Gadz

Inscription bloquée à l'étape 1
« le: 29 June 2013 12:50:42 »
Bonjour,

Je me suis inscrit mardi matin à l'offre sur venteprivee.com, et je suis étonné d'avoir toujours mon statut bloqué à l'étape 1. Est ce normal?

Merci pour vos réponses :)

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 29 June 2013 13:25:11 »
Bonjour Gadz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Gadz

« Réponse #2 le: 01 July 2013 09:26:48 »
Je viens de passer à l'étape 2, je ne sais pas si c'est en raison de l'intervention de Mowa, mais dans tous les cas merci pour ce forum où l'on trouver rapidement des réponses à nos questions !

mowa

« Réponse #3 le: 01 July 2013 15:33:57 »
Bonjour Gadz,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre commande de câblage a été envoyée aujourd'hui même à FT qui en a accusé réception ==>01/07/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR) ==> OKAR (depuis 0 jours) ==> Ligne en cours de construction
Donc vous allez passer à l'étape 4 et il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et être à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Gadz

« Réponse #4 le: 01 July 2013 18:25:40 »
Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Lucia

« Réponse #5 le: 02 July 2013 07:53:49 »
Bonjour,
Moi aussi je suis toujours a l'étape 1.
Je tes envoyé en mp mon numéro Mowa.
Merci par avance de ta précieuse aide.

mowa

« Réponse #6 le: 03 July 2013 10:44:51 »
Bonjour tout le monde,
Je vous en prie Gadz  ;D je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
@ Lucia ==> après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte par Free le 30/06/2013 à 17:44
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Une demande de câblage a bien été envoyée à FT aujourd'hui même ==> 03/07/2013    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi.
Donc tout est normal, je reviendrai vers vous aussi une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Lucia

« Réponse #7 le: 03 July 2013 11:05:15 »
Merci Mowa ! :) :) :) :) :) :)
Impatient de profiter de cette freebox crystal pour 2euros/mois ! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

mowa

« Réponse #8 le: 03 July 2013 11:07:01 »
Je vous en prie Lucia  8)  8)  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement.

Lucia

Re : Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #9 le: 03 July 2013 17:21:36 »
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer
Cordialement.

Bonsoir,
Actuellement en étape 3 ! Merci bcp pour votre aide Mowa ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) : ) :) :)
Cdlt

Lucia

« Réponse #10 le: 04 July 2013 14:17:33 »
Bonjour,
Aujourd'hui en étape 4 !
Je rêve mais recevoir ma freebox crystal au plus tard samedi matin serait un beau cadeau...

Technicien408

« Réponse #11 le: 04 July 2013 16:09:30 »
Bonjour Lucia,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne a atteint l'étape 6 ;) elle a bien été cablée. Il vous reste maintenant juste la réception de votre Freebox Crystal afin de bénéficier des services FREE ;)
De ce fait, la livraison de votre colis est en cours de préparation, je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de ce dernier afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis sur votre espace abonné ou sur le site de UPS ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

Lucia

« Réponse #12 le: 04 July 2013 16:54:13 »
Bonjour Lucia,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne a atteint l'étape 6 ;) elle a bien été cablée. Il vous reste maintenant juste la réception de votre Freebox Crystal afin de bénéficier des services FREE ;)
De ce fait, la livraison de votre colis est en cours de préparation, je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de ce dernier afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis sur votre espace abonné ou sur le site de UPS ;)
Cordialement

Je n'est pas reçu votre mp... :( :(
UPS livre t'il le samedi ?

Lucia

« Réponse #13 le: 04 July 2013 17:40:01 »
Cordialement.

J'ai un soucis : pourquoi lorsque je me connecte a mon espace abonné je vois que mon 01 a changé ?
Pouvez vous m'expliquer ??
Merci par avance de votre aide ...

Lucia

« Réponse #14 le: 04 July 2013 17:41:39 »
Bonjour Lucia,
Cordialement

J'ai un soucis pourquoi lorsque je me connecte a mon espace abonné le 01 qui y est présent n'est pas le même qu'avec celui avec lequel je me suis inscrite ?
Pouvez vous m'expliquer ??
Merci par avance de votre aide.

Lucia

Re : Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #15 le: 04 July 2013 17:54:03 »
Pouvez vous m'expliquer tout cela svp ?
« Modifié: 04 July 2013 19:07:15 par Lucia »

mowa

« Réponse #16 le: 05 July 2013 10:23:53 »
Bonjour Lucia,
ne vous en prenez pas la tête avec ce num puisqu'il est inactif et ne vous sert que comme identifiant, c'est juste une Dénumérotation qui a été effectuée, pour dire plus simple, c'est juste votre identifiant qui a été changé ;)
Je tiens à vous informer que le seul num de tél qui sera actif chez vous c'est le num Free en 09 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Lucia

« Réponse #17 le: 05 July 2013 10:48:31 »
Bonjour Mowa :)
Merci pour ces infos.
Pouvez vous me dire quand sera expédiée ma freebox et si ups livre le samedi ?

mowa

« Réponse #18 le: 05 July 2013 10:56:27 »
Bonjour Lucia,
Oui Ups travaille le samedi matin, mais je présume que votre colis sera expédié début semaine prochaine  :-[
Voici le num de tél d'UPS si vous souhaitez prendre contact avec eux à partir de Lundi:
 0 821 23 38 77 ( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min ) /  Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00*Samedi : 8h00 - 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #19 le: 08 July 2013 13:04:41 »
Je n'est pas reçu votre mp... :( :(
UPS livre t'il le samedi ?

Bonjour Lucia ,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, le, 09/07/2013 avant la fin de la journée ;)
A votre service  8)
Cordialement