Chris.lasch

Boîte mail suspendue ... HELP !
« le: 16 May 2013 13:19:49 »
Bonjour,

Depuis hier, ma boîte mail Free a été suspendue. En essayant de me connecter sur ZIMBRA, j'ai le message suivant : "Login ou mot de passe incorrects2". C'est très étrange car je n'ai pas changé de mot de passe sur mon compte mail.

En regardant dans mon interface, j'ai l'impression que ma boîte mail a disparue. J'ai ouvert un dossier Hotline mais aucune réponse. Lorsque je m'envoie un mail depuis une autre boîte sur mon adresse en @free.fr, j'ai un message "user unknown". Je n'ai rien fais de spécial.

En regardant différents sujets sur ce forum, j'ai l'impression que mon cas ressemble à beaucoup d'autres, c'est à dire que mon compte a été suspendu suite à Spam.
Concrètement, que dois-je faire ? J'ai lu qu'il faut envoyer un mail à "[email protected]" mais est-ce que ça sert à quelque chose ?

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Christophe

Technicien408

Re : Boîte mail suspendue ... HELP !
« Réponse #1 le: 16 May 2013 14:47:11 »
Bonjour
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires ;)
Cordialement

Chris.lasch

Re : Boîte mail suspendue ... HELP !
« Réponse #2 le: 26 May 2013 22:11:03 »
Bonjour,

Je reviens pour vous donner des nouvelles au sujet de mon problème d'accès à mon compte mail. En effet, depuis 15 jours environ, impossible de me connecter pour lire ou envoyer des mails.

J'ai donc appelé la Hotline Free à 4 ou 5 reprises et à chaque fois, la seule chose que l'on m'a indiqué, c'est que mon compte est bien bloqué. Par contre, ils ne savent pas pourquoi et ils m'ont dit à chaque fois qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait être patient. Ils m'ont invité à envoyer des mails à [email protected] ... mais là encore, personne ne réponds, j'en ai envoyé au moins une dizaine ! Aucun délais ne m'a été indiqué pour la résolution de mon problème et je trouve ça vraiment anormal !!! Je pense que les comptes mails sont désormais hébergés à l'extérieur mais aucun service client, en gros ... c'est du "démerdez vous !!!". Je trouve limite que l'on demande à l'utilisateur d'envoyer des mails à [email protected], ça devrait être selon moi à la Hotline ou au service technique de régler ce type de d'incident.

Bref, j'ai trouvé la SOLUTION : j'ai crée un nouveau compte Gmail, c'est bien plus intuitif et sécurisé ... MERCI FREE !!!

Christophe,

Arbraz

Re : Re : Boîte mail suspendue ... HELP !
« Réponse #3 le: 05 December 2013 21:40:24 »
Bonjour
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires ;)
Cordialement

Allo la technique : mon compte est bloqué depuis presque 2 mois !

Pas de réponse de abuse@proxad à qui j'ai envoyé tous les justificatifs demandés.