mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #450 le: 06 December 2016 11:55:01 »
Bonjour fbx17518416,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 30/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #451 le: 06 December 2016 12:36:06 »
Bonjour et merci beaucoup Mowa ! :)

fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #452 le: 13 December 2016 09:45:26 »
Bonjour,

Avez-vous une date de remboursement, s'il vous plaît ?

Merci !!

Manon

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #453 le: 13 December 2016 18:45:34 »
Bonjour fbx17518416,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous serez averti par un mail/sms une fois traité.
A votre service


fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #454 le: 21 December 2016 10:27:47 »
Bonjour,

Désolée de revenir à la charge, mais ça fait maintenant 3 semaines que j'ai rendu les matériels, savez-vous si le remboursement est en cours, s'il vous plaît ?

Je vous remercie !

Manon

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #455 le: 21 December 2016 12:16:15 »
Bonjour fbx17518416,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dedommagement effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amandinegasik

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #456 le: 08 January 2017 11:10:32 »
Bonjour,

Je viens de recevoir des frais de pénalité de non retour Freebox d'un montant de 190 euros, cependant nous avons retourné le matériel par colissimo le 26/12.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception du matériel et régler cette situation ?

Notre numéro d'abonné est le : fbx17343412

Merci par avance de votre aide et de votre compréhension,

Cordialement,


mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #457 le: 09 January 2017 10:34:17 »
Bonjour amandinegasik,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 15/10/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le   => 28/12/2016 : La poste Client; par contre la freebox Crystal TV  apparait manquante " adresse mac   0024D49057C2 / date d'envoi 02/09/2015 ".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #458 le: 09 January 2017 15:06:03 »
Bonjour amandinegasik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox Crystal TV, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

amandinegasik

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #459 le: 09 January 2017 21:37:22 »
Bonjour,

Merci de votre réactivité.
Je comprend mieux la situation, en faite nous avons résilié deux lignes et j'ai interverti les box sans faire exprès. Dans le colis doit se trouver une Freebox Crystal TV avec un autre numéro de série?
Un deuxième colis  pour le compte fbx17340395 vous a été retourné.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.

Merci,

Cordialement,

fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #460 le: 10 January 2017 08:33:40 »
Bonjour,

Une bonne année 2017 à toute l'équipe Free ! :)

Je n'ai toujours pas été remboursée des frais de non-retour pour mes équipements rendus fin novembre, avez-vous des nouvelles, s'il vous plaît ?

Je vous remercie !

Manon

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #461 le: 10 January 2017 10:40:33 »
Bonjour amandinegasik,
je tiens à vous informer que vous pouvez prendre contact avec le service après vente Free afin d'expliquer cela et demander à Free le renvoi de la box envoyée par erreur afin de l'avoir et ensuite de votre part envoyer la box dont la référence mac indiquée ci dessus ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #462 le: 10 January 2017 10:43:22 »
Bonjour fbx17518416,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un mail de retour une fois la demande traitée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #463 le: 10 January 2017 11:59:12 »
Bonjour,

Une bonne année 2017 à toute l'équipe Free ! :)

Je n'ai toujours pas été remboursée des frais de non-retour pour mes équipements rendus fin novembre, avez-vous des nouvelles, s'il vous plaît ?

Je vous remercie !

Manon

Bonjour fbx17518416,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné, vous recevrez un retour de leur part par email.
A votre service


fbx14009314

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #464 le: 10 January 2017 15:04:07 »
Bonjour

Je viens de recevoir des frais de pénalité de non retour Freebox d'un montant de 190 euros, cependant nous avons retourné le matériel par colissimo le 14 novembre 2016, avec un accusé de réception qui atteste la bonne reception par FREE le 16 novembre, soit deux jours plus tard. L'adresse étant celle donné par FREE pour les retours de materiel.
Suite à plusieurs relance par mail quoi comme FREE n'avait pas reçu le matériel, nous avons appeler  le  service abonné de Free et avons fait un courrier le 30 décembre pour adresser la copie de cet accusé de réception, et aussi pour donner le poids du colis, attestant qu'il était assez lourd pour contenir tout le materiel. Seulement cette lettre n'a apparemment pas été reçue (suite à un second appel chez Free aujourd'hui 10 janvier 2017).
Nous en avons marre de renvoyer des courriers qui ne sont pas reçus, et aussi de perdre note argent pour des fautes que nous n'avons pas commises........;;;;
Nous souhaitons etre remboursés au plus vite.


Merci

Fab

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #465 le: 10 January 2017 15:14:48 »
Bonjour fbx14009314,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD ainsi que le FreePlug (v1).
Je vous invite svp à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) afin de pourvoir régulariser votre situation.

Merci

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #466 le: 10 January 2017 15:15:43 »
Bonjour fbx14009314,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 27/10/2016.
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné le       => 17/11/2016 : La poste Client, mais pas entièrement le boitier HD (mac   0024D486F700 ) +  un FreePlug (v1) restent manquants ( mac  0024D416F198 ).
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #467 le: 12 January 2017 17:12:10 »
Bonjour,
Non je n'ai plus le freeplug puis-je avoir une déduction de sa valeur sur les 190e et avoir le restant????? Ca commence à être long...............

Bonjour zucy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

amandinegasik

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #468 le: 12 January 2017 22:04:29 »
Bonjour amandinegasik,
je tiens à vous informer que vous pouvez prendre contact avec le service après vente Free afin d'expliquer cela et demander à Free le renvoi de la box envoyée par erreur afin de l'avoir et ensuite de votre part envoyer la box dont la référence mac indiquée ci dessus ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai essayé toute la journée de prendre contact avec le service après vente, mais en vain !
En effet les numéros 1044 et 3244 ne fonctionnent pas pour les services après vente ...
Pouvez-vous me donner un numéro joignable ?

Merci,

Cordialement

fbx17818615

Pénalité de non retour
« Réponse #469 le: 13 January 2017 18:57:31 »
BONJOUR,
J'ai renvoyé en recommandé mes equipements lundi, mais j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me disait que je serait facturé de plus de 500€???
Je n'ai pas mis mes coordonnées dans le colis, juste sur le recommandé et avec ma nouvelle adresse.
J'ai bien le justif, que faire?

Merci,

Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #470 le: 13 January 2017 19:04:34 »
Bonjour fbx17818615,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Le retour devrait être en cours, puisque vous l'avez renvoyé le Lundi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


amandinegasik

Re : Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #471 le: 15 January 2017 19:06:32 »
J'ai essayé toute la journée de prendre contact avec le service après vente, mais en vain !
En effet les numéros 1044 et 3244 ne fonctionnent pas pour les services après vente ...
Pouvez-vous me donner un numéro joignable ?

Merci,

Cordialement

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #472 le: 16 January 2017 12:01:35 »
Bonjour fbx17818615,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre colis par Free le => 13/01/2017 : La poste Client.
Votre situation est désormais régulariée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #473 le: 16 January 2017 12:03:19 »
Bonjour amandinegasik,
je tiens à vous informer que vous pouvez prendre contact avec le sav Free directement au 0892135161.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #474 le: 16 January 2017 14:13:20 »
Bonjour fbx17818615,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 13/01/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.

Wieri67

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #475 le: 16 January 2017 20:05:49 »
Bonjour,

  A la suite de la perte de mon ancienne free box en Septembre dernier, j'ai attendu la facture salée de non-retour de l'équipement, et j'ai malheureusement eu une pénalité de 190€ venant s'ajouter au montant total de la facture (qui n'est toujours pas arrivée...)
 
  Je voudrai savoir si un technicien pourrait s'occuper de mon cas.
  Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #476 le: 17 January 2017 18:05:18 »
Bonjour Wieri67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx17818615

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #477 le: 18 January 2017 09:48:16 »
Merci beaucoup. Je suis rassuré. Merci encore
Cordialement.


mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #478 le: 18 January 2017 10:54:36 »
Je vous en prie fbx17818615  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #479 le: 18 January 2017 17:01:59 »
Merci beaucoup. Je suis rassuré. Merci encore
Cordialement.

Je vous en prie fbx17818615 :)
A votre service

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #480 le: 18 January 2017 17:05:13 »
Merci de votre retour Wieri67.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez été facturé des frais de pénalité de non restitution matériel car nous n'avons pas reçu ce dernier puisque vous l'avez perdu. Du coup, cette facturation reste confirme et due.
Cordialement

Smail_sou

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #481 le: 25 January 2017 16:48:19 »
Bonjour ,
J'ai effectuer une résiliation en novembre 2016, j'attendais une facture de résiliation de la part de Free par courrier, la facture était sur mon compte mais je pouvait pas la voir jusqu'à ce que mon nouveau fournisseur rétablie ma ligne (je n'avait pas d'Internet)
De que je pouvez me connecter j'ai tout de suite envoyé le matériels complet .
Je resoi une fracture de retard de 190€ , je sais que c'est moi qui normalement devait voir ma facture mais comme je vous avez dit je  n'avez
Pas d'Internet et je croyait que Free allé m'envoyaient une facture par courrier.
Je sais pas comment me faire .
Merci
Identifiants. fbx15163949

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #482 le: 25 January 2017 17:18:02 »
Bonjour Smail_sou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le   21/10/2016, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  =>   => 05/01/2017 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande d'annulation de la facture des frais de non restitution, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #483 le: 25 January 2017 17:23:05 »
Bonjour Smail_sou,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  le 05/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour l'annulation de la facture du mois de Décembre 2016 qui comprend les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Smail_sou

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #484 le: 25 January 2017 17:40:57 »
Merci beaucoup .


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #485 le: 25 January 2017 18:04:58 »
Je vous en prie Smail_sou.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

amandinegasik

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #486 le: 31 January 2017 20:58:26 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour connaitre le statut de mon dossier ( fbx17343412) , avez-vous bien reçu le matériel ?
Puis-je demander le remboursement des frais de non-retour du matériel ?

Merci par avance,

Cordialement,

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #487 le: 01 February 2017 10:29:16 »
Bonjour Smail_sou,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture en quetion a bien été acceptée et est en cours de validation par le service responsable ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #488 le: 01 February 2017 10:37:03 »
Bonjour amandinegasik,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme que la Freebox Crystal TV est désormais considérée comme rendu   => 27/01/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #489 le: 01 February 2017 15:04:04 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour connaitre le statut de mon dossier ( fbx17343412) , avez-vous bien reçu le matériel ?
Puis-je demander le remboursement des frais de non-retour du matériel ?

Merci par avance,

Cordialement,

Bonjour amandinegasik,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal TV qui manquait le 27/01/2017. Votre situation est régularisée à ce propos.
Suite à cela, une demande de dédommagement est effectuée auprès du service concerné pour la somme de 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #490 le: 01 February 2017 16:28:19 »
Bonjour Smail_sou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Décembre 2016 a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

fbx15491791

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #491 le: 02 February 2017 18:38:31 »
Bonjour,

Suite à un envoi en retard de mon matériel freebox, je me retrouve facturé d'une pénalité de 190€.
J'ai tenté de joindre le service client free qui m'a redirigé vers un numéro injoignable.
J'ai bien évidemment restitué tout le matériel depuis merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche de remboursement.
Mon ancien numéro client : 15491791

Je vous remercie.


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #492 le: 02 February 2017 18:50:18 »
Bonjour fbx15491791,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le le 27/01/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de remboursement de la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

fbx15491791

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #493 le: 04 February 2017 10:21:25 »
Bonjour Technicien408,
Je vous remercie par avance et patiente donc..
Comment puis-je suivre l'avancement du dossier?

Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #494 le: 04 February 2017 16:02:30 »
Bonjour fbx15491791,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un retour par mail une fois cette dernière traitée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #495 le: 06 February 2017 17:32:14 »
Bonjour Technicien408,

Bonjour fbx15491791,

Je vous remercie par avance et patiente donc..

Je vous en prie fbx15491791.

Comment puis-je suivre l'avancement du dossier?

Cordialement.

Vous recevrez une réponse de la part du service concerné après le traitement de la remontée.

A votre service

fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #496 le: 09 February 2017 09:16:37 »
Bonjour,

Vous avez reçu mon matériel le 30/11 mais n'ai toujours pas été remboursée des 190€ prélevés le 05/12...
Est-ce que ma demande de remboursement a été traitée, s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Manon

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #497 le: 14 February 2017 16:44:51 »
Bonjour fbx17518416,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Rere13200

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #498 le: 19 February 2017 18:09:58 »
Bonjour,

Suite à un envoi en retard de mon matériel freebox, je me retrouve facturé d'une pénalité de 190€.
J
J'ai bien envoyer tout le matériel depuis 2 jours merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche de rembousement la somme ma etais prelever sans etre au courant et cela ma coser des difficultes financiere merci de maider dans les demarches a suivre pour recuperer la somme en retour du materiel restititier

Je vous remercie.

fbx16503294
Numero fixe 0490436988
Mail de contact [email protected]


sebastopaul

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #499 le: 19 February 2017 19:54:47 »
Bonjour,

Suite à un envoi en retard de mon matériel freebox, je me retrouve facturé d'une pénalité de 190€.
J
J'ai bien envoyer tout le matériel depuis 2 jours merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche de rembousement la somme ma etais prelever sans etre au courant et cela ma coser des difficultes financiere merci de maider dans les demarches a suivre pour recuperer la somme en retour du materiel restititier

Je vous remercie.

fbx16503294
Numero fixe 0490436988
Mail de contact [email protected]

Il faut le faire par courrier
http://www.free.fr/assistance/142.html