ilfuzz

Bonjour à tous et merci pour ce service!

J'ai lu les FAQ et notices "avant de poster" mais mon cas, je trouve, est assez singulier. Si vous pouvez, merci de me donner quelque piste :)

J'ai commandé ma Freebox Revo Fibre Optique depuis le site: grâce à mes ID et MdP --> Mon Compte je vois que depuis le 7 juillet (date de mon inscription) tout est resté bloqué à la première étape!!

J'ai appelé l'assistance (serveur vocal) mais il ne fait que répéter ce que je vois dans l'espace "mon compte" et donc "étape 1"

Est-ce que c'est normal? Info sup: j'habite à Lyon

Merci à tous pour votre aide
 

Technicien408

Re : Freebox Revo bloquée étape 1 depuis le 7 juillet
« Réponse #1 le: 17 July 2013 14:52:34 »
Bonjour ilfuzz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de ce dernier ;)
Cordialement