Depuis 10 jours malgré un protocole de fonctionnaire une intervention tous les 2 jours !! le cabinet médical n'a plus d'ADSL.
Heureusement que nous n'avons pas choisit le dégroupage total et que le téléphone fonctionne parfaitement, car depuis 10 jours plus aucun patient n'aurai pu joindre le cabinet médical.
Bien entendu impossible de contacter le service technique, hormis par Lettre RAR ce qui en 2013 fait plutôt décalé, car même le fax ne fonctionne pas avec son tarif d'usurier.
30/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/06/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/06/2013 Suite à la demande du 06/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
depuis aucunes nouvelles ??
J'ai bien sûr tester la ligne avec un routeur qui fonctionnait parfaitement sur l'ADSL free avant de recevoir la box et pareil pas de signal ADSL !!!
Merci à ceux qui savent pour intervenir plus rapidement la patience a ses limites

JORD