Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit, en suivant la procédure indiquée par Free. La LRAR a été reçue le 21/02/2018, j'ai demandé à ce que la résiliation soit effective fin du mois.
1er mars, ma ligne ADSL a été désactivée, j'ai pu brancher mon nouvel abonnement souscrit chez un autre opérateur.
Et, que vois-je, le prélèvement automatique de 29,99€ qui continue début mars. Evidemment je fais opposition à la banque qui me restitue l'argent indument prélevé par Free. Et là, je reçois un courrier de Free me demandant de payer cette somme. Il est évident que je ne paierai pas, la ligne a été désactivée.
Quand j'essaie de contacter l'assistance au 3244, impossible d'avoir un opérateur car mes identifiants hotline semblent ne plus être valides. Je suis donc dans l'incapacité de joindre qui que ce soit chez Free pour exposer mon problème.
Ajoutez à cela un autre courrier de Free prétendant que je n'ai pas restitué l'ensemble du matériel, ce qui est faux (j'ai dû leur envoyer une déclaration sur l'honneur au service consommateur...pas encore eu leur retour), je commence à être passablement énervé, d'autant plus que je suis loin d'être un cas isolé vis-à-vis des pratiques douteuses de Free.
Bref, quelqu'un de chez Free ici peut-il prendre contact avec moi en MP ?
Merci.