut être un cable qui déconne ou la prise" du coup on essaye avec d'autre cable, on se balade avec la box dans la maison pour l'essayer sur toutes les prises téléphoniques, on fait des reboot...et ça ne veut toujours pas!
-bon là je me dis quand même y'a un soucis...et là je me souviens qu'on doit recevoir la nouvelle box v6 (qui restera "en cours d'envoi" pendant 10 jours sur mon interface de gestion quand même chapeau) que je dois échanger contre la v5 donc je me dis c'est surement ça! ça marchera avec la v6!
-comme la patience c'est mon truc je me dis allez on va attendre de recevoir la v6 avant d'ouvrir un ticket incident!Meme si j'avais pas grand espoir car je savais que la v5 devait etre fonctionnelle le temps de recevoir la nouvelle....
-...et j'avais raison...le 04/07 je reçois ma nouvelle box, on est tout content on déballe tout et on branche tout mais la box est bloquée en étape 2...pareil : reboot, essai sur toutes les prises,...
-mais rien n'y fait elle reste bloquée en étape 2! Du coup bien sur j'ouvre un ticket incident le 04/07 et je me dis ça devrait aller vite...
Sauf qu'à ce jour et bien je n'ai aucune nouvelle, j'ai un ticket d'ouvert et j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient quand même...
Ce qui m'intrigue c'est que le prédécésseur du logement (parti quelques jours avant qu'on arrive) lui avait internet+tel+tv avec orange et que ça allait bien...
Bref en attendant ça fait un mois qu'on a ni internet ni tel ni tv...mais qu'on paye quand même notre abonnement...
Je suis étonnée aussi car ça fait 3 ans qu'on est chez free et on a jamais eu aucun soucis j'en étais même très contente!
Là maintenant je commence vraiment à déchanter et ma patience est en train d'atteindre ses limites...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool...
Merci de m'avoir lue :-)