mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #650 le: 03 February 2017 15:16:24 »
Bonjour lrachb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #651 le: 03 February 2017 18:33:31 »
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez bien reçu le colis .
Celui-ci a été envoyé la semaine dernière.
D'autre part, serait-il possible de recevoir un mail ou un reçu pour confirmer la bonne réception du matériel, s'il vous plait.
Cordialement.

Bonjour lrachb,
Oui, je vous confirme la bonne réception du matériel manquant, soit la Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 (mini) le 31/01/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mimeau08

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #652 le: 06 February 2017 11:32:12 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox en décembre, j'ai restituer le matériel en janvier. Depuis je n'ai eu aucune nouvelle de Free. Cependant, les prélèvements continues depuis alors que je ne bénéficie d'aucun produit FREE ....

J'aimerai réellement avoir une solution rapidement, car vous comprenez bien qu'il est impensable de payer un service auquel je n'ai pas accès....

Cordialement,

Mimeau Alexandre

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #653 le: 06 February 2017 11:49:35 »
Bonjour mimeau08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #654 le: 06 February 2017 16:09:32 »
Bonjour mimeau08,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #655 le: 06 February 2017 18:49:32 »
Bonsoir,

Toujours rien ? (infos page 12).

Si rien qu'elles sont les démarches à faire sachant que :
• Je ne peux pas prouver le poids du colis car Kiala ne le fournis pas
• Je ne peux pas vous donner de numéro de suivi car Kiala scan et envoi directement les colis sans rien donner comme justificatif
et vous le savez très bien !
• sans parler du fait que vous nous demander d'appeler le 3244 mais comme nous avons résiliés donc plus membre de FREE, c'est IMPOSSIBLE !

Je me préparais à envoyer un recommandé salé car cette histoire commence à me les *** sévère pour avoir une trace de mon côté et pas que sur ce forum.

D'autres solution ?

Bien à vous,
« Modifié: 06 February 2017 19:25:06 par artsx »

castelpontain

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #656 le: 06 February 2017 19:19:32 »
Malheureusement nous sommes nombreux dans ce cas....
Ils demandent des justificatifs en sachant qu on ne peut pas les fournir.
Il est impossible aussi de les avoir au téléphone. La méthode est bien réglée.
En ce qui me concerne je vais contacter le juge de proximité qui est compétant pour ce genre de choses.


u7CL5

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #657 le: 07 February 2017 10:00:30 »
Bonjour Technicien408,
Je viens d'essayer de vous transmettre de nouveau en MP mon numéro de téléphone.
Je vous remercie.
Cordialement,

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #658 le: 07 February 2017 10:06:19 »
Il faut prendre des photos, c'est l'unique preuve que l'on peut avoir. J'ai eu un cas similaire avec des plugs, heureusement j'avais des photos.

Conseil, prendre des photos des boîtiers y compris l'étiquette avec l'adresse MAC. Du carton avant et après fermeture. Le peser et prendre le poids.

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #659 le: 07 February 2017 10:30:49 »
@sebastien vous pensez sincèrement qu'on se doute un seul instant de tous le merdier qui va arriver par la suite en respectant la procédure de restitution de FREE ?

sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #660 le: 07 February 2017 10:36:49 »
@sebastien vous pensez sincèrement qu'on se doute un seul instant de tous le merdier qui va arriver par la suite en respectant la procédure de restitution de FREE ?

Malheureusement on est dans une période ou il faut se justifier de tout. Des photos, des documents pas besoin de les imprimer, quand on sait que c'est bon on peut les supprimer. C'est galère mais la seule solution pour justifier de son bon droit.


artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #661 le: 07 February 2017 10:43:13 »
Je viens d'appeler le relais Kiala qui a pris en charge mon colis.
Elle confirme bien la prise en charge par le transporteur, elle indique également que FREE remet les étiquettes avec les anciens numéros de Kiala qui ne sont plus valides car Kiala a été racheté par UPS et leur numéro de tracking ne sont pas les mêmes. Du coups FREE perd énormément de temps à savoir qui est qui (d'après ces dire).

Donc encore une fois, voyez directement avec le relais Kiala (infos page 12) / UPS et votre logistique qui ont pas l'air d'être très coordonnés pour récupérer votre matériel qui a été envoyé en temps et en heure.

@sebastian on est bien d'accord mais c'est juste n'importe quoi.. C'est toujours un bordel pour résilier alors que dans la pratique c'est "juste" un retour de matériel dicté par la procédure de FREE !

sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #662 le: 07 February 2017 11:03:06 »
Je viens d'appeler le relais Kiala qui a pris en charge mon colis.
Elle confirme bien la prise en charge par le transporteur, elle indique également que FREE remet les étiquettes avec les anciens numéros de Kiala qui ne sont plus valides car Kiala a été racheté par UPS et leur numéro de tracking ne sont pas les mêmes. Du coups FREE perd énormément de temps à savoir qui est qui (d'après ces dire).

Donc encore une fois, voyez directement avec le relais Kiala (infos page 12) / UPS et votre logistique qui ont pas l'air d'être très coordonnés pour récupérer votre matériel qui a été envoyé en temps et en heure.

@sebastian on est bien d'accord mais c'est juste n'importe quoi.. C'est toujours un bordel pour résilier alors que dans la pratique c'est "juste" un retour de matériel dicté par la procédure de FREE !

Moi c'est plus compliqué le gars avait ouvert le carton puis visiblement refermé. Sauf que les photos je les ai pris dans dans le magasin et le carton fermé dans le magasin. Mais je te rassures c'est valable pour tout le monde.
Oui je savais pour KIALA gros caca......

fbx16815678

Résiliation & Poursuite des prélèvements
« Réponse #663 le: 08 February 2017 07:39:51 »

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free en novembre dernier au moyen du formulaire free envoyé en RAR. Par ailleurs, le matériel a été dûment retourné.
Néanmoins, je constate qu’un montant de 41,86 euros m’a été prélevé tout récemment. Pourquoi un tel prélèvement ?

J'ai tenté de joindre le 3244 en vain; mes identifiants n’étant  plus reconnus. J'ai par ailleurs essayé de contacter  le 0892135161 à plusieurs reprises sans succès ; le service est saturé.

D’avance, je vous remercie de votre aide

Bien cordialement


alloret

résiliation et prélèvement abusif...
« Réponse #664 le: 08 February 2017 08:14:47 »
Bonjour.
J ai envoyé un courrier de résiliation ainsi qu une lettre ( dans la même boite) au mois d octobre.
Au mois de Janvier je me vois toujours prélève. Je me rend donc en boutique free, qui s aperçoit que vous avez bien reçu le matériel  mais du fait d'avoir inclus la lettre de résiliation dans la boîte cela n à pas été pris en compte...
J ai donc comme il me le ont signalé  renvoyer  un courir de résiliation  au service de résiliation à Bondoufle. Le 11 janvier.
Aujourd'hui je me vois encore prélevé... bien évidemment je demande le remboursement  des sommes prélevé depuis octobre mais j aimerai surtout que ce soit régularisé...
A savoir quand changer de FAI j ai demandé  une nouvelle création de ligne. De ce fait mon ancien numéro n est plus actif.
Numéro d abonnement : fbx16076093
Ligne : 0476949122.

Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #665 le: 08 February 2017 09:21:53 »
Bonjour alloret,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 12/01/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le     => 05/12/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un freeplug apparait manquant ( réference Mac  0024D42BA68A / Date d'envoi   14/11/2014 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000.
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de vérifier cela et faire le necessaire concernant le remboursement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #666 le: 08 February 2017 09:34:40 »
Bonjour fbx16815678,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free haut débit a bien été résilié le 16/11/2016, je vous confirme aussi la réception de votre colis par Free le  => 21/11/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que la dernière facture du mois de Décembre correspond à votre facture de cloture qui reste due, tout en sachant que le remboursement du prorata de la facture du mois de Novembre a bien été effectué sous forme de retitution sur cette dernière.
Je tiens à vous vous informer que je viens de vous l'envoyer par mail pour plus de visibilité.
A votre disposition.
Cordialement.


mimeau08

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #667 le: 08 February 2017 10:06:57 »
Et donc pour mon cas ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #668 le: 08 February 2017 11:15:12 »
Bonjour mimeau08,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 17/01/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  07/11/2016.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre + le prorata de la facture du mois de Novembre ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

smiley67

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #669 le: 08 February 2017 11:17:48 »
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous suite au message laissé le 30 janvier dernier sur ce forum.
Je reste dans l'attente d'une actualisation de mon dossier, puisqu'en date du 30 janvier vous n'aviez pas encore trace du retour de mon colis (envoi via Kiala le 14 janvier et colis réceptionné le 26 janvier). Qu'en est-il à ce jour ?
J'aimerai m'assurer que vous avez reçu le colis et en intégralité (photos à l'appui en ma possession du matériel retourné) et que je ne serai pas prélevée des 400€ indiqués dans votre mail du 27 janvier.
Cordialement.
EZ

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #670 le: 08 February 2017 11:26:32 »
 Bonjour smiley67,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre colis le  => 31/01/2017 : Kiala Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #671 le: 08 February 2017 16:10:19 »
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous suite au message laissé le 30 janvier dernier sur ce forum.
Je reste dans l'attente d'une actualisation de mon dossier, puisqu'en date du 30 janvier vous n'aviez pas encore trace du retour de mon colis (envoi via Kiala le 14 janvier et colis réceptionné le 26 janvier). Qu'en est-il à ce jour ?
J'aimerai m'assurer que vous avez reçu le colis et en intégralité (photos à l'appui en ma possession du matériel retourné) et que je ne serai pas prélevée des 400€ indiqués dans votre mail du 27 janvier.
Cordialement.
EZ

Bonjour smiley67,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/01/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #672 le: 09 February 2017 14:31:29 »
Je n'ai toujours pas eu ma réponse suite à ma relance donc je me permet de relancer :

Citer
Bonsoir,

Toujours rien ? (infos page 12).

Si rien qu'elles sont les démarches à faire sachant que :
• Je ne peux pas prouver le poids du colis car Kiala ne le fournis pas
• Je ne peux pas vous donner de numéro de suivi car Kiala scan et envoi directement les colis sans rien donner comme justificatif
et vous le savez très bien !
• sans parler du fait que vous nous demander d'appeler le 3244 mais comme nous avons résiliés donc plus membre de FREE, c'est IMPOSSIBLE !

Je me préparais à envoyer un recommandé salé car cette histoire commence à me les *** sévère pour avoir une trace de mon côté et pas que sur ce forum.

D'autres solution ?

Bien à vous,

freetaker

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #673 le: 09 February 2017 16:25:50 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu ma réponse suite à ma relance donc je me permet de relancer :
Free n'envoie pas de mail pour  indiquer  la  bonne  réception du   colis de manière  générale.   Je pense que  ça serait  plutôt à vous de les appeler  pour savoir.  Il  y a un numéro en 08....  qui permet aux abonnés  résiliés  ou ne disposant pas de d'identifiants  Hotline   de les   joindre.

artsx

Bonjour, Free n'envoie pas de mail pour  indiquer  la  bonne  réception du   colis de manière  générale.   Je pense que  ça serait  plutôt à vous de les appeler  pour savoir.  Il  y a un numéro en 08....  qui permet aux abonnés  résiliés  ou ne disposant pas de d'identifiants  Hotline   de les   joindre.

Bonjour,

Je sais, free envoi juste des mails/sms quand ça les arrangent pour indiquer qu'ils vont prélever 400 balles.
Le 08 je n'appellerais pas, j'ai pas d'argent à donner gratuitement à free.

Ici même il y a des techniciens free qui ont accès à nos dossiers et connaissent l'avancement, donc j'attend leur réponse pour savoir ou ça en est.

Bien à vous,

frednthd1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #675 le: 09 February 2017 18:14:39 »
Bonsoir
Mon abonnement à était résilier le 28 Decembre 2016, j'ai envoyé TOUT le matériel (dans les boites d'origines et le carton d origine  et en vérifiant et revérifiant plusieurs fois que tout était bien dedans, Freebox adsl et Freebox tv, la telecommande, les 2 freeplugs avec les cables, le cable ethernet , le cable peritel, le filtre et adaptateur telephoniques) par relais Kiala le 02 Janvier 2017 avec l'étiquette que j'avais reçu par mail de Free  . Le matériel à était réceptionner par free d’après le numéro de suivi Kiala le 16 Janvier 2017,. Et je reçois aujourd hui e un sms me demandant de bien vouloir envoyer mon équipement ??
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #676 le: 13 February 2017 09:38:07 »
Bonsoir,

J'ai reçu un mail d'avertissement pour me dire que j'allais être prélevé, bien évidemment comme je vous l'ai déjà dis j'ai bloqué tous prélèvement de la part de FREE.
Donc quelle est la marche à suivre ?
Dois-je vous ignorez une bonne fois pour toutes ou vous allez vous décidez à me répondre ? (infos page 12, demande plus haut !)

PS : sur le site de kiala ---->
09/12/2016 16:00   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Colis en cours de retour vers le marchand


Donc..?
« Modifié: 13 February 2017 13:51:46 par artsx »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #677 le: 14 February 2017 11:50:29 »
Bonjour artsx,
Je tiens à vous informer que nous n'avons toujours pas de trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #678 le: 14 February 2017 11:51:31 »
Bonsoir
Mon abonnement à était résilier le 28 Decembre 2016, j'ai envoyé TOUT le matériel (dans les boites d'origines et le carton d origine  et en vérifiant et revérifiant plusieurs fois que tout était bien dedans, Freebox adsl et Freebox tv, la telecommande, les 2 freeplugs avec les cables, le cable ethernet , le cable peritel, le filtre et adaptateur telephoniques) par relais Kiala le 02 Janvier 2017 avec l'étiquette que j'avais reçu par mail de Free  . Le matériel à était réceptionner par free d’après le numéro de suivi Kiala le 16 Janvier 2017,. Et je reçois aujourd hui e un sms me demandant de bien vouloir envoyer mon équipement ??
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

Bonjour frednthd1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #679 le: 14 February 2017 12:46:50 »
Bonjour Technicien408,

Comme indiqué dans mon message, le colis est toujours au main du transporteur comme vous pouvez le constater ici :
https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/90010973010200001336003810/return

Je vous ai également indiqué que j'ai bloqué tous prélèvement de la part de FREE, tous ce qui passe après avoir remis le matériel de 9.8kg au relais kiala suivant la procédure de FREE -> NE ME REGARDE PAS, vous vous débrouillez avec le transporteur pour récupérer votre colis.

A ce propos un recommandé est parti ce jour attestant le suivi du colis.

D'ailleurs je viens de voir que vous m'avez prélever le mois de janvier alors que j'ai résilié au 14 décembre, vous m'expliquez ?
Frais de résiliation (ça ok) + beInSport nan mais sérieux ?


Bien à vous,
« Modifié: 14 February 2017 12:52:45 par artsx »

Mylenah

Mise en demeure impaye
« Réponse #680 le: 07 March 2017 08:21:07 »
Bonjour

Je reviens vers vous une fois de plus car cette fois ci je me retrouve avec une mise en demeure pour la facture de résiliation non payé, j ai demandé plusieurs fois à ce que free fasse le nécessaire  pour refaire la facture en prenant en compte que j ai paye tous le mois de décembre alors que j ai résilié le 13decembre ! et cela n est toujours pas règle free c est du n'importe quoi je commence à en avoir ras le bol , en boutique rien au téléphone j en parle pas donc que quelqu'un fasse le nécessaire . merci

fbx18994038

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #681 le: 07 March 2017 11:02:36 »
Bonjour, je vous contacte via ce forum car il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer mon cas.
Et vu le nombre de réponses sur ce forum, je suis loin d'être un cas isolé
j'ai résilié mon abonnement le 13/02/17,
j'ai restitué tout le matériel en recommandé via la poste le 10/02/17
et pourtant je suis encore prélevé d'une facture de 39€57 sans aucune raison
voici les informations de mon compte :
identifiant : 18994038
ma ligne fixe : 03 29 87 63 60

Si vous pouvez m'éclairer et résoudre ce problème de résiliation

Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #682 le: 07 March 2017 13:07:41 »
Bonjour Mylenah,
je reviens vers vous pour vous informer que la dernière facture reste due puisqu'elle correpond à votre facture de cloture, tout en sachant que vous aurez la possibilité de demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre une fois votre situation régularisée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #683 le: 07 March 2017 13:11:20 »
Bonjour fbx18994038,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 13/02/2017 , je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 13/02/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Février a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je vous ai envoyé les factures concernées à votre adresse mail pour avoir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je vous contacte via ce forum car il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer mon cas.
Et vu le nombre de réponses sur ce forum, je suis loin d'être un cas isolé
j'ai résilié mon abonnement le 13/02/17,
j'ai restitué tout le matériel en recommandé via la poste le 10/02/17
et pourtant je suis encore prélevé d'une facture de 39€57 sans aucune raison
voici les informations de mon compte :
identifiant : 18994038
ma ligne fixe : 03 29 87 63 60

Si vous pouvez m'éclairer et résoudre ce problème de résiliation

Cordialement

Bonjour fbx18994038,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture du mois de Mars 2017 d'un montant de 39.57 € comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et elle correspond à votre facture de clôture.
Vous pouvez toujours consulter vos factures et voir le détail.
A votre service


Eric0428

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #685 le: 09 March 2017 10:21:56 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en décembre dernier, puis, j'ai reçu un mail de Free me réclamant 2 FreePlug que je n'ai jamais eu ! (à la place de Freeplug j'avais eu 2 blocs d'alimentation).
En janvier, j'ai été prélevé 80€ correspondant au non retour de ces matériels. que puis-je faire pour que Free me rembourse ces frais ?
N°0164442617
« Modifié: 09 March 2017 10:23:50 par Eric0428 »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #686 le: 09 March 2017 12:28:51 »
Bonjour Eric0428,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs (v1), c'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à  les retourner  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Eric0428

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #687 le: 10 March 2017 08:43:02 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en décembre dernier, puis, j'ai reçu un mail de Free me réclamant 2 FreePlug que je n'ai jamais eu ! (à la place de Freeplug j'avais eu 2 blocs d'alimentation).
En janvier, j'ai été prélevé 80€ correspondant au non retour de ces matériels. que puis-je faire pour que Free me rembourse ces frais ?
N°0164442617

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème est que je n'ai jamais eu ces Plugs ! vous me réclamez des matériels que je n'ai pas reçu !
A la place de ces plugs, j'ai eu des blocs d'alimentations classiques !

dbn3

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #688 le: 14 March 2017 08:18:23 »
Bonjour,

Free n'a pas pu me suivre dans mon déménagement car pas dispo à ma nouvelle adresse.
Mon contrat à donc été résilié à leur charge, je devais recevoir un bon de retour pour la box qui n'est jamais arrivé.
Je suis relancé et menacé de facturation si je ne retourne pas ma box.
Et comme pas mal de monde avant moi je ne peux plus les contacter pour expliquer ma situation.
Visiblement poster sur ce sujet débloque la situation alors si un technicien free passe par là :
- fbx17576974
- NDI19745660

Cordialement.

tklein

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #689 le: 14 March 2017 09:47:51 »
Bonjour,

J'ai également un soucis concernant ma résiliation et aimerais contacter un technicien de chez Free, malheureusement impossible de joindre qui que se soit par téléphone n'étant plus abonné. Et impossible d'échanger convenablement par courrier interposé.
Merci de votre aide.

Cordialement,
Thomas

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #690 le: 14 March 2017 10:41:57 »
Bonjour dbn3,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 18/01/2017, par contre je ne vois aucune demande acceptée concernant le bon de retour ==>
Historique des envois d'étiquette de retour  /  Aucun envoi effectué.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai également un soucis concernant ma résiliation et aimerais contacter un technicien de chez Free, malheureusement impossible de joindre qui que se soit par téléphone n'étant plus abonné. Et impossible d'échanger convenablement par courrier interposé.
Merci de votre aide.

Cordialement,
Thomas
Bonjour tklein,
je vous invite à me transmettre votre demande + votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #692 le: 14 March 2017 16:27:30 »
Bonjour tklein,
je vous présente tout d'abord toutes me condoléances.
Après consultation du dossier en question, je vois que la résiliation date du 17/01/2017.
Je tiens à vous informer que pour etre remboursé des frais de résiliation, vous devez nous envoyer l'acte de décès de votre mère + une demande de dédommagement que vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi de votre demande :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Adresse de renvoi du matériel : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Free n'a pas pu me suivre dans mon déménagement car pas dispo à ma nouvelle adresse.
Mon contrat à donc été résilié à leur charge, je devais recevoir un bon de retour pour la box qui n'est jamais arrivé.
Je suis relancé et menacé de facturation si je ne retourne pas ma box.
Et comme pas mal de monde avant moi je ne peux plus les contacter pour expliquer ma situation.
Visiblement poster sur ce sujet débloque la situation alors si un technicien free passe par là :
- fbx17576974
- NDI19745660

Cordialement.

Bonjour dbn3,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Eric0428

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #694 le: 17 March 2017 06:58:45 »
Bonjour fbx18994038,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture du mois de Mars 2017 d'un montant de 39.57 € comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et elle correspond à votre facture de clôture.
Vous pouvez toujours consulter vos factures et voir le détail.
A votre service

Bonjour le TechnicienFree

Pourriez-vous répondre à ma question svp ?

Cordialement,

dbn3

Bonjour dbn3,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Bonjour, j'ai pris contact avec eux le 13/03, la télé-conseillère voulait m'envoyer le bon mais n'a pas pu... : elle a dit qu'elle allait remonter ma demande mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
J'ai veux pas payer 50€ voir plus pour renvoyer la box à mes frais, je veux pas mon plus avoir une facture de téléphone à 50€ en appelant des numéros surtaxés.
J'ai toujours été satisfait de vos service, je vous ai toujours recommandé mais là je commence à en avoir ras-le-bol pour rester poli.
Je vais envoyer un courrier pour expliquer une dernière fois la situation.

Après je mettrai le colis avec les petits boitiers noirs dans la cheminé et je m’assiérai au coin du feu en repensant le moment où j'avais Free j'avais tous compris  :'(.
 

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #696 le: 21 March 2017 21:36:37 »
Bonjour,

J'ai envoyé un AR en indiquant que j'avais bien renvoyé mon matériel en mettant les preuves.
Une réponse m'a été envoyé en m'indiquant que le dossier était clos et de ne plus tenir compte des relances éventuelles (que j'ai d'ailleurs scrupuleusement mis de côté).

Hors j'ai reçu un courrier m'indiquant que vous avez tentez de prélever 190€ (tiens pourquoi le montant change d'un coups ?), comme je vous l'ai indiqué dans l'AR j'ai tous bloqué sur mon compte concernant FREE donc vous pouvez essayer 150fois, ça ne passera pas !

J'en ai assez des incompétents !

Veuillez mettre ma situation à jour dans vos logiciels car sinon je vais vraiment m'énerver et je vais tout envoyer à la DGCCRF.

Bien à vous,


n° abonné : 14848912

Clemzouille

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #697 le: 27 March 2017 19:56:46 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement le 24/02/2016, j'ai renvoyé l'équipement terminal à l'adresse indiquée. Or je reçois un mail au bout d'un mois (le 26/03) m'annonçant que l'équipement n'a pas été reçu et que l'on me facturerait 400€ si il n'était pas renvoyé dans les 15j.

Je n'arrive pas à contacter Free au 3244 (identifiant résilié) ni au 0892135161 (ligne saturée).
Que puis-je faire ?

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #698 le: 28 March 2017 17:03:13 »
Bonjour Clemzouille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


newbie91

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #699 le: 31 March 2017 08:31:13 »
Bonjour,

Je ne comprends pas non plus pourquoi Free ne propose pas de moyen simple de les contacter après résiliation. En effet j'ai résilié le 16/03/2017 et je n'arrive toujours pas a obtenir de bordereau de retour Kiala pour déposer le matériel.

Help !

Merci