Bonjour,
je viens de recevoir cet email et je pense que c'est un faut, car après vérification mon prélèvement est fait, et le n° de la facture n'est pas le bon, je poste ici pour que vous puissiez faire suivre si vous le jugez utile, car je n'ai pas su trouver dans mon compte free le lien qui me permettait de les avertir.
07/06
Prelevt Free Telecom
Free Hautdebit xxxxx0417
- 37,97
La facture prochaine du mois de juillet a un n° différent aussi de celle de l'email,
Voici le email reçu : envoyé par : (free haute débit) c'est le haute qui m'a fait douter.
Paris le, Mercredi 03 Juillet 2013
Cher(ère) Freenaute,
Conformément à la facture n° 12-358547741, établie le 10 Juin 2013
nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant : Pas d'ordre à payer
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08
- par carte bancaire,directement en ligne à l'adresse suivante :
http://www.freebox.fr/recouvrementSi vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.