Bonjour
Je viens de recevoir des frais de pénalité de non retour Freebox d'un montant de 190 euros, cependant nous avons retourné le matériel par colissimo le 14 novembre 2016, avec un accusé de réception qui atteste la bonne reception par FREE le 16 novembre, soit deux jours plus tard. L'adresse étant celle donné par FREE pour les retours de materiel.
Suite à plusieurs relance par mail quoi comme FREE n'avait pas reçu le matériel, nous avons appeler le service abonné de Free et avons fait un courrier le 30 décembre pour adresser la copie de cet accusé de réception, et aussi pour donner le poids du colis, attestant qu'il était assez lourd pour contenir tout le materiel. Seulement cette lettre n'a apparemment pas été reçue (suite à un second appel chez Free aujourd'hui 10 janvier 2017).
Nous en avons marre de renvoyer des courriers qui ne sont pas reçus, et aussi de perdre note argent pour des fautes que nous n'avons pas commises........;;;;
Nous souhaitons etre remboursés au plus vite.
Merci
Fab