mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1200 le: 13 February 2018 11:12:55 »
Bonjour domiminus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1201 le: 13 February 2018 11:15:05 »
Bonjour andre19022867,
je tiens à vous informer que vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1202 le: 13 February 2018 13:40:08 »
Bonjour RVB68,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1203 le: 13 February 2018 13:43:11 »
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement Free Haut Débit en Décembre.
J'ai envoyé les boxs le 20/12/2017 par ups grâce a l'étiquette envoyé par Free, colis reçu par Free le 21/12/2017 d’après le suivis UPS.
J’ai reçu un sms et un mail pour me réclamer les box et la même étiquette que je me suis servis pour la renvoyer il y a presque 2 mois.
Pouvez vous me dire quoi faire pour régler le problème.
Je n'ai jamais eu de problème avec Free temps que j’étais chez eu, c'est dommage que sa commence maintenant.
Cordialement

Bonjour domiminus,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


ozari

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1204 le: 14 February 2018 10:43:27 »
Bonjour,

Même problème et c'est la deuxième fois. Suite résiliation (pas de fibre Free à ma nouvelle adresse), j'ai renvoyé la freebox en colissimo suivi le 20 décembre, colis livré le 23 selon la poste et je suis relancé par mail. Impossible de joindre Free. La fois d'avant (en 2015 je crois), au moins, j'avais eu droit à un coup de fil de Free...

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1205 le: 14 February 2018 11:27:24 »
Bonjour ozari,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rniko

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1206 le: 14 February 2018 17:27:12 »
Bonjour,
Je suis passé chez S...., ils ont installé la fibre le 12 février 2018 à mon domicile, j'ai renvoyé ce jour ma freebox (passée de sapin de noel au début à trou noir depuis quelques mois, mais comme il y a deux ans le service client m'avait assuré que l'après revolution arrivait et que ça allait être super j'ai eu la bétise d'attendre) le décodeur tv (jamais utilisé ça a toujours freezé) et le plugs ce jour, mais ma facture free pour le mois de février 2018 stipule un paiement intégral de mon abonnement soit 35,98 euros ! Y aura t'il un remboursement ?!
Cordialement,
NB


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1207 le: 14 February 2018 17:31:37 »
Bonjour rniko,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en ce qui concerne votre demande de remboursement.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1208 le: 14 February 2018 17:34:44 »
Bonjour,

Même problème et c'est la deuxième fois. Suite résiliation (pas de fibre Free à ma nouvelle adresse), j'ai renvoyé la freebox en colissimo suivi le 20 décembre, colis livré le 23 selon la poste et je suis relancé par mail. Impossible de joindre Free. La fois d'avant (en 2015 je crois), au moins, j'avais eu droit à un coup de fil de Free...

Bonjour ozari,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1209 le: 14 February 2018 18:41:51 »
Merci de votre retour ozari.
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K (v2), référence MAC 68A378BE1C06. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Kb69

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1210 le: 24 February 2018 14:11:01 »
Bonjour, même souci que tout le monde ici, je viens de recevoir un mail disant que je n'ai pas renvoyé mon matériel Freebox, alors que tout a été envoyé en même temps que le courrier de résiliation, le 17 janvier... Je n'arrive pas à joindre de conseillers car mes identifiants ne fonctionnent plus !!!

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1211 le: 24 February 2018 16:14:56 »
Bonjour Kb69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rdfrlille

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1212 le: 24 February 2018 16:45:01 »
Bonjour,

même souci pour moi aussi:
- demande de résiliation le 3 janvier 2018
- mon équipement Freebox a bien été retourné (j'ai bien reçu l'accusé de réception Colissimo daté du 11 janvier)
- le 16 février, je reçois un mail de [email protected] que Free n'a toujours pas reçu l'équipement terminal et que 400€ pouvait m'être retenu (j'ai répondu aussitôt par mail avec une photo de l'accusé de réception => preuve qu'ils avaient bien reçu l'équipement) => mais pas de réponse.
- aujourd'hui, pas moyen de contacter Free via le 3244 étant donné que mes identifiants, numéros ne sont plus actifs car résiliés.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1213 le: 24 February 2018 17:05:11 »
Bonjour rdfrlille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Johann42

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1214 le: 26 February 2018 10:30:20 »
Bonjour,

Même problème que certains,

J'ai résilié mon abonnement free box
j'ai envoyé le matériel et il a bien été réceptionné
Ma résiliation est effective

Mais mon problème est que entre la résiliation et l'arrêt des prélèvements, j'ai été prélevé les 05/10 ; 06/11 et 07/12 de 39.99€
Avant que ma ligne ne soit résilié j'avais vu avec quelqu'un du service free qui m'avait affirmé que je serait remboursé. Mais depuis (à part le prélèvement de la résiliation de 50.99€) je n'ai aucune nouvelle surtout maintenant que je ne peux plus les contacter (n'étant plus client free...).

Pouvez-vous m'aider svp?

Kb69

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1215 le: 27 February 2018 08:54:39 »
Je vous ai transmis mon num en mp, depuis plusieurs jours et pas de nouvelles.

achan2201

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1216 le: 27 February 2018 10:08:36 »
Bonjour support Free,

j'étais abonné à Free (box) dégroupage total depuis plusieurs années, mais j'ai eu besoin de changer pour tester une connexion avec fonction android (Télévision) chez un autre opérateur. Je reste client sur Free Mobile. J'ai renvoyé les boitiers (internet et télévision)+ freePlugs+accesssoires par colissimo (poids 6,68kg au prix de 23,20 euro) le 15/02/2018 (numéro 8X00121916150) avec preuve de dépot automate. Accusé réception reçu par mail le 16/02/2018. Je n'arrive pas à joindre le service commercial pour avoir un suivi de mon dossier de résiliation via le 3244, afin d'obtenir la facture de résiliation/clôture, donc je me permets de vous contacter comme pour les autres freenautes en Messagerie Privée, pour avoir un statut du dossier de résiliation et obtenir la facture de résiliation/cloture. Je dispose des copies d'écran (détails envoi colissimo,preuve depot,..).

En vous remerciant pour votre service et compréhension,
Cordialement

adrien CHAN
freenews id : achan2201

antoinegv

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1217 le: 07 March 2018 11:49:39 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé mon matériel avec accusé de réception qui m'est bien revenu.

Je reçois cependant toujours des mails et SMS me demandant le retour de matériel et je ne trouve pas de numéro de téléphone valide pour pouvoir contacter le bon service.

Pourriez vous me donner le bon numéro SVP ?

Bien à vous,

Antoine GV

Kb69

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1218 le: 11 March 2018 21:12:39 »
Pour avoir ma réponse, il a fallu que je téléphone de chez une amie qui est chez free, avec ses identifiants, parce qu'ici, j'aurais eu le temps de me momifier.
Je vous remercie pas l'équipe de Free.

Sylvain3838

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1219 le: 20 March 2018 20:34:56 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit, en suivant la procédure indiquée par Free. La LRAR a été reçue le 21/02/2018, j'ai demandé à ce que la résiliation soit effective fin du mois.
1er mars, ma ligne ADSL a été désactivée, j'ai pu brancher mon nouvel abonnement souscrit chez un autre opérateur.
Et, que vois-je, le prélèvement automatique de 29,99€ qui continue début mars. Evidemment je fais opposition à la banque qui me restitue l'argent indument prélevé par Free. Et là, je reçois un courrier de Free me demandant de payer cette somme. Il est évident que je ne paierai pas, la ligne a été désactivée.
Quand j'essaie de contacter l'assistance au 3244, impossible d'avoir un opérateur car mes identifiants hotline semblent ne plus être valides. Je suis donc dans l'incapacité de joindre qui que ce soit chez Free pour exposer mon problème.
Ajoutez à cela un autre courrier de Free prétendant que je n'ai pas restitué l'ensemble du matériel, ce qui est faux (j'ai dû leur envoyer une déclaration sur l'honneur au service consommateur...pas encore eu leur retour), je commence à être passablement énervé, d'autant plus que je suis loin d'être un cas isolé vis-à-vis des pratiques douteuses de Free.
Bref, quelqu'un de chez Free ici peut-il prendre contact avec moi en MP ?
Merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1220 le: 21 March 2018 14:34:51 »
Bonjour Sylvain3838,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1221 le: 21 March 2018 15:12:05 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé mon matériel avec accusé de réception qui m'est bien revenu.

Je reçois cependant toujours des mails et SMS me demandant le retour de matériel et je ne trouve pas de numéro de téléphone valide pour pouvoir contacter le bon service.

Pourriez vous me donner le bon numéro SVP ?

Bien à vous,

Antoine GV

Bonjour antoinegv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Juu_liiaa61

Bonjour Juu_liiaa61,
Les frais de résiliation de l'abonnement free haut débit restent dus. Ils sont remboursables en cas de déménagement (sous certaines conditions), mutation professionnelle, départ à l'étranger et en cas de décès avec l'envoi des pièces justificatives.
Merci de nous préciser à quoi correspond votre cas ?
A votre service


Bonjour ma résiliation  est du au faite que j ai demenager dans un logement  neuf ou free n'est  pas encore disponible que se soit fibre ou adsl . Lors de mon appel pour demenager le conseiller lui meme ma dit je suis desoler vous devais partir a la concurrence mais les frais de resiliation ne vous serons pas prélever  . A l heure d aujourd'hui  apres plusieur appel je n ai toujours pas de remboursement , même  si on me dit a chaque fois nous allons vous rembourser . Cela fait maintenant presque deux mois que j attend c'est  inadmissible sachant que je suis aussi chez vous en forfait mobile et que des que j aurais l occasion de pouvoir revenir chez vous je le ferrais. 

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1223 le: 23 March 2018 15:06:21 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1224 le: 23 March 2018 15:25:23 »
Bonjour je l ai deja fait deux fois et j'ai aussi appeler 3 fois le dernière appel date  du 15 mars où  l ont m'a  dit soyer patiente  nous activons le remboursement  je veux bien etre patiente  mais au bout de casi deux mois ... j en ai besoin moi de ces 49 euros et avec ces courriers et ces appels surtaxé  je vais depenser autant a force ...

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1225 le: 23 March 2018 15:41:09 »
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1226 le: 26 March 2018 12:56:27 »
Bonjour je vous ai envoyer  tout sa en mp

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1227 le: 26 March 2018 21:02:14 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Bien reçu votre mp et je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de remboursement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service


Flagnaz

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1228 le: 26 March 2018 22:01:08 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 23 février 2018 en prévision d'un déménagement à l'étranger.
Le 5 mars je déposais en relais UPS le matériel à restituer.
Le 7 mars, selon le suivi UPS, le matériel arrivait à destination.
Aujourd'hui, soit le 26 mars je reçois un mail de Free comme quoi je n'ai pas restitué l'équipement avec risque de facturation.
Avec un contrat résilié je n'ai plus accès à l'assistance en ligne et étant à l'étranger le 3244 est injoignable.
Savez-vous comment me dépatouiller de la situation ?
Merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1229 le: 27 March 2018 13:53:11 »
Bonjour Flagnaz,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

17728613

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1230 le: 28 March 2018 08:56:21 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 14/6
(lettre avec entête free reçue par mail).

Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective au 14/6 je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juillet 2013 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui vient d'apparaître sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne peux donc ni régler sur internet, ni contacter le service client free haut débit, ni régler  par CB par téléphone.

Merci pour votre (vos) réponse (s).

17728613

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1231 le: 28 March 2018 09:00:13 »
Bjr j'ai résilier free depuis le 21  février 2018 j'ai envoyer le matériel 27 février 2018 hier j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer le matériel sinon on me facture + de 400 euros et surtout on ne peux plus les contacter avez vous une solution svp

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1232 le: 28 March 2018 13:21:43 »
Bonjour 17728613,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu un FreePlug v6, référence mac F4CAE53BEF77, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1233 le: 28 March 2018 18:11:12 »
Je voudrais savoir combien de temps j ai à  patienter encore  ? J'aurais  du avoir le remboursement depuis longtemps je pense sincerement  contacter  un service  de consommateur  pour faire bouger les choses car cela deviens inadmissibles  si moi je ne vous paye plus mon forfait mobile que j'ai  actuellement  chez vous je pense que je serais  vite bloquée  alors pourquoi faite vous patienter les gens comme sa ?
J'ai  vraiment besoin de cette  argent et je crois sincèrement  que si free s'installe  dans mon immeuble apres tout sa je n'ai  pas vraiment  envie de revenir alors que je n'avais  pas de soucis avec vous  auparavant.

sacamas

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1234 le: 28 March 2018 18:19:09 »
Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Même problème : malgré le retour de ma freebox (preuve avec accusé de réception), FREE m'a facturé 150€ pour non restitution. Impossible de joindre quelqu'un maintenant que mon abonnement a été résilié.
J'espère que FREE trouvera une solution... merci d'avance


Elo31270

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1235 le: 28 March 2018 18:38:45 »
Bonjour

Je suis en attente de ma facture de résiliation après avoir renvoyer un colis contenant matériel et lettre comme indiqué sur le site

Le délai est trop long !!! Le service après résiliation est vraiment à revoir

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1236 le: 28 March 2018 20:44:06 »
Bonjour Elo31270,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Même problème : malgré le retour de ma freebox (preuve avec accusé de réception), FREE m'a facturé 150€ pour non restitution. Impossible de joindre quelqu'un maintenant que mon abonnement a été résilié.
J'espère que FREE trouvera une solution... merci d'avance

Bonjour sacamas,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1238 le: 30 March 2018 14:38:50 »
Puis je avoir une réponse  s'il vous plait? Combien de temps doit je patienter?
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1239 le: 30 March 2018 15:40:16 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Flagnaz

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1240 le: 03 April 2018 14:37:54 »
Bonjour,

Je suis resté sans réponse depuis la semaine dernière et mon message de mardi dernier.
avez vous des nouvelles ?
savez vous comment contacter Free autrement depuis l'étranger afin qu'il ne me prélève pas pour le matériel que j'ai bien renvoyé ?
Merci,


Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 23 février 2018 en prévision d'un déménagement à l'étranger.
Le 5 mars je déposais en relais UPS le matériel à restituer.
Le 7 mars, selon le suivi UPS, le matériel arrivait à destination.
Aujourd'hui, soit le 26 mars je reçois un mail de Free comme quoi je n'ai pas restitué l'équipement avec risque de facturation.
Avec un contrat résilié je n'ai plus accès à l'assistance en ligne et étant à l'étranger le 3244 est injoignable.
Savez-vous comment me dépatouiller de la situation ?
Merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1241 le: 03 April 2018 18:11:46 »
Bonjour Flagnaz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6, référence mac 0024D43C9F40. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


Kenzo62

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1242 le: 04 April 2018 06:44:14 »
Bonjour j ai résilié mon abonnement chez vous mais je n'ai pas reçu les étiquettes de retour pourriez vous me les renvoyer par mail svp ?
Merci

Juu_liiaa61

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1243 le: 04 April 2018 15:47:23 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Bonjour je n'ai  toujours pas de nouvelles nous sommes le 4 avril depuis janvier j'attends  je commence à  m impatienter  si pas de nouvelles  d'ici  la fin de semaine  je contacte des services competant et demanderais des frais d'attente .

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1244 le: 04 April 2018 17:18:20 »
Bonjour Juu_liiaa61,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1245 le: 04 April 2018 17:25:26 »
Bonjour j ai résilié mon abonnement chez vous mais je n'ai pas reçu les étiquettes de retour pourriez vous me les renvoyer par mail svp ?
Merci

Bonjour Kenzo62,
Je vous invite à me communiquer par MP votre identifiant hotline, nom, prénom, adresse email de contact, le motif de votre résiliation ainsi que votre adresse email de contact  afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Flagnaz

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1246 le: 05 April 2018 20:38:21 »
Bonjour,
Merci pour la réponse, les fax sont partis aujourd'hui avec les documents demandés.
Franchement et pour rester poli, cette situation est particulièrement désagréable. Il est impossible (à part ce forum) de vous joindre depuis l’étranger et il est pénible de devoir prouver sa bonne foi. 10 Euros de fax ou de courrier recommandé depuis l'étranger tout ça pour ne pas payer 40 d'un Freeplug qu'on a effectivement renvoyé... au moins on pourrait faire parvenir les documents par courriel !

Bonjour Flagnaz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6, référence mac 0024D43C9F40. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

fbx19144306

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1247 le: 07 April 2018 14:58:43 »
Bonjour,

Impossible de joindre le 0892 13 51 61 pour demander mon étiquette de retour suite à la résiliation de mon abonnement freebox (pas la bonne heure, trop de monde, etc...)
Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis encore dans le délai de 15 jours, mais il ne faut plus que je tarde à renvoyer le matériel.

Merci d'avance
Cordialement

Flagnaz

Suite du feuilleton,
pas de nouvelles de mes fax prouvant comme demandé l'envoi du matériel mais un SMS reçu me demandant d'envoyer le matériel... déjà renvoyé.
Comment dire que c'est agaçant... ?

Bonjour,
Merci pour la réponse, les fax sont partis aujourd'hui avec les documents demandés.
Franchement et pour rester poli, cette situation est particulièrement désagréable. Il est impossible (à part ce forum) de vous joindre depuis l’étranger et il est pénible de devoir prouver sa bonne foi. 10 Euros de fax ou de courrier recommandé depuis l'étranger tout ça pour ne pas payer 40 d'un Freeplug qu'on a effectivement renvoyé... au moins on pourrait faire parvenir les documents par courriel !


_Pascal_

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1249 le: 10 April 2018 22:15:59 »
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation au forfait Freebox postée par courrier recommandé AR du 26/02/18, j'ai suivi la démarche consistant à renvoyer l'équipement terminal mis à ma disposition pour la durée de mon abonnement dès le 27/02/2018 en relais UPS Access Point conformément aux instructions.

Des mails et des sms me parviennent me demandant de retourner le matériel comme si cela n'était pas déjà fait.

J'ai adressé il y a dix jours, en recommandé AR, une copie du justificatif de remise du matériel, mais sans aucune réponse à ce jour.

J'espère donc trouver de l'aide sur ce forum : merci d'avance...