Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #300 le: 04 October 2016 16:08:28 »
Bonjour cyrille.d,
Vous retournez  l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

calma

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #301 le: 04 October 2016 23:22:44 »
Bonjour,

Client depuis 10 ans, j'ai résilié mon contrat pour de la fibre (free n'en propose pas chez moi).
Je souhaiterai recevoir ce fameux bon de retour Kiala afin de retourner mon materiel.
Je souhaiterai également connaitre la liste des matériels à retourner s'il vous plait (freebox revolution) !

Merci pour votre aide

calma

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #302 le: 05 October 2016 11:44:20 »
Rebonjour,

Toujours personne pour m'aider ?
desoler de vous presser mais c'est juste que je dois rendre le materiel le plus rapidement possible... je serai bientôt en congé :S

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #303 le: 05 October 2016 11:45:10 »
Bonjour calma,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


calma

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #304 le: 05 October 2016 21:32:16 »
Bonjour,

Je tente de joindre le numero que vous m'avez envoyé mais je n'arrive pas à les joindre car je ne suis plus abonné chez free. j'ai essayé plusieurs numero mais rien à faire. Il faut etre encore abonné chez eux. Ne serait il pas plus simple de recevoir le bon par mail s'il vous plait ?

Merci pour votre aide !

Pouvez vous par ailleurs me conseiller au niveau des précautions à prendre au cas ou si Free ne reçois pas mon matériel malgré l'envoie ?
Je remercie en tout les cas les techniciens qui prennent le temps de nous aider !
« Modifié: 06 October 2016 01:40:25 par calma »

aurore_b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #305 le: 06 October 2016 09:07:12 »
Bonjour,

J'étais abonnée Free Haut Débit depuis 3 ans. J'ai résilié mon abonnement début Juillet, motif: déménagement à l'étranger. J'ai préparé le terrain en envoyant directement un certificat d'inscription à l'Université étrangère en question afin d'éviter que l'on me prélève les 49€ de frais de résiliation desquels je suis exonérée en vertu des CGV.

Aucun retour concernant ce courrier, simplement validation de ma résiliation. 1 mois plus tard on me prélève 42€, ils ont soustrait le montant qu'ils estimaient me devoir en raison du prorata aux 49€ des frais de résiliation. Or deux problèmes ici  :
- le montant qu'ils estiment me devoir est faux, ils ont inversé celui que JE leur devais pour l'utilisation des services Juillet, avec celui qu'eux me doivent en raison du prorata (résiliation le 8 juillet, 8 jours d'utilisation = 8€ environ ; donc sur 38€ de facture approximative, ils m'en doivent à peu près 30)
- les frais de résiliation n'auraient pas dus m'être prélevés puisque j'en suis exonérée et que je leur ai fait part du document le prouvant.

--> résultat: FREE me doit environ 70€

J'appelle donc Free (au numéro surtaxé) qui m'explique que c'est un automatisme, ils prélèvent les frais de résiliation et les remboursent ensuite sur demande (et preuve) de l'ancien abonné. L'opératrice m'informe également que ma demande faite dès ma demande de résiliation a été refusée (ah bon ? aucun retour de leur part sur cela si je ne pose pas la question). Elle me demande donc de renvoyer un fax expliquant ma situation et demandant une régularisation de cette dernière.

Je tente d'envoyer un fax: service indisponible et ce pendant plusieurs jours. J'envoie donc ce courrier en recommandé (depuis l'étranger donc frais élevés) et ce mi-août. A l'heure actuelle (donc 2 mois plus tard) toujours  aucun retour, malgré plusieurs coups de téléphone de ma part auprès du numéro pour anciens abonnés. On m'a promis début septembre que l'on remontait une remarque concernant ma réclamation et que j'aurai une réponse sous 5 jours maximum, autant vous dire que cela fait un mois et que je n'ai toujours aucunes nouvelles.

Je ne sais plus quoi faire et suis réellement remontée. J'en avais fait part lors de mes conversations téléphoniques, mais malgré cela toujours rien.

Que dois je faire pour obtenir une réponse et mon remboursement de 70€ ? Je ne peux pas passer ma vie à appeler un service qui n'en a rien à faire et qui en plus est horriblement cher.

Merci d'avance pour votre aide... J'ai toujours été satisfaite par Free mais aujourd'hui c'est réellement tout le contraire.

Mafiozi001

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #306 le: 06 October 2016 18:14:00 »
Bonjour,
J'ai resilier mon abonnement Freebox avec portabilité vers un autre opérateur, le 23 septembre, je vien de recevoir ma dernier facture avec les frais de resiiations, mais je n'ai toujours pas de nouvelle sur la bonne reception du matériel que j'ai envoyé le 26 septembre .
Pouvez vous me confirmer la bonne reception du materiel ?
fbx18728817


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #307 le: 06 October 2016 18:36:46 »
Bonjour Mafiozi001,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/09/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Soufiane07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #308 le: 06 October 2016 18:40:22 »
Bonjour,
J'ai oublié de rendre le modem du coup on m'a prélevé 190euros. Je voulais savoir si il était possible de restituer le modem afin de me faire rembourser?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #309 le: 06 October 2016 18:45:29 »
Bonjour Soufiane07,
Oui, cela est possible, vous renvoyez le matériel par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Mafiozi001

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #310 le: 06 October 2016 19:34:15 »
Merci beaucoup !

Bonjour Mafiozi001,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/09/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

calma

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #311 le: 07 October 2016 12:00:30 »
Bonjour,

serait il possible qu'un technicien puisse regler mon soucis expkiquer un peu plus haut ?
Desoler de vous presser mais j'étais censé renvoyé le colis au plus tard hier.

Pour rappel je souhaiterai recevoir le bon de retour kiala mais je ne peux pas joindre les services par telephone car je ne suis plus abonné free. j'ai cité essaiyé tout les numerosm ais rien à faire.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #312 le: 07 October 2016 13:21:01 »
Bonjour calma,
Le poids du colis figurant sur la preuve de dépôt est le justificatif que vous pouvez avoir si vous renvoyez le matériel par la poste. En revanche, le retour par kiala ne vous permettra pas d'avoir ce justificatif.
Merci

aurore_b

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #313 le: 07 October 2016 14:16:14 »
Bonjour,

Tout comme Calma je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma demande effectuée hier matin et qui est certainement passée a la trappe au milieu des publications suivantes :).

En vous remerciant d'avance. Bon week end !!

Aurore


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #314 le: 07 October 2016 14:20:13 »
Bonjour aurore_b,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

antoine3335

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #315 le: 08 October 2016 12:03:21 »
bonjour j'ai résilier mon abonnement freebox revolution en septembre 2016 et je viens d'être débiter pour le mois d'octobre. impossible de contacter le service client par téléphone.
pouvez vous m'aider ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #316 le: 08 October 2016 12:18:14 »
Bonjour antoine3335,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #317 le: 08 October 2016 15:45:50 »
Bonjour antoine3335,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 15/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 16/09/2016 : Kiala Client.
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre + l'option chaines de tele payantes du 1er au 30 Septembre 2016 additionnée à votre facture de cloture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanou38

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #318 le: 10 October 2016 10:31:28 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation Freebox Crystal, je n'arrive pas à contacter vos services. Raison pour laquelle je me permets de vous écrire.

Lors de ma demande de résiliation, j'ai joint à mon courrier un justificatif de ma situation (sans emploi et bénéficiaire de l'ASS) me permettant d'être exonérée des frais de résiliation, comme le prévoit l'article 8-8.6 des conditions générales d'abonnement.
En consultant mon compte bancaire, je constate q'un prélèvement de 50.99E a été effectué. Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer pourquoi ces frais m'ont été comptabilisés.

D'autre part, j'ai envoyé la semaine dernière, tout le matériel et équipement via un point KIALA. Je n'ai reçu jusqu'à présent aucune confirmation de réception. Pourriez-vous me confirmer que ceux-ci ont bien été reçus.

En vous remerciant de votre aide.

Bien cordialement,

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #319 le: 10 October 2016 10:45:41 »
Bonjour Nanou38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #320 le: 10 October 2016 12:40:33 »
Bonjour aurore_b,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande dédommagement des frais de résiliation au service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Suite à ma résiliation Freebox Crystal, je n'arrive pas à contacter vos services. Raison pour laquelle je me permets de vous écrire.

Lors de ma demande de résiliation, j'ai joint à mon courrier un justificatif de ma situation (sans emploi et bénéficiaire de l'ASS) me permettant d'être exonérée des frais de résiliation, comme le prévoit l'article 8-8.6 des conditions générales d'abonnement.
En consultant mon compte bancaire, je constate q'un prélèvement de 50.99E a été effectué. Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer pourquoi ces frais m'ont été comptabilisés.

D'autre part, j'ai envoyé la semaine dernière, tout le matériel et équipement via un point KIALA. Je n'ai reçu jusqu'à présent aucune confirmation de réception. Pourriez-vous me confirmer que ceux-ci ont bien été reçus.

En vous remerciant de votre aide.

Bien cordialement,


Bonjour Nanou38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #322 le: 10 October 2016 12:56:19 »
Bonjour Nanou38,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 15/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre demande, je remonte une requete à ce propos, après c'est le service responsable qui pourra juger si votre demande est légitime, toute façon vous aurez un retour par mail une fois traitée.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanou38

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #323 le: 10 October 2016 13:15:31 »
Bonjour Nanou38,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 15/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre demande, je remonte une requete à ce propos, après c'est le service responsable qui pourra juger si votre demande est légitime, toute façon vous aurez un retour par mail une fois traitée.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je vous remercie.
Bien cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #324 le: 10 October 2016 13:16:57 »
Je vous en prie Nanou38 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jucol26

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #325 le: 10 October 2016 14:27:25 »
Bonjour,

Mon contrat étant résilié, je ne peux plus joindre le 3244, et le n° surtaxé est saturé, donc j'espère pouvoir trouver une réponse ici.
Le 2 septembre 2016, j'ai reçu une facture qui intégrait les 49€ de frais de résiliation, qui ont été prélevés sur mon compte courant septembre. J'ai donc considéré que mon contrat chez Free était effectivement résilié et que je n'aurai plus de frais à régler.
Or, le 2 octobre 2016, j'ai reçu à nouveau une facture s'élevant à 49€, soit des frais liés au "Déplacement du technicien", qui ont été prélevés sur mon compte dans la foulée. Cependant, aucun technicien Free n'est venu chez moi à ma connaissance, d'autant plus que je n'étais plus abonnée à Free courant septembre et que la Freebox a été retournée.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour un remboursement ?
Je vous remercie par avance.

Identifiant client : 18242319


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #326 le: 10 October 2016 15:06:15 »
Bonjour jucol26,
Je vous invite à envoyer une réclamation par courrier au service concerné dont vous expliquiez tout ça à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

lucasdes

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #327 le: 11 October 2016 12:18:41 »
Bonjour,
comme beaucoup de personnes ici, je continue d'avoir un débit Free sur mon compte bancaire, alors que ma résiliation a été effectuée fin août 2016.
Juste avant que je ne puisses plus joindre le service client, une de vos collègue m'a expliqué par téléphone que la somme qui m'avait été débité au mois de septembre (31,98€) suite à ma résiliation allait m'être remboursée dans les 15 premiers jours du mois d'octobre.
Et à ma grande surprise, je vois que free continue de me dépouiller en ce mois d'octobre d'une somme injustifiée de 2§,15 €.
 
J'ai essayé de contacté le numéro surtaxé en vain... et les démarches postales, je n'y crois plus trop.

Pensez-vous pouvoir m'aider s'il vous plaît ?


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #328 le: 11 October 2016 12:23:35 »
Bonjour lucasdes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lucasdes

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #329 le: 11 October 2016 12:42:44 »
C'est fait !

Bonjour lucasdes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 11 October 2016 12:50:30 par lucasdes »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #330 le: 11 October 2016 12:57:54 »
Bonjour lucasdes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 05/09/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 13/09/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que la dernière facture correspond à votre facture de cloture, vous pouvez constater qu'on a déduit les frais de restitution du prorata de la facture du mois de Septembre de la facture de cloture qui doit etre de 49 euros.
Je viens de vous envoyer cette dernière par mail pour plus de visibilité ;)
A votre disposition.
Cordialement.

lucasdes

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #331 le: 11 October 2016 13:08:30 »
Bonjour lucasdes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 05/09/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 13/09/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que la dernière facture correspond à votre facture de cloture, vous pouvez constater qu'on a déduit les frais de restitution du prorata de la facture du mois de Septembre de la facture de cloture qui doit etre de 49 euros.
Je viens de vous envoyer cette dernière par mail pour plus de visibilité ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Après calcul, je n'arrive pas à 49 euros de clôture mais à 58,13 euros (montant de la facture de septembre plus celle d'octobre si je suis bien ce que vous dites).

Comme dit plus haut, et après réclamation auprès du service client FREE au mois de septembre je m'attendais à un remboursement et non pas à un nouveau débit...
Pouvez-vous m'expliquer je ne suis pas sûr de bien comprendre
merci
« Modifié: 11 October 2016 13:10:07 par lucasdes »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #332 le: 11 October 2016 13:30:35 »
Bonjour lucasdes,
la facture de cloture correspondant au mois d'Octobre est normalement de 49 euros, vous pouvez bien visualiser que le prorata du mois de Septembre est de 22.85 euros qui a été déduit des frais de résiliation, et donc vous n'avez payé que 26.15 €.
A votre disposition.
Cordialement.

lucasdes

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #333 le: 11 October 2016 13:58:34 »
Alors je vais essayer de vous expliquer autrement, je suis au chômage depuis le mois d'aout, j'ai effectué une réclamation auprès d'une télé-opératrice qui m'a dit de façon claire et précise que je serais remboursé de ma facture du mois de septembre au mois d'octobre.
Si je suis bien renseigné, vos closes stipulent que les personnes en recherche d'emploi sont exonérées du montant de la facture de clôture.
Que pouvez-vous faire pour m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre réponse.

papayo2

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #334 le: 13 October 2016 17:58:16 »
Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle suite au MP envoyé à Technicien408 et Free continue de me demander de renvoyer une box qui leur a déjà été remise.

J'ai vraiment les boules car j'ai quitté Free uniquement parce qu'ils ne proposaient toujours pas la fibre chez moi, après 3 ans d'attente, et je comptais retourner chez eux dès que possible, mais vu le bordel que c'est pour résilier je ne pourrais jamais retourner chez eux. A part perdre des clients définitivement je vois vraiment pas le but, entre le fait de faire semblant de ne pas avoir reçu le colis et le fait de ne pas être joignable. En effet, on va pas me faire croire que dans leur logistique ils n'ont pas moyen de savoir où le colis a été perdu (pas chez Kiala en tout cas), que le choix d'empècher les non abonnées de joindre le service client n'est pas fait exprès et que des gens ont un intérêt quelconque à garder leur freebox V5 (car oui c'était une freebox V5, dont même Free se fout royalement).

Cordialement
« Modifié: 13 October 2016 18:21:36 par papayo2 »


Soufiane07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #335 le: 13 October 2016 18:11:29 »
Bonjour,
Comment faire pour suivre votre réception du décodeur.  J'ai bien reçu L'AR mais toujours pas de nouvelles à ce jour..
« Modifié: 18 October 2016 16:27:41 par Soufiane07 »

slayne666

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #336 le: 15 October 2016 11:39:25 »
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez bien reçu mon matériel après ma résiliation car j'ai reçu un sms de rappel alors que sur le suivi collissimo le colis est bien arrivé.
Voici mon identifiant :
fbx15529193
Merci de votre réponse,
Lionel

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #337 le: 15 October 2016 12:54:10 »
Je ne peux rien vous confirmer à ce propos lucasdes, vous pouvez vérifier cela directement avec le service responsable en prenant contact avec le 0892135161 puisque votre compte est résilié.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #338 le: 15 October 2016 12:56:34 »
Bonjour Soufiane07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #339 le: 15 October 2016 13:03:56 »
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez bien reçu mon matériel après ma résiliation car j'ai reçu un sms de rappel alors que sur le suivi collissimo le colis est bien arrivé.
Merci de votre réponse,
Lionel

Bonjour slayne666,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 03/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( réference Mac 0007CB931470  / Date d'envoi  30/07/2007 ).
Du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par courrier postale à l'adresse mentionnée ci dessus.
A votre disposition.
Cordialement.

slayne666

Bonjour slayne666,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 03/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( réference Mac 0007CB931470  / Date d'envoi  30/07/2007 ).
Du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par courrier postale à l'adresse mentionnée ci dessus.
A votre disposition.
Cordialement.

Je ne comprend pas car elle était bien dans le colis je vous ai mis dans le colis la box TV et la box internet. Je n'ai plus le papier de la poste car ayant regardé le suivi et vu qu'il était arrivé je l'ai jeté. Merci de régulariser mon dossier.

Nanou38

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #341 le: 16 October 2016 17:31:11 »
Bonjour Nanou38,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 15/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre demande, je remonte une requete à ce propos, après c'est le service responsable qui pourra juger si votre demande est légitime, toute façon vous aurez un retour par mail une fois traitée.
A votre disposition.
Cordialement.



Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant mon dossier.
Avez-vous eu des nouvelles au sujet de l'équipement que j'ai renvoyé ?
En vous remerciant de votre réponse.

Bien cordialement


client17

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #342 le: 17 October 2016 22:01:21 »
Bonjour,

ayant souscrit a un abonnement internet+TV à 29,99euros fin juillet, ma ligne a été activée le 27/07/2016 mais je n'ai reçu ma box que le 03/08/2016.

Cependant je n'ai jamais eu de services: la box cherchant en vain la ligne. Au bout d'un mois sans services, je décide de résilier mon abonnement. Je renvoie donc ma box et mon décodeur le 27/08/2016 accompagné d'un courrier stipulant mon désir de résilier mon abonnement. Je précise également dans ce courrier mon droit (LOGIQUE) de ne pas payer les 49 euros de frais de résiliation étant donné que l'engagement de services qui m'avait été vendu n'a A AUCUN MOMENT été remplis.  Je m'attends alors, comme seul transaction financière restante, à recevoir un remboursement des 48,99 euros de caution du matériel (box ou décodeur je ne sais plus trop mais que j'ai payé le 10/08/2016) une fois la réception du matériel par free.

Hors que ne fut ma surprise, alors que j'avais reçu l'accusé de réception de la poste m'indiquant que le 30/08/2016, free avait récupéré le matériel prêté; de recevoir le 07/09/2016 une facture de 29,99 euros. J'ai alors appelé le service client qui m'a dit que j'allais bien être rembourser. Je ne suis alors rembourser que de 28 euros, free m'envoyant un mail m'expliquant qu'effectivement j'aurais signalé le problème le 03/08/2016 et que le problème aurait été résolu le 29/08/2016: alors oui effectivement lorsque free m'a appelé le 29/08/2016 pour tester ma ligne dans le but de trouver une solution je leur ai dit que j'avais résilié mon abonnement et renvoyé ma box... apparemment ça a "résolu le problème" ...
Ne voulant pas chipoter pour 2 euros j'attendais toujours mon remboursement de caution de 48,99 euros pour clôturer ma résiliation.

CEPENDANT, j'ai reçu une nouvelle facture le 07/10/16 de 30,43 euros. Le détail de cette facture me stipule que je paie 49 euros de frais de résiliation du 1er au 30 octobre (je ne vois même pas pourquoi on me parle d'octobre vu que la loi stipule que la résiliation doit être effectuée dans les 10 jours dès la réception du courrier reçu le 30/08/2016...) auxquels viennent se retirer 18,57 euros de restitution de forfait!

Alors vu que je ne peux même plus contacter le 3244 n'étant plus client, je passe par ce biais pour demander à être rembourser :
   - des 30,43 euros qui m'ont été tiré le 07/10/2016 car je ne conçois pas de payer de frais de résiliation si je n'ai pas le services vendu!!
   - des 1,99 euros du défaut de remboursement de ma facture du 07/09/2016 car le problème n'a pas été résolu, j'ai simplement résilié mon contrat faute de services et face à l’incapacité de free à résoudre le problème.
   - des 48,99 euros de caution que j'ai payé le 10/08/2016 car le matériel vous a été restituer

soit un total de 81,41 euros.

Mes identifiants étaient: fbx18901203

Merci de me répondre.

Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #343 le: 18 October 2016 09:40:39 »
Bonjour slayne666,
je vous crois sur parole mais il faut impérativement justifier cela, si vous n'avez plus l'AR de la preuve de dépôt, vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout renvoyé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #344 le: 18 October 2016 09:45:20 »
Bonjour Nanou38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 12/10/2016 : Kiala Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
En ce qui concerne votre demande, elle est en attente de traitement par le service responsable qui va juger si elle légitime.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

slayne666

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #345 le: 18 October 2016 10:21:13 »
Bonjour slayne666,
je vous crois sur parole mais il faut impérativement justifier cela, si vous n'avez plus l'AR de la preuve de dépôt, vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout renvoyé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

J'irais voir ce soir le bureau de poste mais vous demandez de renvoyer un colis en AR et la poste m'a dit qu'il ne font pas d'AR sur les colis, il peuvent simplement faire du remis contre signature ou non.
J'ai été client Free depuis 10 ans presque et j'en étais content, j'ai résilié pour prendre un forfait moins cher. Je trouve dommage que pour une box qui me servirait à rien si je la garde de devoir faire tout ça...
Bref je recommandais Free mais je ne le ferais plus simplement à cause de ce soucis.

Je vous tiens au courant dès que je suis allé à la poste...


Nanou38

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #346 le: 18 October 2016 15:51:30 »
Bonjour Nanou38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 12/10/2016 : Kiala Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
En ce qui concerne votre demande, elle est en attente de traitement par le service responsable qui va juger si elle légitime.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Bonjour,

Je vous en remercie !
Bien cordialement
Nanou

slayne666

Bonjour slayne666,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 03/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( réference Mac 0007CB931470  / Date d'envoi  30/07/2007 ).
Du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par courrier postale à l'adresse mentionnée ci dessus.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir,
Je suis allé à la poste ce soir et mon colis faisait 2.92Kg. J'ai fais des recherches sur internet et bizarrement je trouve énormément de personne dans le même cas que moi ....
De plus j'ai regardé l'avis sur votre numéro de fax et je vois des avis de personnes qui ont été prélevé de 7 / 8 / 9 €pour un fax. Je souhaite donc vous envoyer le document par mail afin de régulariser au plus vite mon dossier.
Merci!

bango

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #348 le: 19 October 2016 08:32:57 »
Bonjour, j'ai le meme soucis que certaisn sur ce post, on me reclame le materiel alors qu'il a été envoyé mais je n'arrive pluis a les joindre puisque mon identifiant n'et plus vailide (suite à la résiliation,
Il  m'est précisé dans le mail un prelevement de 400€ si non restitution
Merci à vous


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #349 le: 19 October 2016 09:34:16 »
Bonjour slayne666,
je tiens à vous préciser que la preuve d'envoi peut etre envoyé par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.