Bonjour
Depuis le 1er Février je suis loquée à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par FT
Suite au demenagement de ma ligne
Pouvez vous me dire ou en est mon dossier SVP?
Bonjour r2D2,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/02/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) et que vous avez ouvert un ticket d'incident auprès du service technique suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Je tiens à vous informer qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 17/02/2014
Heure : 08 h - 10 h
La présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.