Petit bug pour moi suite à cette mise à jour...
Mon site hébergé chez moi n'était plus accessible

J'héberge mon site sur un apache qui écoute sur le port 80 sur une de mes machines, et depuis cette mise à jour, quand je tape mon nom de domaine, j'arrive sur la page de login freebox os me disant que l'accès distant n'est pas activé.
Normal, vu que je n'ai pas activé cette option

... Mais on dirait que même avec l'option d'accès distant désactivée, la freebox squatte quand même le port 80 sur autant sur l'interface interne que depuis l'extérieur (et cela malgé le redirection faite sur le port 80 vers l'ip de mon serveur)...
La solution que j'ai trouvé pour récupérer l'accès à mon site est d'activer l'accès distant pour dégriser la case port, de mettre un autre port (8080 par exemple) puis de redésactiver l'accès distant..
De plus, j'accédais à l'interface de gestion de ma fbx grâce à un reverse proxy sur mon serveur apache, mais cela n'est plus possible.
Je tombe bien sur la page de login freebox os, mais il est marqué "erreur interne", et je ne peux bien sur pas me logguer...
Bref, freebox os c'est plus jolis, y a 2-3 truc sympas (l'explorateur de fichiers, téléchargement des nzb), mais ca marche moins bien qu'avant...