mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #800 le: 07 June 2017 17:11:32 »
Bonjour jretif,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #801 le: 07 June 2017 17:13:18 »
Bonjour jretif,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Monsif30

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #802 le: 07 June 2017 17:16:21 »
Bonjour
merci a vous " mowa " et " technicien408 " pour vos réponses, je suis dans l'attente, cela m'evitera un recommandé au moins. merci
bien cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #803 le: 07 June 2017 17:19:33 »
Je vous en prie Monsif30.
Bonne fin de journée à vous.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #804 le: 07 June 2017 17:38:08 »
Merci de votre retour jretif.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel après la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

jretif

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #805 le: 10 June 2017 09:47:17 »
Bonjour Technicien408, je vous remercie pour votre, je vais faire ce que vous me conseillez. Encore merci,

Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #806 le: 12 June 2017 09:00:34 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation sur mon déménagement (résiliation) à la fin du mois de Mars pour mon offre freebox. Chose qui à bien été pris en compte. On m'a bien sur précisé qu'aucun frais de résiliation n'allait être engagé (droit de rétractation).  J'ai renvoyé, dans les temps, le matériel à l'adresse indiquée.

Le 6/04 j'ai été prélevé de 29.99 euros sur mon compte. J'ai appelé le service client qui m'a dit que cela allait être régularisé (le temps que Free reçoivent la box que j'ai renvoyé).

le 5/05 j'ai de nouveau été prélevé de 33.29 euros.

Suite à cela, je rappelle le service client qui me dit d'envoyer un recommandé au service abonnés afin de demander le remboursement de ces sommes. Je suis sans nouvelles depuis.

Pouvez vous faire quelque chose, sachant que je n'ai plus ni d'identifiant ni de numéro de téléphone valide et n'ai plus accés à mon espace abonné (j'ai encore mes anciens identifiants) ?

Merci d'avance.


sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #807 le: 12 June 2017 09:52:21 »
Bonjour,
Concernant ta procédure de déménagement ok pour le désistement. Dans ce cas ça se transforme en résiliation et donc tu as 49€ de frais de résiliation sauf cas exceptionnels

Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #808 le: 12 June 2017 11:22:24 »
Oui, je suis d'accord, sauf que la personne que j'avais eu au téléphone au moment de ma rétractation sur mon déménagement m'avait bien dit que je n'aurais aucun frais de résiliation qui allait être engagé.

sebastopaul

Oui, je suis d'accord, sauf que la personne que j'avais eu au téléphone au moment de ma rétractation sur mon déménagement m'avait bien dit que je n'aurais aucun frais de résiliation qui allait être engagé.

Si tu te rétractes, cela veut dire soit tu ne déménages plus ou que tu décides de ne pas garder Free pour ton nouveau logement.
Si c'est le deuxième cas la rétractation est prise en compte et transformée en résiliation donc 49€; sauf si tu as demander l'annulation du déménagement

Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #810 le: 12 June 2017 11:49:25 »
C'est le cas. J'ai annulé le déménagement donc aucun frais de résiliation à payer.

Quoi, qu'il en soit, même si j'ai des frais de résiliation à payer (ce que je ne pense au vu de ce qu'on m'avait dis au téléphone) comment cela se fait que l'on m'ait prélevé 1 fois 29,99 euros (soit l'offre internet, téléphone sans la TV) et le mois suivant 33,29 euros (soit l'offre complète Internet, Téléphone, TV) ? C'est comme si je payais un abonnement mensuel pour une box que j'avais renvoyée.

sebastopaul

C'est le cas. J'ai annulé le déménagement donc aucun frais de résiliation à payer.

Quoi, qu'il en soit, même si j'ai des frais de résiliation à payer (ce que je ne pense au vu de ce qu'on m'avait dis au téléphone) comment cela se fait que l'on m'ait prélevé 1 fois 29,99 euros (soit l'offre internet, téléphone sans la TV) et le mois suivant 33,29 euros (soit l'offre complète Internet, Téléphone, TV) ? C'est comme si je payais un abonnement mensuel pour une box que j'avais renvoyée.

Ce que je veux savoir c'est si tu es encore chez Free, sinon les frais de résiliation sont bien redevable à Free.

masterchief

Bonjour masterchief,
après consultation de votre dossier, je vois que nous n'avons pas reçu le matériel Freebox mis à votre disposition. Nous vous invitons donc à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Freebox Rétractation - C/O PUBLIDISPATCH - 6 rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE.
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi du matériel afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
le matériel à été réceptionné par vos services le 09/06.
En attente de votre retour.
Cordialement,
Master

Technicien408

Bonjour Technicien408, je vous remercie pour votre, je vais faire ce que vous me conseillez. Encore merci,

Je vous en prie jretif.
A votre service


FabienG

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #814 le: 12 June 2017 14:48:29 »
Bonjour,
Suite à une rétractation qui s'est faite dans le temps imparti, une validation par le service client au 3244 et un retour de la Freebox (on m'a fournit une étiquette de retour gratuit), voilà que je suis prélevé de 49 €.
Le souci, c'est que je ne peux plus contacter le 3244...
Qq'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre ? care je ne me vois pas par emple envoyé un courrier recommandé...
Merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #815 le: 12 June 2017 14:55:20 »
Bonjour FabienG,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #816 le: 12 June 2017 15:15:27 »
Ce serait trop simple alors tu dis que tu déménages, tu te rétractes et tu ne payes pas les frais de résiliation.

Je te confirme ce que je t'ai dit. Tu t'es rétracté et donc ça s'est transformé en résiliation; ça ne va pas plus loin.

Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #817 le: 12 June 2017 15:21:16 »
Ce serait trop simple alors tu dis que tu déménages, tu te rétractes et tu ne payes pas les frais de résiliation.

Je te confirme ce que je t'ai dit. Tu t'es rétracté et donc ça s'est transformé en résiliation; ça ne va pas plus loin.

Donc j'ai payé 29.99 (facture abonnement internet sans TV) + 33.29 (facture internet + TV)= 63,28 euros de frais de résiliation alors que tout le monde paye 49 euros.  ???
Tu trouve pas qu'il y a un problème quelque part ? Et ne va pas me dire que c'est les frais de relance, ou je ne sais quoi, puisque je n'ai reçu aucun courrier de la part de free ni de facture de résiliation (obligatoire d'ailleurs).

sebastopaul

Donc j'ai payé 29.99 (facture abonnement internet sans TV) + 33.29 (facture internet + TV)= 63,28 euros de frais de résiliation alors que tout le monde paye 49 euros.  ???
Tu trouve pas qu'il y a un problème quelque part ? Et ne va pas me dire que c'est les frais de relance, ou je ne sais quoi, puisque je n'ai reçu aucun courrier de la part de free ni de facture de résiliation (obligatoire d'ailleurs).

Je n'ai pas dit ça juste que les 49€ de frais tu dois les payer. Pour le reste si tu as payé deux factures, les 49€ sont peu être inclus dedans. en mai tu as payé 33.29 euros ça ne correspond pas à un abonnement mensuel qui est de 31,98€.
Elle correspond à quoi la facture de 33,29€, as tu regardé le détail.

Je précise les frais de résiliation sont sur l'ancien contrat pas celui que tu t'es rétracté.
« Modifié: 12 June 2017 15:46:52 par sebastien »

Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #819 le: 12 June 2017 15:50:33 »
Justement, c'est bien ça le problème. Je n'ai reçu aucune facture ni courrier de la part de free qui m'explique à quoi cela correspond et n'étant plus abonné, je n'ai plus accès à mon compte pour les consulter !

Et par téléphone on me dit juste que c'est une erreur et que je dois envoyer un recommandé pour faire une demande de remboursement. Chose que j'ai faite, il y a plus d'1 mois maintenant.

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #820 le: 12 June 2017 15:56:07 »
Il faut aller voir sur ton compte Free avec tes identifiants Free fbx******* et le mot de passe aussi bien sur l'ancienne adresse que la nouvelle.

Tu trouveras tes factures


Bulgrog

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #821 le: 12 June 2017 16:10:11 »
Ok, alors excuse moi.. J'ai bien des factures sur mon compte. J'utilisais les identifiants de mon ancienne adresse qui ne fonctionnait plus.

Il est bien noté dans ma facture du mois de Mai des frais résiliation de 49 euros à quoi sont enlevé 15.71 euros pour restitution de forfait (?)

Pour le mois d'Avril, j'ai une facture de 29.99 euros ou il est écrit Free Haut Debit du 1er au 30 Avril 2017. Sauf que je n'ai pas eu d'abonnement pour le mois de d'Avril.

Il y a donc environ 15 euros qui m'ont été prélevé en trop.

Et donc il y a eu tout de même une erreur de la part de la personne que j'avais eu au téléphone qui m'a dit que je n'aurais pas de frais de résiliation à payer.

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #822 le: 12 June 2017 16:44:39 »
Ils te doivent donc effectivement 29,99€ d'avril et 15€ de mai.

Envoies leur un courrier dans ce sens

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #823 le: 12 June 2017 17:33:47 »
Bonjour FabienG,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée au service concerné pour le remboursement des frais de résiliation suite à votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

laclasse

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #824 le: 12 June 2017 23:15:26 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le fin mai 2017


Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective  je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juin 2017 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui  n apparaît pas sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne sais ou en est mon dossier résiliation j ai restitué le matériel et je n ai toujours pas l accuse de reception ou la confirmation par mail de la reception de celui ci
je suis coincé que faire a l aide.

sebastopaul

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le fin mai 2017


Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective  je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juin 2017 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui  n apparaît pas sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne sais ou en est mon dossier résiliation j ai restitué le matériel et je n ai toujours pas l accuse de reception ou la confirmation par mail de la reception de celui ci
je suis coincé que faire a l aide.

Avec tes identifiant fbx***** et le mot de passe tu as toujours accès à tes factures.

FabienG

Bonjour FabienG,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée au service concerné pour le remboursement des frais de résiliation suite à votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Merci beuacoup pour ces infos !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #827 le: 13 June 2017 12:46:33 »
Je vous en prie FabienG 8)
A votre service


johann57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #828 le: 13 June 2017 14:05:37 »
Bonjour,
J'ai un problème avec matériel qui a été restitué, je l'ai bien envoyé mais on me menace de me facturer 250€ la non restitution ...
Qu'elle est la marche à suivre ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #829 le: 13 June 2017 14:12:28 »
Bonjour johann57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #830 le: 13 June 2017 14:49:03 »
Bonjour johann57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 14/04/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le       => 13/04/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous préciser que la Freebox HD Light (Boitier HD) + un FreePlug (v1) apparaissent manquants ( réference Mac     0007CBA8CFEF  /  0007CBB5EDF9 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Inna

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #831 le: 13 June 2017 16:55:30 »
Bonjour,

Après la souscription de l'offre Freebox début avril et le passage du technicien le 13 avril 2017, on n'a jamais eu de services. On a été prélevé pour le mois de mai (29.99) n'ayant toujours pas de service. On a demandé la résiliation de notre abonnement, Free nous a accordé le remboursement des sommes prélevées et l’exonération des frais de résiliation avec 2 options (vu que la facture a été édité Free ne pouvait pas l'annuler). Je cite la réponse: "Cependant l'édition de votre dernière facture étant en cours, nous ne pouvons pas régulariser la situation dès aujourd’hui. Deux possibilités: 1. le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement; 2. le prélèvement est rejeté et nous procéderons alors à une annulation de cette facturation".

On est dans le deuxième cas, donc  la facturation aurait du être annulée. Sauf que on vient de recevoir un courrier nous demander de régulariser la situation sous 15 jours (payer 49 euros).

Merci de bien vouloir régulariser mon dossier (FO20169981) vu que je ne peux plus joindre le service clients.

meg25

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #832 le: 13 June 2017 20:19:53 »
Bonsoir,
Que faut il faire pour daigner avoir une réponse dans ce forum.
Technicien 408 et mowa vous m'ignorez et je trouves cela INADMISSIBLE!!!
Je souhaite avoir une réponse s'il vous plait!

Modération : Merci d'avoir du respect pour Mowa ou technicien408. Et surtout le terme enployé en majuscule
« Modifié: 13 June 2017 21:04:17 par sebastien »

sebastopaul

Bonsoir,
Que faut il faire pour daigner avoir une réponse dans ce forum.
Technicien 408 et mowa vous m'ignorez et je trouves cela INADMISSIBLE!!!
Je souhaite avoir une réponse s'il vous plait!

Bonsoir,
Que ce soit Mowa ou technicien408, s'ils ne te répondent pas c'est que certainement il n'y a pas de réponses à t'apporter.

Tu parles d'un prélèvement fait sur ton compte, tu n'avais pas enlever l'autorisation de prélèvement pour Free ? Peu importe le créancier il faut toujours annuler l'autorisation à ta banque lorsque tu n'as plus de lien avec celui-ci.

Maintenant si pas de réponse de la part de Free, il faut leur renvoyer un courrier dans ce sens.

masterchief

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #834 le: 14 June 2017 16:31:35 »

Citation de: mowa le 07 juin 2017  13:21:15
Bonjour masterchief,
après consultation de votre dossier, je vois que nous n'avons pas reçu le matériel Freebox mis à votre disposition. Nous vous invitons donc à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Freebox Rétractation - C/O PUBLIDISPATCH - 6 rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE.
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi du matériel afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
le matériel à été réceptionné par vos services le 09/06.
En attente de votre retour.
Cordialement,
Master

Bonjour,
Je pense que mon message à du passer inaperçus, je me permet donc de remonter mon message,
si un des techniciens de free passe par ici, s'il peut rependre le problème, je lui en serait reconnaissant :)
Merci, Bonne soirée !
cdlt Master
« Modifié: 14 June 2017 16:34:07 par masterchief »


johann57

Bonjour johann57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 14/04/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le       => 13/04/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous préciser que la Freebox HD Light (Boitier HD) + un FreePlug (v1) apparaissent manquants ( réference Mac     0007CBA8CFEF  /  0007CBB5EDF9 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

A ok, je vais retrouver le matériel en question (non utilisé depuis le déménagement)
Est il possible d'avoir un nouveau bon UPS pour envoyer le matériel ?

Merci encore !

Marie et Fred

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #836 le: 15 June 2017 10:10:48 »
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons tous les deux résilié notre abonnement FREEBOX le 11/5/17 et nous avons renvoyé nos deux BOX dans le délai de 15 jours, conformément à la réglementation.
Or nous avons tous les deux été prélevé et avons reçu un courrier nous demandant de renvoyer le matériel.
Pourriez vous vérifier nos dossiers SVP car en dehors de la facture de clôture nous ne sommes plus redevables de facture chez FREE, merci.

Marie et Fred

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #837 le: 15 June 2017 10:15:22 »
Je précise que le 11/5 est la date de réception du mail de confirmation de résiliation et non la date d'envoi du recommandé. Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #838 le: 15 June 2017 12:36:03 »
Bonjour Marie et Fred,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

A ok, je vais retrouver le matériel en question (non utilisé depuis le déménagement)
Est il possible d'avoir un nouveau bon UPS pour envoyer le matériel ?

Merci encore !

Bonjour johann57,
Le bon de retour est envoyé une seule fois.
Vous pouvez retourner le matériel par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Benjamins

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #840 le: 15 June 2017 17:02:30 »
Bonjour a tous,

J ai resilié mon abonnement free le 28 avril 2017. Suite a cela, j ai envoyé le materiel en imprimant le bon de resiliation. J ai recu l accuse reception de free le 11 mai 2017.

Cependant depuis le debut du mois de mai et sans interruption, je recois des courriers par mail de free me stipulant que je n ai rien envoyé et me menace de prelever 700 euros ?
Impossible d avoir quelqu un en ligne puisque , etant résilié, je n en ai pas le droit, j ai essaye d avoir le service commercial qui n a pas pu me transferer. J ai abandonné étant donné le cout pour joindre ce service et sans succes

Du coup ? Je suis dans mon droit et je dois rien dire. Je dispose bien evidemment de mon accuse reception datant du 11 mai envoyé dans vos services a bonfoufle !

Ce jour je viens de recevoir un nouveau courrier avertissement avant facturation ? Le courrier stipule n avoir rien recu. Qu en est t il de mon colis envoyé et recu par vos soins ?  Il y a elements etranges de votre part..

Mon identifiant : FO16714022

Merci de m aider a solutionner le probleme avant que je saisisse une association de consommateur

Bonne journee

Mylenah

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #841 le: 15 June 2017 17:57:56 »
Bonjour,

Je reviens vers vous après des mois d'attente, mon abonnement free à été résilié mi décembre, la facture de résiliation payé depuis longtemps le matériel restitué mais à ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement de ce que free a prélevé en trop au mois décembre !!! J'ai été prélevé pour le mois complet alors que j'ai été résilié le 12 décembre.
Déjà que pour la restitution du matériel ça a été le bordel il a fallu gueuler pour pas me retrouver avec un énorme prélèvement pour du matériel soit disant jamais renvoyé et la cela  fait plusieurs fois que je passe en boutique et personne pour me dire quand vais-je etre remboursé.
Donc merci de faire le nécessaire afin que free fasse définitivement partie du passé.
Merci


patrick57

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #842 le: 16 June 2017 22:37:52 »
Bonjour,
ma ligne a été résiliée le 04/05/2017 par portabilité de mon numéro de téléphone.
J'ai renvoyé l'ensemble Freebox HD par colissimo avec signature dans la boite d'origine avec l'ensemble du matériel et j'ai joint dans le colis le formulaire de résiliation modifié en formulaire de confirmation de résiliation pour un suivi nominatif.
Le poids du carton est de 3,890 kg (j'ai vérifié avec la poste, le  colis a été  livré le 06/05/2017).

Cependant, je viens de recevoir  le 16/06 un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne .........Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement". Et donc " nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal 400€".

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valable.

Merci d'avance de votre aide.
« Modifié: 19 June 2017 17:44:24 par patrick57 »

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #843 le: 19 June 2017 09:48:48 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en date effective le 03 mai 2017.
j'ai renvoyé le matériel Colissimo "a mes frais" en date du 15 Mai 2017 à l'adresse demandée.
J'ai regardé le suivi sur le site qui me confirme la réception du matériel par vos équipes le 17 mai 2017.
le 16 juin 2017 j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€ + 39€ etc...
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 3244 qui me dit que mon identifiant est incorrect, le 1044 me demande si je veux m'abonner!!!

en plus le 15 mai je suis passé a la boutique free de strasbourg et j'ai demandé a ce que en me donne une étiquette ups pour le renvoi du materiel, mais le conseiller d'un air moqueur m'a répondu que free ne délivre pas d'étiquette et que je devait envoyé par la poste et que ca ne me couterait meme pas 15 euro "ça m'a couter +18€ Monsieur je sait tout" et en plus il m'a répondu " free ne vous demande rien pour la location du materiel, chez les autres vous payez 5€ par mois, alors calculer combien vous avez gagner depuis 2012",
bref le 16 juin 2017 quand j'ai recu le mail de free, je recoit une étiquette UPS 01 mois après le delai légal, c'est du n'importe quoi !!


Comment faire ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #844 le: 19 June 2017 15:15:28 »
Bonjour koriad,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #845 le: 19 June 2017 17:46:43 »
Bonjour koriad,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
comment envoyé un message personnel, j'essai depuis ce matin mais ca ne marche pas.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #846 le: 19 June 2017 17:49:38 »
C'est bon, je l'ai reçu ;)

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #847 le: 19 June 2017 17:52:40 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #848 le: 19 June 2017 18:00:01 »
non, je vous jure que j'ai tout envoyé mème la manette toute neuve et des cables en plus


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #849 le: 19 June 2017 18:03:22 »
Je vous invite dans ce cas à nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci