Bonjour, j'ai pris un abonnement freebox mardi 21 Mai. Le vendredi 24 Mai, Free me coupe ma ligne téléphonique sans me prévenir. Ligne que j'utilise à titre professionnel ! J'essaie de joindre le 1044 et 32 44 dans la soirée du 24 Mai aucun de ces services ne répond ! J'utilise dons l'assistance en ligne. Le conseiller ne répond que par des phrases toutes faites sans répondre à mon problème : Quand vais-je de nouveau avoir ma ligne téléphonique ? et donc quand est-ce que je vais recevoir cette Freebox ? Aucune date n'est donné et je ne sais même pas si la box est prête à partir ! Aujourd'hui Mardi 28 Mai, j'arrive à avoir un conseiller au 3244 qui m'annonce qu'ils sont en inventaire que la Freebox n'est pas partie mais qu'il ne sait pas quand elle partira. Donc je vais me retrouver sans téléphone pendant une période indéterminée. Quand au service de tracking de colis c'est bien mais vu que le colis n'a pas quitté Free... !
Bref le SAV de Free est pour le moins le pire que j'ai pu rencontrer. c'est nul et inadmissible. Eric