Eric G

SAV catastrophique - Jamais vu cela !
« le: 28 May 2013 10:34:10 »
Bonjour, j'ai pris un abonnement freebox mardi 21 Mai. Le vendredi 24 Mai, Free me coupe ma ligne téléphonique sans me prévenir. Ligne que j'utilise à titre professionnel ! J'essaie de joindre le 1044 et 32 44 dans la soirée du 24 Mai aucun de ces services ne répond ! J'utilise dons l'assistance en ligne. Le conseiller ne répond que par des phrases toutes faites sans répondre à mon problème : Quand vais-je de nouveau avoir ma ligne téléphonique ? et donc quand est-ce que je vais recevoir cette Freebox ?  Aucune date n'est donné et je ne sais même pas si la box est prête à partir ! Aujourd'hui Mardi 28 Mai, j'arrive à avoir un conseiller au 3244 qui m'annonce qu'ils sont en inventaire que la Freebox n'est pas partie mais qu'il ne sait pas quand elle partira. Donc je vais me retrouver sans téléphone pendant une période indéterminée. Quand au service de tracking de colis c'est bien mais vu que le colis n'a pas quitté Free... !
Bref le SAV de Free est pour le moins le pire que j'ai pu rencontrer. c'est nul et inadmissible. Eric

adpal

Re : SAV catastrophique - Jamais vu cela !
« Réponse #1 le: 28 May 2013 10:42:13 »
C'est bien le gros soucis de free ... attendre que la ligne soit câblée avant d'envoyer la box ... Pour nous éviter ces coupures lors des souscriptions ils pourraient envoyer la box directement dès la commande !!!

mowa

Re : SAV catastrophique - Jamais vu cela !
« Réponse #2 le: 28 May 2013 11:03:20 »
Bonjour,
même si on envoie le matériel systématiquement, il faut impérativement attendre le temps que le câblage soit effectué chose que FT prend en charge et non pas Free  ::)
Je tiens à vous informer Eric que le délai moyen pour tout avoir chez Free "câblage + livraison" est entre 2 à 3 semaines, je vous invite alors à me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre demande et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.